PDV Yumeko :Je suis rentré, il faisait trop froid dehors et la pluie trop violente bbouuu je veux pas être trempé !
Yumeko : bon il n'a pas l'air décidé à rentré... J'ai pas trop envie de le déranger non plus... Je vais rentré je ne dois pas être en retard chez moi.
PDV Fukoh :
Je me releva, mes douleurs étaient un peu apaisées, personne n'avait l'air de m'avoir suivi, il est temps pour moi de rentrer !
Fukoh vivait seul, il n'avait ni parents, ni frères et sœurs, c'était une vie solitaire qu'il menait. Son grand-père s'était quand même occupé de lui de ses 5 à 10 ans mais il l'a abandonné après cet âge, depuis Fukoh vit dans un studio avec l'argent qu'avait laissé son grand-père.
Le jour se leva et c'était une journée ensoleillé dans la ville de Kumori.Bon cette fois je suis pas en retard !
Fukoh : Ahhh aah ! Tu m'a pas eu cette fois salaud ! Monsieur Yugaku va me remettre la médaille d'honneur c'est suuurrrr !
Quelqu'un me toucha l'épaule.
Yumeko : Hey ça va? Aie ! c'est chaud !
Fukoh : AAHHH ! PUTAIN T'ES DINGUE TU M'A FAIT FLIPPÉ !
Yumeko : Moi ? Ou l'armoire derrière moi ? Hihi
Fukoh : ...
Euh je crois que j'ai jamais autant insisté en regardant quelqu'un pour lui faire comprendre que sa blague était pas drôle, ya eu un gros blanc là en plus elle se fou un peu de ma gueule, elle est pas drôle cette..
Yumeko : Eettt sinon? t'es chaud quand même.
Je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal placé mais elle pose étrangement ses questions...bon bah je vais répondre avec un blague à 2 balles.
Fukoh : Je suis tout feu tout Flamme t'inquiète.
Trop fière de moi eheh... Euh ? En fait non c'est putain de suspect et complètement à chier bordel !
Yumeko : t'es pas drôle en fait.
HEIIIINNN C'EST ELLE QUI ME DIS ÇA !? ELLE S'EST PAS VU OU QUOI ?
Yumeko : À part ça, je voulais te dire, je t'ai vu hier...
Merde elle sait alors ? Ça craint personne doit le savoir sinon je vais me faire virer du lycée ! Je vais être obligé d'être franc je peux plus reculer.
??? : VU QUOIIII ??? UN FANTÔME !!!!!
Ah il est là... Lui c'est Daichi Daikyo, mon pote, il était absent hier, je le connais depuis maintenant 1 an, il n'est pas au courant pour mon secret. Si je devrais décrire ce mec je dirais que c'est le gars sympa de la classe, il est franc et essaye toujours d'amuser les autres, c'est pas une classe très exceptionnel mais si je devais faire un top des personnes les plus sympa ici ça serait Daikyo et Yumeko.Daikyo : Bah alors ça fait quoi les amoureux ??
Il souriait bêtement les yeux plissé.
Fukoh : Tu te méprend mon pote ! Ya pas de ça entre nous.
Yumeko : Toi c'est Daichi ?
Daikyo : Appelle moi Daikyo, Beauté.
Yumeko : Non.
Il se retourna vers moi avec une tête de constipé...
Fukoh : T'inquiète tu y arrivera un jour.
Il m'attrape par le col et relève sa tête en me regardant droit dans les yeux d'un air menaçant
Daikyo : Si t'en chope une avant moi je te crève.
Fukoh : ohhh arrête tu sais très bien que ça m'intéresse pas vraiment j'en cherche pas, c'est pas mon objectif.
Pour le coup c'est vraiment pas mon objectif j'ai autre chose à penser, si il savait...
Yumeko : Sinon à part vos délires de mec, je tenais à dire qu'on va être en retaaaard !!
Elle se mis à courir comme une dingue.
Fukoh : Attend moi aussi je vais être en RETARD PUTAIN AAHHH NON PAS ÇA !!!Je me suis mis a courir comme un dingue !
Daikyo : Ahaha vous êtes con sérieux.. AHHH MAIS MOI AUSSI ! JE VAIS ÊTRE EN RETARD BORDEL !!!
Il se mis à courir comme un dingue aussi.
On est rentré en cour en retard évidemment, mais il y avait que moi et Yumeko. On avait perdu Daikyo en route, le pauvre est tombé sur une jolie demoiselle en pleine course. Il est arrivé à la fenêtre de la porte en faisant secouant la tête de gauche à droite, j'ai compris qu'il s'était fait recalé. Toichi et sa bande nous à fait chier en prétextant qu'on avait fait des cochonneries, je me suis fait coller par monsieur Yugaku, le soir même je faisais ma retenue je suis Maudit sérieux c'est la 8 ème fois. je suis sorti à 18h alors qu'on terminé à 17h. Il fait noir je suis sur le chemin pour rentré chez moi.
??? : Oh toi là ? gamin !
Fukoh : Qui ? moi ?
??? : T'es con ou quoi ? Tu vois bien qu'il y a que toi dans cette rue, et moi sur une chaise de jardin.
C'est vrai que ce mec était sur une chaise de jardin bleu rayé blanche... Je viens de capté, tiens c'est marrant ça.
Fukoh : Ouais bon pas besoin de se foutre de ma gueule, vous voulez quoi ?
Il se leva, il était assez grand, des cheveux grisâtre, des yeux bleu électrique, il avait des cernes terrifiante ! Ce mec dors jamais ou quoi ? À vrai dire je le vois de temps en temps quand je rentre, il dors toujours sur sa chaise je croyais que c'était un sdf. Il s'approcha vers moi en me regardant de façon menaçante.
??? : Je sais qui tu est réellement gamin...
Oh non pas encore vous me faites chiez aujourd'hui !
Fukoh : Je vois pas ce que vous voulez dire monsieur...
J'évité son regard en regardant sa chaise, il était toujours là assis entre une ruelle et une pizzeria, J'étais vraiment en train de stresser, j'avais une veine sur la tempe qui bouillonait.
Il commença à me sourire.??? : BAHAHAHAHAHAHAHA je rigole je sais pas qui t'es ! Tu t'appelle peut être Denki Kaminamario ou Ken cannéquoi mais sa m'intéresse pas du tout, je m'en fou.
Je crois qu'on a pas regardé les mêmes animes... Il me donné des petites tapes dans le dos comme un pote pourtant il doit bien avoir la trentaine. Sa main commencé à fumez à force de me taper dans le dos il avait l'air de se brûler sur mon corps.
??? : eheh eehhhh tu a le sang chaud petit !
Il avait une petite larme et un visage crispé comme quand on s'est bien fait mal mais qu'on essaie de le cacher... Il frotta sa main sur son pantalon. Et se rapprocha de mon visage en reprenant un air très sérieux.
??? : Par contre. Je sais que tu a une malédiction.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Adventure"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...