Il repousse M. Chifel qui tombe à terre, raid...
Père : Naru, rentre à la maison.
J'ai jamais eu autant d'incompréhension en si peu de temps... M. Chifel qui s'est toujours occupé de moi est à terre... Mort...
Naru : Monsieur... Chifel...
Mon père se retourne et me regarde, il est effrayant..
Père : Je t'ai puni, pour que tu apprenne à penser comme un Renko et que tu ne devienne pas un misérables comme ce Chifel... Il t'a fait sortir sans mon autorisation, pourtant je ne lui avais pas dit où je t'avais puni...
Je me mis à pleurer en comprenant que M. Chifel était bel est bien mort...
Naru : Mais... C'est pas..
Père : Naru ! Comment oses tu pleurer pour un tel déchet ! Rah tu n'a donc rien appris de ta punition !
Naru : Monsieur... Chifel... Qui..
Mon père m'attrape par le col et me fait traîner dans la maison, ça m'etrangle j'essaie de crier, j'ai mal... Ma mère détourne le regard...
Il arrive à la porte de la cave, l'ouvre et me jette dedans... Je déboule dans les escaliers en criant de douleur, je me fracasse le genou gauche, le bras droit et me prend une dernière marche en pleine dans le dos dans les côtes...Père : Apprend à être un Renko en vivant comme un miserable. Tu va vite comprendre lequel des 2 tu veux être.
Et claqua la porte... Une fois de plus je me retrouve dans le noir, dans le froid et l'humidité, seul... Et j'avais vraiment mal en étant tombé dans les escaliers, Et une fois de plus j'en pleure... Pourquoi me font-ils cela... Mon père à cru que c'était M. Chifel qui m'avait fait sortir mais pas du tout... J'aurais sûrement du rester ici et accepter ça... C'est à cause de moi si M. Chifel est mort...
Joyeux anniversaire Naru 7 ans...
Après avoir mis un moment à sécher mes larmes d'incompréhension, je m'aperçois que la grille est toujours ouverte, je m'approche d'elle mais j'hésite. J'entends à porte de la maison claqué et puis le son de la voiture... Mes parents sont partis ?
Je me re faufile par l'aération et ainsi, en re sort comme la première fois, je vais vers la maison... Mais toutes les portes sont fermés et les volets aussi... À croire qu'ils avaient tout barriquadé pour que personne ne puissent sortir... Et je ne veux pas rester dans la cave, ça me fait trop peur et il fait trop froid. Je ne pourrais jamais rentrer... Ils ont du partir pour pas trop longtemps j'espère...
J'attends, assez longtemps, Je retourne dans le fond du jardin près de l'aération, je commence à me demander si je ne devrais pas obéir et rester dans la cave... Mais je ne veux pas... Je m'assoie et contemple la forêt en face...Naru : Elle est si belle... Et si calme, entrée dans cette immense masse de végétations et de vie animales est si simple... Ici..
Je ne sais pas quand mes parents reviendront... Je ne sais même pas si ils reviendront... Je décide de franchir la petite haie de buisson et le léger muret qui sépare notre jardin de la forêt... Je m'approche des arbres, ils sont immense quand on se rapproche d'eux... Je vois des oiseaux volés à travers les feuilles des arbres, et j'entends mieux tout ces petits bruit et son de la forêt maintenant que j'y suis... Je suis encore à côté du jardin et de la maison... Je lâche les feuilles et les oiseaux du regard pour observer en face de moi, il y a un renard seul... À quelques mètres de moi. On se regarde intensément, il est tellement beau, c'est la première fois que j'en vois un en vrai... Et dire que mon père, avec son entreprise, rase des forêt entière pour avoir du bois et qu'il détruit l'habitat et la vie d'animaux si beaux... J'essaie d'avancer doucement...
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Aventura"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...