33. La vraie malédiction

19 4 82
                                    

Soudain la terre autour de nous se brise, tout explose au dessus de nous, la terre s'ouvre presque en 2 !

PDV Diana, lors du Flash suivant la Grue :

Fukoh et La machine sont tombé dans un fossé en bas... Et moi je suis à la surface avec L'agent. On est dans une vaste terre... Il n'y a ni herbe ni végétation, le ciel est nuageux et gris, comme si on était au milieu d'un gigantesque cratère, il à formé cette endroit à son avantage, ce n'est pas de la téléportation.

N°22 : Une femme au courante des Maudits et en plus de ça, qui se bat avec des armes au pouvoir de Malédiction... Tu es un danger, ahhh je dois t'éliminer..

Diana : Oh et bien vas-y mais depuis tout à l'heure c'est pas comme si tu avais fait grand chose...

N°22 : Eh eh une femme prétentieuse, c'est si charmant...

Diana : Ah désolé mais vous n'êtes pas trop mon style !

N°22 : Après un aperçu de ma puissance, ton avis pourrait changer mhhh..

Diana : Pourquoi pas, montrer pour voir...

On se met tout les 2 en position... Il va tout donner sur ce coup avec son hachoir, et moi aussi je vais tout donner, je vais peut-être faire surchargé le cristal de Aikon mais bon... Après tout si il me l'a donné... C'est pour me protéger...

Flash-back :

Aikon : Diana, j'ai chargé mon énergie Maudite dans ce cristal, je l'ai récupéré à un agent... c'est pas grand chose, mais tu devrais pouvoir l'utiliser comme il le font ça peut toujours t'aider ou te servir...

Diana : Oh.. merci Aikon... Tiens c'est marrant, toi m'offrant quelque chose pile à notre date où on s'était mis ensemble à l'époque...

Ça me dérange qu'il m'offre ça, sachant comment il fait pour transmettre sa malédiction dedans... Le procédé est complexe et douloureux. Il doit la charger avec sa malédiction en se détruisant dessus, sa main par exemple en utilisant sa malédiction sur le cristal jusqu'à en saigner et que la pierre prenne une teinte de la couleur de cette dernière.. C'est comme si il m'offrait son sang, je n'apprécie pas vraiment, mais bon, je lui en suis reconnaissant.

Aikon : Ahh.. aahhh bon ? Euh t'es sûr ? J'ai pas fait gaffe ahah, m'enfin je te laisse je dois y aller j'ai des trucs à faire...

Diana : Oui, repasse quand tu veux...

Présent :

J'ai jamais utilisé ce cristal à fond... Je me demande ce que ça pourrait faire...
Tout se joue maintenant.
L'agent traçant sur moi et moi traçant sur lui, la puissance de notre bond et tel que le sol tremble, nos regard son menaçant tel celui de bêtes sauvages, lors de notre envol, mon cristal de foudre est en charge maximale et provoque énormément d'éclair, lui dans sa lancé, traîne sa lame au sol ce qui provoque beaucoup de poussière ici, nous croisont le fer d'une telle force que le cristal surcharge et créé des éclair de partout, aussi en direction du ciel, ce dernier se met à gronder, les nuages deviennent noirs, j'ai l'impression d'avoir le pouvoir d'Aikon... Enfin sa malédiction.
Notre impact dure environ 3 secondes, la terre se brise, et des cratère de fissures s'ouvrent de partout... nos 2 lames se fissures, nous somme projeter en arrière et 1 seule se brise, la mienne... Avec mon cristal... On est tout 2 à bout de forces...

N°22 : C'était une confrontation magistral, mais il semblerait que tu ai perdu...

Je tombe à genou...

Diana : Si seulement Aikon aurait été là pour voir ça...

N°22 : Comment ?

Les éclairs étant parti dans le ciel reviennent avec d'autres en plein sur moi, sur les restes du cristal... Je brandit le reste de mon épée et cristal vers lui, les éclairs sont attiré par mon cristal et rebondissent vers lui, en plein visage... La puissance des éclair ne m'éléctrocute pas avec mon gant de caoutchouc mais me brûle un peu la main et le bras...

PDV Fukoh, après le tremblement de terre :

Un nouveau flash après le bruit de ces éclair apparaît et nous nous retrouvons sur le toit comme au début. En fait on à pas bouger !?

Fukoh : Diana ça va ?!

Diana : Oui, mais je suis épuisé...

L'agent en face était à terre... Il avait l'air mort.

Kepler : Ah c'était donc des illusions ? Bon.. Ça tombe bien, les 2 autres son hors jeu, le petit m'est servi sur un plateau d'argent... Mais..

Kepler est à quelques mètres de moi.

Kepler : Hey mèches blanches, j'ai une question à te poser !

Fukoh : Tu veux savoir si je suis prêt à te faire payer ce que t'a fait à Naru !?

Kepler : Non. Je veux savoir si tu crois vraiment pouvoir me battre ?

Fukoh : ...

Cette phrase me traversa tel un électrochoc... Comme quelque chose qu'on refuse de s'avouer..

Kepler : Tu es un jeune Maudit, sache que rare sont les Maudit qui ont vécu longtemps et ceux qui sont Maudit jeune encore moins, car leur corps ne résiste pas longtemps à ce genre d'événements... À moins d'être un cas à part... Même ceux dans la force de l'âge en souffre tellement qu'ils finissent tous par suplier la mort de les achevés, si ils ne sont pas assez endurant.

Fukoh : Tu veux dire que...

Kepler : Que si tu n'es pas capable, n'essaye pas.

Il déploie un nuage de fumée avec ses mécanismes, on ne vois plus rien et on s'étouffe là dedans, ça se dissipe rapidement avec le vent...

Diana : Fukoh... on doit partir d'ici.

Elle se relève, je cherche mais je ne vois plus Kepler... Il est parti, je ne sais pas pourquoi il à décidé subitement d'abandonner le combat... Mais ce qu'il a dit résonne dans ma tête... "si tu n'es pas capable, n'essaye pas..." n'essaie pas quoi ? De te battre ? De résister ? Non... C'est plus profond que ça...

Diana : Fukoh ! On y va !

Je suis Diana et nous descendons par l'échelle, l'agent est toujours au sol, je pense qu'il à eu son compte, j'aurais voulu voir ce qu'a fait Diana pour le battre...
Nous arrivons en bas, et continuous à nous éloigné en courant.
J'étais encore pensif, je commence à réaliser que le danger est désormais loin de moi... Mais mon nouveau mentor que j'ai décidé de suivre afin d'en découvrir plus et d'espérer accéder à la liberté un jour en n'étant plus esclave de ma malédiction, est sans doute en danger et son ami de jeunesse qui est mort... Pour moi, me sauver ? Est-ce que ma vie en valait vraiment la peine ? Il avait l'air si déterminé à m'aider alors qu'il ne me connaît même pas..."si tu n'es pas capable, n'essaie pas."

Je m'arrête essoufflé, des larmes coule sur mon visage... Je craque et m'effondre en pleurs.

Fukoh : Je.. Je n'ai servi.. à rien... Rien n'a changé chez moi ! Naru est mort à cause de moi... Même.. en me battant du mieux que je pouvais et en acceptant cette.. foutue malédiction !! Rien n'a changé...

Diana : Fukoh...

Fukoh : C'est toujours à cause de moi que les gens meurt...

Diana : ... Dit moi précisément... ce qui est arrivé à Naru ?

Sur la route, j'ai expliqué brièvement ce qui s'était passé, entre Aikon et Naru, Moi contre Kepler et puis Naru qui revient seul pour m'aider, sans Aikon qui devait semble t'il avoir des ennuis lui aussi... Et puis, la mort de Naru...


La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant