La saison 2023 est sur le point de commencer. Nous sommes fin février et nous sommes déjà en place sur le circuit de Sakhir à Bahreïn.
L'hiver à été dur entre les mauvaises performances de l'année passée et la nouvelle règle de la FIA concernant les messages politiques Lewis a sincèrement pensé à se retirer de la grille.
Et malgré nos prises de tête, oh ça il y en a eu, j'ai refusé de prendre part à son combat intérieur. Quoi que j'aurais dit, il aurait fini par se retourner contre moi si ce n'est pas ce qu'il aurait voulu.
Dis lui d'arrêter et il t'en voudra car il voulait continuer, dis lui de continuer et il t'en voudra car il voulait arrêter. C'est le serpent qui se mord la queue. Il devait prendre cette décision seul et finalement le voilà sur la grille. Maintenant j'attend de voir si il a l'intention d'écouter la fia est d'arrêter ses messages ou s'il va continuer au risque de prendre des amendes et des suspensions de course. Après tout, il n'a jamais enlevé son piercing au nez malgré les nombreuses demandes et sanctions.
Mais nous voilà sur le circuit, j'ai été officiellement présenté et formé à rejoindre l'équipe Mercedes, j'ai aussi été présenté officiellement comme la "petite amie" de Lewis, depuis c'est un acharnement sur les réseaux, heureusement que l'équipe de communication de Mercedes est la pour nous soutenir, je ne sais pas comment j'aurais fait s'en eux. Je leur laisse libre accès à mon compte, en fait c'est eux qui publient et qui s'occupent de tout.
J'ai également emménager avec Lewis, ce qui là aussi à entraîner des disputes. J'ai refusé de lâcher mon appartement en France malgré ses nombreuses crises à ce propos. Pour lui le garder c'est comme si je refuse d'entrer complètement dans notre relation, pour moi c'est d'avoir un endroit au retomber en cas de séparation et de pas me retrouver complètement à la rue à l'autre bout du monde.
Emménager avec Lewis c'est un grand mot, il ne reste jamais bien longtemps au même endroit, il bouge sans arrêt. Entre New York, les aller retour à l'usine, celle à Toulouse le temps que je mette en ordre mes affaires, nous avons fait les fêtes de fin d'année entre les Aspen et sa famille et Toulouse avec la mienne. Ensuite l'antarctique mais j'ai catégoriquement refusé d'y aller, il fait beaucoup trop froid pour moi. Et ne me dites pas, "oui mais c'est un froid sec nianiania". Non -40 c'est -40 c'est pas 35° avec un peu d'imagination.
Mais bon cet apparted est terminé nous revoilà sur les pistes.
Nous suivons plusieurs réunions Lewis et moi, lui concernant la course, les performances et les objectifs, et moi uniquement sur le développement des réseaux et des images que nous voulons révélez.
Concernant la famille de Lewis, Mama a failli s'étouffer en apprenant que j'avais emménager avec Lewis et que je travaillais avec lui. Sinon j'ai appris à apprécier les autres membres de sa famille, et je crois que eux aussi.
J'assiste encore à une réunion barbante. Le photographe en chef est vraiment nul, je ne comprends pas que Toto le garde, il est vraiment dépassé par l'air numérique, un vrai dinosaure ! Il ne veut pas se servir de drone ou de caméra à 360°, alors que même Roscoe en est équipé ! J'ai eu énormément d'idées pour dynamiser l'image de l'équipe tout en gardant ce côté structuré et classe de l'équipe.
Il compte laisser Mick complètement de côté cette saison ! Alors qu'on a 3 beaux garçons appréciés du public dans la même équipe. On pourrait faire tellement de mise en scène, prendre d'incroyables photos et faire des vidéos spectaculaires, au lieu de ça on se prive d'un atout pour notre communication. C'est honteux.
Jay balaie toutes les suggestions qui ne viennent pas de lui. J'avais proposé d'investir dans un socle avec un système rotatif de vidéo. Je suis sûr que ça pourrait plaire aux fans. Ce serait un léger investissement qu'on pourrait réutiliser à l'infini, pour présenter l'équipe, pour faire monter les pilotes à chaque podium.... Mais encore une fois, il ne veut rien entendre.
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres.
RomanceCircuit Paul Ricard, été 2022. Il suffit d'une rencontre pour que la vie prenne un tournant inattendu. Une réécriture est prévus prochainement. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les passages les moins bien compréhensible / moins bien écri...