Il me rejette et laisse apparaître un visage borgne... Avec néanmoins un sourire psychopathe et des yeux perçants la confiance en moi qu'il me reste...
N : Bien joué l'éclair ! Tu as réussi à m'intriguer sur la manière dont je vais t'ôter la vie !
Je suis mal mais je dois jouer sur ça, mes attaques à distance, mes éclairs sont puissants à distance mais honnêtement je n'aime pas trop les utiliser, sauf en dernier recours. Ils ne sont pas très précis et me pompe beaucoup d'énergie, contre Kepler c'était pas possible car il pouvait les dévier mais contre lui je peux !
Je lance un éclair de mon bras droit, N disparaît à une vitesse folle et apparaît derrière moi.. Il est encore plus rapide qu'avant, et ce, sans malédiction lié à la vitesse !
Il me met un coup de pied dans les côtes qui me propulse à quelques mètres, je me relève malgré la douleur qui m'a secoué et lance une rafale foudroyante d'éclair dans sa direction.J'arrive à le toucher avec quelques uns qu'il n'a pas su esquiver, il est blessé et déstabilisé.
Aikon : Aaah ! Ça m'avait manqué mes attaques à l'ancienne !
Je dois tout de même rester vigilant.. J'ai beaucoup usé de ma malédiction et elle se trouve être assez instable étant donné plusieurs facteurs tels que la puissance que j'ai libéré dans un aussi cours lapse de temps avec les combats de cette journée, mes blessures qui usent aussi de la malédiction pour se régénérer et ma fatigue avec mon endurance bien vidé.
Il faut savoir que les maudits ne peuvent pas être à court de leur malédiction.. En revanche ils ne peuvent que la rendre plus instable si elle est utilisée à trop forte dose trop longtemps, cela peut engendrer une puissance trop élevé de la malédiction et trop incontrôlable qui inflige des blessures plus importantes aux maudits ou même de la régénération troublée provoquant des cicatrices ou plus... C'est comme une arme qui surchauffe et finit par s'enrailler.
N : Tu sais très bien que griller ce corps ne m'arrêtera pas.
Aikon : Ouais je le sais parfaitement ! Mais sérieux.. j'adooore t'emmerder un MAX !
N : Hahaha.. T'es audacieux je dois le reconnaître. Mais.. C'est une valeur qui te perdra !
Il fonce à toute vitesse sur moi, je lance un éclair dans sa direction qu'il évite en sautant, par la même occasion il m'attaque avec un coup de poing bien placé dans sa chute que je pare avec mes bras.
N : Affronte moi ! Allez... Tu peux faire mieux que ça.
Je dévie son bras, et lui met un coup de genou dans le ventre, j'enchaîne avec un crochet dans sa gueule. Tout ça avec des coups éclair évidemment.
Sa tête par légèrement en arrière suite au coup, et il l'a repositionne vers moi avec du sang qui coule du nez et toujours son globe oculaire noir...
N : Encore ! Donne m'en plus !
Il se fou de moi ou quoi ?! Je lui met un coup de paume éclair dans l'estomac et je relâche un éclair ensuite qui le propulse un peu plus loin. Une attaque en 2 temps, impact et décharge.
N : J'en ai pas eu assez tout à l'heure ! Alors, vas-y ! Donne toi à fond ! Met moi une dérouillée ! Je demande que ça ! Qu'est-ce que t'attends ? Car franchement, je m'emmerde un MAX quand je me bat contre toi !
Putain.. L'enfoiré. Il à fait exprès de se prendre mes coups alors qu'il aurait très bien pu les esquiver...
Tout ça pour montrer sa supériorité et ressentir un peu d'excitation du combat. Ce type est vraiment hors norme.N : Qu'en dis-tu ? T'as envie de me montrer de quoi t'es réellement capable ou tu préfères pas te mouiller ?
Très bien. Tant pis pour les contraintes que je vais subir, je m'étais promis de plus dépasser cette limite mais je dois le faire. La malédiction va être rapidement incontrôlable et dangereuse, je devrais pouvoir éviter de faire trop de dégâts sur ce qui m'entoure mais c'est une donnée à prendre en compte qui va m'empêcher certaines choses, les dégâts vont plutôt se répercuter indéniablement sur mon corps... Mais j'ai pas le choix.
Elle était déjà fortement instable, mais je vais brisé les limites que je m'étais fixé pour la mettre en état de surcharge, ça va prendre quelques instants et ensuite je pourrais libérer une puissance dévastatrice pour l'anéantir en un seul coup.
Je vais y aller au maximum possible...
un pseudo-100%.Aikon : Bon ok. Ça fait longtemps.. J'espère que je serai pas trop rouillé pour toi l'Entité démoniaque !
Il a ce sourire carnassier.. Un air effrayant je dois l'avouer.
Je joins mes deux mains et balance une décharge éclair droit sur lui..
Il saute au plafond pour esquiver et se propulse vers moi, il essaie de me mettre un coup pied balayé dans les airs que j'esquive en me baissant.Il retombe à ma droite et on donne un coup en même temps, ma main au plat, avec le tranchant de la main, et lui de même mais avec les doigts plus relâché comme une technique d'art martiaux.
Nos coups s'entrechoquent, il riposte en faisant dévier ma main, il l'agrippe en la retournant et profite pour me mettre un coup de paume dans le ventre comme moi tout à l'heure...
La puissance est folle la douleur aussi. Je ne chavire pas et relâche un éclair de ma main droite pour qu'il l'a lâche, je fléchi ma jambe d'appui droite pour m'accroupir rapidement, m'appuie avec ma main et lui met une retourné avec un coup de pied gauche en plein visage, à une vitesse éclair qu'il n'a pas vu venir.Aikon : C'est ça que tu voulais ?
Je fais un déplacement éclair dernière lui en passant entre ses jambes et lui fout un coup de coude éclair dans son dos, j'en refais un pour apparaître devant et lui mettre un coup de pied qui le fait tourné à droite, je continue les déplacement éclair en lui mettant des coups surpuissant à chaque endroit où il vire.
Et ainsi de suite je créé une spirale infernale.Une aura d'éclairs surpuissant m'entoure, ma malédiction est fortement sollicitée.
Sur le dernier coup, je suis positionné au niveau de son ventre pour lui mettre un double coup de paume avec décharge d'éclairs qu'il se prend de plein de fouet, la puissance relâché est telle que l'armure et la tenue Anti-Maudit de l'Agent N°22 se brise et se déchire à cet endroit.
N est propulsé à travers des vitrines d'exposition plus loin...Mes mains elles, sont grillées par les éclairs et ensanglanté... Elles tremblent énormément, tout mes muscles se crispent et vibre atrocement, c'est une douleur affreuse même pour moi... Mon cœur bat extrêmement vite et mon souffle est saccadé... Je dois faire attention à ça...
N : Et bien. Voilà une puissance un peu plus digne de cet affrontement.
L'atmosphère devient lourde comme la première fois... Et une aura aux aspects sombres et violets émane de lui..
Les bandes sortent de son dos comme l'autre fois.Aikon : Tss..
N : Satisfait moi.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Aventura"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...