Disclaimer -18
Nous avons passé 2 heures comme ça allongé l'un dans les bras de l'autre à nous raconter nos vies, et quelques uns de nos petits secrets ainsi que nos plus belles réussites.
Allez c'est l'heure. Dit-il en me donnant un tape sur les fesses. Il faut qu'on se prépare pour le repas.
Je me relève sur les coudes pour me pencher légèrement sur lui et l'embrasser.
ON est pas mieux ici ? Demandais-je avec un petit sourire en coin.
En moins de 5 secondes je me retrouve coincé sous lui, il appuie tout son corps contre le miens, je sentais le moindre petit bout de son anatomie, pas si petit que ça à vrai dire. Il avait emprisonné mes mains dans les siennes au-dessus de ma tête.
Il fit un petit mouvement de bassin afin que je puisse sentir qu'il était bien en chair.
Ne me tente pas.
Je n'oserais pas, voyons.
Il écrase ses lèvres sur les miennes.
Mais si on ne va pas au restaurant, tu peux être sûr que Toto nous fasse la peau à tous les deux.
Il me fit un clin d'œil et se releva me libérant au passage. Il fonça dans la salle de bain, laissant la porte grande ouverte en signe d'invitation. J'entendis l'eau couler dans la douche.
Oh et puis merde ! On a qu'une vie.
Je me déshabille et fonce à sa poursuite. j'entre dans la salle de bain dans le plus grand des silences, il avait la tête penchée sous l'eau et les yeux fermés. Il ne devait pas s'attendre à ce que je le rejoigne étant donné que j'ai refusé toutes ses invitations jusque là.
Je m'avance jusqu'à lui et pose une main sur son torse.
Aussitôt il se redressa et me sourit. Il saisit fermement mes fesses et m'attira d'un coup sec contre lui. Je me retrouve sous le jet d'eau chaude contre Lewis, je passe mes bras autour de son cou et lui sourit tendrement. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais.
Ne bouge pas tes bras.
Il me soulève d'un seul coup et me plaque contre la parois de douche. Il m'écarte habillement les jambes afin de s'introduire entre elles. Une fois qu'il eut trouvé sa position agréable il put commencer son exploration du bout des doigts.
Il passe son index le long de mon cou qu'il suit rapidement de petit baiser. Il descendit le long de ma clavicule avant de s'attaquer à mon sein et plus particulièrement à mon téton. Il prit mon téton dans sa bouche et le fit rouler entre ses lèvres.
Oh mon dieu, j'ai le feu entre mes jambes littéralement. Ses coups de langue, mon corps se voûte, cherchant toujours plus de caresse. Il rigole tout contre ma poitrine. Je l'entendis vaguement murmurer impatiente. Mais entre le bruit de l'eau de la douche et le sang dans mes oreilles je suis incapable de dire si j'ai bien entendu.
Il écrase à nouveau ses lèvres sur les miennes et glissa ses doigts le long de mon ventre jusqu'à ce qu'ils trouvent mon clitoris et joue avec.
Il continua de m'embrasser afin d'absorber tous les petits cris que je pouvais émettre.
Viens. Suppliais-je
Quoi ?
Viens s'il te plait viens en moi.
Il posa son front contre le miens, il semblait peiner ?
Je n'ai pas de préservatif. Dit-il simplement. Tu sembles dessus.
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres.
RomanceCircuit Paul Ricard, été 2022. Il suffit d'une rencontre pour que la vie prenne un tournant inattendu. Une réécriture est prévus prochainement. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les passages les moins bien compréhensible / moins bien écri...