50. Pulsar

21 2 199
                                    

L'atmosphère devient lourde comme la première fois... Et une aura aux aspects sombre et violet émane de lui.. Les bandes sortent de son dos comme l'autre fois.

Aikon : Tss..

N : Satisfait moi.

Putain... Il porte bien son surnom cet enfoiré..

"Roi Immortel" hun ? On va voir qui est capable de survivre à ce sui va suivre.

N : Ahh c'est qu'il est coriace celui-là..

Il se tient le cou d'une drôle de façon, comme si ça le gênait.

Aikon : T'es plus en forme ?!

J'étais apparu devant lui à une vitesse accablante, mes yeux inspire la crainte. J'ai beau être instable et à bout, c'est pas terminé, je profite de n'importe quelle occasion pour surprendre cet adversaire.

N : Arhh, t'enflamme pas..

Il dévie mon coup éclair avec ses bandes gauches dans son dos, comme s'il l'avait anticipé.
Je me vois projeté dans la direction déviée.

N : Je me sens même plutôt bien.

Il se met à courir vers moi.. Je dois réagir vite.

J'ai pas tout mon temps, l'objectif de base était de m'occuper de l'Agent et Kepler et de retourner chercher Fukoh et ses potes, la Tour tiendra pas éternellement, ça doit faire 30 min qu'on est dedans, les dégâts se sont stabilisé depuis peu, mais ça ne signifie en aucun cas que le bâtiment va tenir toute la journée.

Je me suis mis d'accord, y'a pas à réfléchir. Une aura d'éclair bien plus puissante que d'habitude se dégage de moi, mes yeux sont électrisants.

Aikon : Absolute Noroi.

Cette fois-ci.
Mes 2 bras se matérialisent en énergie pure.
Et j'y mets toute ma puissance possible.
C'est un exploit que de rares maudits sont capables de provoquer.
C'est assez instable et cela va se montrer ravageur pour lui comme pour moi...
Mon cœur palpite tel un Pulsar et mes muscles me font atrocement mal, mes bras transformés me supplient d'arrêter mais ça ne va pas être possible. Ça fait très longtemps que j'ai pas balancé autant de puissance...
Le compte à rebours est lancé.

PDV Daikyo :

Bordel, j'y crois pas, le sol s'est effondré sous nos pieds, Fukoh et Yumeko sont tombés... Il à sauté pour l'aider mais sérieux c'était du suicide... J'ai pas su bouger.

J'ai repris l'ascenseur pour descendre au niveau 34 et essayer de retrouver ces 2 là. C'est le dernier niveau qu'on peut atteindre, aller en dessous est impossible, les niveaux sont bloqués... Et j'sais pas à combien d'étages ils sont tombés, regardez par le trou aurait été trop dangereux, l'étage était instable et impossible de reconnaître le numéro de l'étage et pour finir, l'ascenseur n'a plus de jus, alors je suis bloqué ici pff..

Ça fait un p'tit moment que j'attends à cet étage, l'air n'est pas très respirable, je commence à me sentir mal, mais je peux pas les laisser tomber je dois aider à ma façon... J'entends pas mal de bruit au-dessus mais aucune idée de si c'est eux et si c'est le cas, à quel étage ça appartient.

Daikyo : Ça m'a fait paniquer tout ça, mais maintenant que je suis tout seul j'ai plutôt tendance à déprimer..
Je pensais les trouver ici, généralement j'ai un peu de chance..

Je regarde autour de moi.

Daikyo : Mais visiblement là non... Voyons le bon côté des choses,
j'imagine que le devoir sera annulé... AH SÉRIEUX !!!? C'EST ÇA LE BON CÔTÉ ?! LE MAUVAIS C'EST QU'ON VA TOUS CREVER ICI OUI !
PUTAIN FUKOH T'ES OUUUÙ !!!???

Sérieusement... Est-ce qu'on à réellement la moindre chance de s'en sortir...?

Je commence à étouffer ici..

J'entends un bruit de gravat derrière moi, très proche... Je me sens comme paralysé je flippe trop, impossible de me retourner, une ombre se projette au-dessus de moi.. Une ombre immense...

Bordel qu'est-ce que..?

-

Fukoh à terre.

Yumeko face à la peur.

Daikyo adossé à la terreur.

Et Aikon prend un aller simple vers l'heure qui peut précéder la mort.

Une âme brisée dans un corps brisé.

Tous au pied du mur, au fond du ravin, l'impossible face à eux, ou même peut-être déjà derrière eux,

le trépas n'étant qu'une voie déjà traversée pour certains.

Fukoh, Yumeko, Daikyo, Aikon ainsi que
la classe de Fukoh, tout les civils et chercheurs encore en attente de secours peuvent-ils espérer un futur heureux ? Le plus gros drame est-il déjà existant depuis le début ? Où se pourrait t'il que quelque chose de pire arrive...
Kepler,
N qui a pris possession de l'agent N°22,
le mystérieux Alter-Ego de Fukoh
ou encore d'autres ténèbres appartenant à ce monde...

"Il y en a qui vont tomber et ne plus se relever, mais d'autres voleront à leurs places"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant