Bonus / Remerciement

1.5K 50 3
                                    


Merci à tous et à toutes d'avoir lu et de continuer à lire mon histoire. C'est la première fois que je publie une histoire que j'ai imaginée et je ne pensais pas avoir autant de retour positif. Rien que le nombre de lecture est impressionnant. Merci à tous pour ça.

J'ai conscience des failles de cette histoire et j'essaierai de faire au mieux pour la prochaine histoire.

Je n'avais pas prévu de suite pour cette histoire mais pour vous remercier j'ai écris un bonus en mode happy end.

Merci encore pour votre soutien, pour vos abonnements, vos likes, ou juste pour votre temps de lecture.

________________________________

Nous sommes de retour sur les circuits de F1 après une décennie d'absence.

Lewis a suivi un de mes derniers conseils et à jeter son dévolu sur un petit jeune qu'il a trouvé en karting. Il l'a aider à gravir les étapes, la f4, la f3, la f2 et enfin il fait son année de rookie en f1.

Kyle Chambleur est un jeune garçon d'origine africaine venu en Angleterre pour tenter de réaliser son rêve de formule un grâce à la mission 44. Il a failli tout abandonner à cause du manque d'argent mais nous à financer personnellement son avancement avant qu'il puisse se trouver lui-même des sponsors, il est maintenant totalement indépendant.

Je suis installé à l'ombre près d'une table et je regarde Anthony jouer à la balle avec les enfants. Nicolas était installé avec moi à la table, il était en train de donner son biberon au bébé.

Avec ton histoire, commença-t-il doucement, je ne pensais pas que tu aurais 3 enfants un jour.

J'hausse les épaules.

Il faut croire que ton frère est convaincant. Dis-je avec un petit clin d'œil.

J'aimerais savoir comment il a fait pour te convaincre, surtout 3 d'un coup ! Dit-il en rigolant.

En fait, il n'a rien eu a dire. Tu aurais dû voir ses yeux. C'est ça qui m'a fait craquer.

Je regarde à nouveau les enfants jouer avec leur grand-père. Anthony est particulièrement content, ils sont ses premiers petits enfants et il a bien l'intention de les gâter tant qu'il peut d'après ses dires.

Sussie se faufila derrière Nicolas pour observer Diango.

Qu'est ce qu'il est mignon. Dit-elle en signalant sa présence.

Je lui souris faiblement. S'occuper de 3 enfants dont un nourrisson c'est difficile. D'autant plus que Lewis a tout organisé pour que nous ne soyons jamais séparés. Le soutien de Nicolas et d'Anthony pour la journée est un vrai réconfort.

Alors ? Racontes ! Me demande Sussie. Comment on passe de " Je ne veux pas d'enfant" à "Je vous présente mes 3 petits".

C'est exactement ce qu'elle s'apprête à me raconter ! Ajouta Nicolas.

Le nourrisson vient de finir son biberon et Nicolas le met sur son épaule afin qu'il fasse son rot.

Je souffle gentiment pour faire râler Sussie et instaurer un peu de suspense.

C'était pendant notre voyage au Rwanda, on a fait des randos dans les déserts et les petits villages, on est tombé sur un orphelinat. C'est là qu'on les a rencontrés tous les 3. Leurs parents sont morts d'une maladie et ils se sont retrouvés là-bas. Diango avaient seulement 6 jours. J'ai bien vu qu'il avait eu un coup de cœur pour les enfants. Il a joué toute l'après-midi les grands. Les 3 jours suivants, il a chamboulé notre emploi du temps pour venir les voir, on a même prolongé notre séjour sur place.

Je fis une petite pause pour faire le tri dans mes pensées.

Puis finalement tu m'as proposé de les ramener avec nous. Dit Lewis derrière moi.

Il m'embrassa tendrement sûr les lèvres et ajouta fièrement pour son frère et Sussie.

Et nous voilà, maintenant parents de 3 merveilleux enfants.

Il regarde Mady et Issa jouer avec leurs grand père. Alors que les petits s'aperçoivent juste de sa présence.

Papa. S'écria la fillette tout en lui tendant les bras, courant dans sa direction.

Il la serre contre lui pendant que je filme ce moment. Je sais qu'il retient ses larmes, c'est la première fois qu'un des enfants l'appelle papa depuis qu'ils vivent avec nous.

Comment vous avez gérer ? Me demande Sussie

Je suis rentré pour mettre en vente les gîtes, trouver un logement en Angleterre car Lewis ne voulait pas être loin de sa famille. Il nous fallait au moins 4 chambres et un grand espace de vie.. Puis je suis retourné au Rwanda, Lewis refusait de laisser les enfants seuls.

Normalement les adoptions à l'étranger prennent toujours du temps.

Ca a pas mal d'avantage de s'appeler Lewis Hamilton. On a annulé le reste de notre programme d'hiver et un mois après on les ramenait avec nous à Londres. Ou ils ont pu rencontrer nos familles.

Alors les grands-mères sont contentes ? Demande Sussie.

Je fais une grimace.

La mère de Lewis a refusé de rencontrer les enfants si je reste avec eux. Elle refuse de me voir depuis qu'on s'est marié. Pour elle, il a fait le pire choix de sa vie.

Nicolas et Sussie éclatèrent de rire réveillant le bébé endormi dans les bras du jeune homme qui poussa un petit cri alertant son père.

Il récupère son bébé des bras de son frère afin d'en profiter un peu.

Où est ton protéger ? Demandais-je à Lewis.

En débrief avec l'équipe et après à la douche. Avant notre propre débrief, c'est pour ça que je veux en profiter à fond. Dit-il en faisant plein de bisous au petit garçon qui éclate de rire dans ses bras.

Mais toi, je croyais que tu ne voulais plus d'enfant, après Rose ? Me demande délicatement Nicolas.

J'hoche la tête, je vois ce qu'il veut dire.

Je ne voulais pas porter d'enfant. Je l'ai fait une fois malgré moi et ça a été une des pires expériences de ma vie. Mais ces enfants, ils sont déjà là. Je n'ai pas à les faire, juste à les aimer. Et ça, j'en suis capable.

Je sens le regard de Lewis se poser sur moi. Il est rempli d'amour et de fierté pour ce qu'il a accompli.

Kyle se joint à nous et salue les enfants. Il s'entend plutôt bien avec eux depuis qu'ils sont sur les circuits.

L'adaptation a été extrêmement compliquée pour les deux plus grands. Mady a 6 ans, elle comprend les choses. On a changé de pays, de langue et de climat, et maintenant on voyage partout dans le monde, ça a été délicat mais les enfants ont une grande capacité d'adaptation. Issa, du haut de ses 4 ans, ne s'est pas rendu compte de la fracture entre leur ancienne et leur nouvelle vie.

On va pouvoir leur offrir la vie qu'ils méritent. 

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant