Chapitre sans titre 21

1.4K 50 1
                                    


Pour des raisons de calendrier, le mois de vacances des pilotes sera le mois de juillet plutôt que celui d'août.

-

Je pose ma tête contre le siège et ferme les yeux quelques secondes.

Puis je saisis mon ordinateur dans mon sac que je pose sur la table.

Martin me regarde désabusé.

Tu fais quoi ?

Je ne peux ni dormir ni boire, alors je vais bosser. Dis je en ouvrant mon pc

Tu es en vacances.

Et j'ai pris du retard en me pavanant d'une écurie à une autre ce week-end.

Alors tu as signé chez qui du coup ? Me demande curieusement Martin.

-

Je ne peux pas le dire. On signe des accords de confidentialité.

Allez ! On est entre nous, tu peux me dire que tu as signé chez Mercedes. Me dit-il avec un petit clin d'œil que je vois au-dessus de l'écran de mon pc.

Bah justement, c'est bien ça le malaise vu que je n'ai pas signé avec eux.

Martin se figea. Conscient de la boulette qui venait de faire.

Tu rigoles, pas vrai ?

Je le regarde en haussant un sourcil, pour lui j'ai l'air de rigoler ?

Elle rigole n'est ce pas ? Dit-il à l'intention des autres passagers.

Non. Répondit Toto. Elle a décliné notre offre. Moi aussi je serais curieux de savoir chez qui tu vas aller la saison prochaine.

Tu es dans le métier, Toto. Tu sais très bien que ce n'est pas nous qui informons de ce genre de changement. Surtout avec le bruit que ça va faire.

Je ne prends même pas la peine de le regarder. J'ai trop honte de mon état pour assumer.

Je commence à retoucher les photos de mon premier shooting de la semaine passée. J'ai pris beaucoup de retard en enchaînant rapidement les shoots et en travaillant exclusivement sur le shooting de la FIA j'ai abandonné mes deux autres projets. Maintenant mes clients attendent mon travail. Heureusement j'ai un peu de temps devant moi.

Les heures commencent à défiler, tous vaquant à leurs occupations quand Martin reçoit un appel vidéo en wifi.

Salut les gars. Dit-il

Salut mec ! Alors ce week-end de fou ?

Je reconnais la voix d'Evans, un ami en commun. Son copain Jack ne doit pas être loin.

Il tourne le téléphone vers moi pour que je puisse saluer les garçons.

Vous êtes dans un avion ? Demande Jack.

Oui dans le jet de Mercedes ! On est en route vers New York.

Ah bon ? Vous deviez nous retrouver à Bangkok la semaine dernière et on devait vous récupérer demain à Jakarta ..

Il y a eu un changement de plan. Dit Martin.

Il y a eu un changement de plan, pour moi. Je ne pourrais finalement pas venir, j'ai trop de choses prévues. Mais Martin peut monter dans un avion dès notre arrivée à New York pour être là demain.

Tu as toujours trop de boulot c'est fou ça ! Tu devrais te détendre un peu.

Tu faisais comment quand tu avais un gars dans ta vie ?

Une histoire pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant