Chapitre sans titre 24

1.3K 39 2
                                    


Lewis est reparti à la poursuite des grands prix, me laissant à nouveau seule mais soulagée. Cette fois, je sais qu'il va revenir.

Pour mon propre bien et ma sécurité, nous avons fait le choix que je ne l'accompagnerai pas pour les derniers grands prix.

Je ne souhaite toujours pas être remis sous la lumière des projecteurs braqués sur Lewis mais surtout de nombreux fans ont dû mal à comprendre les motivations de Lewis. J'ai été la cible de plusieurs menaces de mort, mais n'étant pas présente sur les réseaux ses messages n'ont finalement aucun impact.

Lewis avait voulu engager un service de sécurité quand il est parti mais personne ne sait où je suis, alors j'ai fini par le dissuader.

Je longe la plage afin de rejoindre ma maison, je viens de procéder à l'entrée des lieux des locataires d'un de mes bungalows, un jolie jeune couple venant fêter leur lune de miel ici. Ils resteront deux semaines avant de retourner dans leur quotidien.

Je monte les petits escaliers de ma terrasse et je m'installe à la table face à la mer sous le parasol. Le soleil est bien présent aujourd'hui et j'aimerais éviter de prendre des coups de soleil.

La sonnerie de mon téléphone me coupa dans ma contemplation du paysage paradisiaque auquel je ne me suis toujours pas habitué.

Je me fige en voyant le nom sur mon téléphone. Personne n'a essayé de me joindre depuis que Lewis a annoncé publiquement à nouveau notre relation.

Je décroche finalement, juste avant la sonnerie finale.

Mia. Dit Toto. Il faut que tu viennes. Vite, c'est grave.

oOo

Je suis arrivé à Austin le lendemain de l'appel de Toto. Lewis a eu un accident pendant le grand prix, il a été transporté à l'hôpital. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis.

J'arrive sur le pas de la porte de l'hôpital. Je souffle un bon coup et je pénètre à l'intérieur. Après un rapide passage à l'accueil on m'indique la salle d'attente où m'installer.

Je rejoins la salle sous la surprise générale. L'intégralité des pilotes de la grille, certain pilote de réserve, certain directeur d'écurie, et même des mécaniciens étaient présents.

J'évite les regards interrogateurs et je me dirige d'un pas décidé vers la deuxième porte de cette salle, celle qui donne directement sur les urgences.

George me bloque le passage en se mettant face à moi.

Tu ne peux pas aller là-bas. On attend toujours des nouvelles du médecin.

La porte dans son dos s'ouvrit.

Mademoiselle Croswell ?

George s'écarta un peu et je lui passa devant jusqu'à me planter devant le médecin.

Vous avez le bras long, Mademoiselle. M'accusa-t-il.

Il est où ?

Vous savez très bien que je ne peux pas vous laisser le voir.

Je suis sûr, docteur, que ce n'est pas l'ordre que vous avez reçu.

Nous nous lançons dans un concours de regard jusqu'à ce que je rompt en attrapant mon téléphone.

Je vais vérifier par moi-même en appelant la direction de cet hôpital.

Le médecin abdiqua.

Suivez-moi.

Je range mon téléphone et le poursuit au travers des couloirs de l'hôpital.

Nous nous arrêtons devant un cloison vitré.

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant