Nous avançons ensemble vers la porte.
Les portes s'ouvrirent sous une grande salle déjà bien pleine. Pas seulement les pilotes et de leurs épouses mais aussi les dirigeants d'écurie. Je peux voir Toto Wolf ou encore Christian Horner.
La salle est sobrement décorée mais avec style. Tout d'or et d'argent. Il n'y avait aucune place assise que des tables hautes pour échanger un verre, cette réception ressemblé davantage à un cocktail.
Sebastian Vettel vient nous accueillir. Il serra Lewis contre lui et à ma grande surprise il fit la même chose avec moi. Nous pouvons voir, sans aucune ambiguïté qu'il s'attendait à ce que Lewis vienne seul. Mais il eut l'amabilité de ne pas faire de remarque.
Nous continuons à saluer les différentes personnes présentes tout en nous rapprochant du coin où se trouve l'équipe Mercedes. Autour d'une table se trouver Toto et sa femme et George et sa copine.
Depuis notre arrivée dans la pièce, ils avaient les yeux fixés sur nous. A la limite de me mettre mal à l'aise.
Juste avant de rejoindre la tablée nous furent arrêtés par Daniel Ricciardo. Il nous serra la main et félicita Lewis pour les améliorations apportées à la W13 avant de s'en aller faire vers son co-pilote Landos Norris.
Elle doit sacrément bien lui sucer les couilles. Dis Toto. Juste assez fort pour que nous puissions entendre son point de vue sur ma présence.
Je regarde Lewis qui avait une expression fermée et qui semblait attendre une réaction de ma part.
Je m'avance alors vers la table et tend la main vers Toto pour la lui serrer. Quand il prit ma main je me permit de préciser la situation.
Je n'ai pas encore eu ce privilège, mais promis vous serez le premier au courant.
Je vis sa femme pouffer de rire alors que Toto fronsser les sourcils. Sans me dégonfler je finis de saluer le reste de la table. Une fois qu'il eut à son tour saluer toutes les personnes de la table Lewis mit sa main sur ma hanche. Le message était clair.
Ce fut une réunion de travail. Lewis, Toto et George ont beaucoup parlé voiture, avec quelques interventions de Suzie ici et là. Finalement Carmen s'approcha de moi et me murmura.
Cette discussion est inintéressante, ça te dit de faire la rencontre non officiel des autres femmes de pilote ?
Je pose une main sur l'épaule de Lewis pour me détacher de lui et sourit à Carmen.
Allons y vit. Lui dis-je à voix basse.
Elle sourit à son tour et elle m'entraîne vers un petit groupe de filles. Elle fait les présentations mais déjà que je ne connais les pilotes si je dois retenir leurs noms et qui est avec qui je n'ai pas fini.
Alors raconte nous comment tu as réussis à choper le célibataire le plus convoité de la grille.
Je jette un coup d'œil à Lewis, qui lui avait les deux yeux bien fixés sur moi. Il en avait arrêté de discuter avec Toto et George.
Pour toute réponse je hausse les épaules et sourit.
Et toi alors ? Demandai-je à mon tour.
Non non non, me coupa une autre fille. On c'est tout de sa relation avec Landos. Nous ce qu'on veut savoir c'est comment est Lewis au lit ? Une belle brune.
Les filles attendaient ma réponse alors que je me sentais rougir. Comment leur dire que nous n'avons jamais couché ensemble ? Je regarde Lewis qui était à deux doigts de venir me sortir de là.
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres.
RomanceCircuit Paul Ricard, été 2022. Il suffit d'une rencontre pour que la vie prenne un tournant inattendu. Une réécriture est prévus prochainement. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les passages les moins bien compréhensible / moins bien écri...