19. Vengeance

24 4 22
                                    

Il est vexé, un air agressif, et n'a clairement plus rien d'humain... Telle une véritable bête...

Naru : Vengeance.

On avait complètement perdu Aikon, avec la tarte qu'il s'était pris on allait pas le revoir de si tôt...
Naru avança lentement vers moi.
Il avait un aspect plus bestial qu'avant, comme si il était submergé par la colère et qu'il ne se contrôlait plus totalement...

Fukoh : Euh Naru.. On va pas se battre pas vrai ?

Naru : ...

Fukoh : On va pas se battre hein ?

Il accéléra et en 1 pas il était face à moi en position pour me donner un coup de poing auquel je ne survivrai pas...
Je met mes deux bras, paume de ma main face au coup qui arrive droit sur moi, j'utilise les cendres de mon corps en les faisant jaillir par mes mains pour ralentir son coup, je me crame et désagrège mes bras par mes cendres... Il frappe, son coup est ralenti, je vois qu'il galère mais c'est pas mieux pour moi, je peux plus tenir...
Il attrape mes bras avec la main qu'il utilisait pour frapper et me soulève...

Naru : Fini la fumée maintenant.

Fukoh : Arhh !

Avec son bras gauche il me met un coup violent dans l'abdomen, je crache du sang, je me sens clairement partir... La douleur est atroce j'ai l'impression de recracher mes boyaux, ma malédiction va s'activer à cet endroit c'est le merde...

Je fais brûler et sortir des cendres de mes bras, il les lâchent, en serrant les dents, c'est la deuxième fois que je le brûle légèrement, avant avec le coup et maintenant avec mes bras, sa patte fume.
Je me retrouve à terre... Je sens ma malédiction arrivé en folie au niveau du coup qu'il m'a porté, la zone se craque, brûle et se transforme en cendres et fume, je me tord de douleur, la dernière fois que j'avais ressenti un truc pareil c'était contre Kepler...

D'un coup, un éclair frappe le toit.. C'était Aikon... Il était temps !

Aikon : Hop là ! je suis là !

Super réplique...

Aikon : Ooohhh Naru ta vraiment abusé là ! C'est Fukoh, T'es pas très coopératif !

Il atterrit face à Naru instantanément.

Aikon : Cette fois je me retiens plus !

Pleins de petits éclairs sortaient et entourer Aikon, il était en position pour mettre une droite à Naru, à vrai dire il était ultra rapide, Naru n'a pas eu le temps de se rendre compte de quoique ce soit...
Son bras droit est complètement blanc et bleu tel un éclair, ça brûle les yeux, il frappe avec un coup éclair en plein dans son ventre... On s'en qu'il vient de lui passer le courant, son attaque provoque une onde de choc qui me décoiffe complètement et envoi valser Naru...

Aikon : Woouuuuhouuuu !!! LA MAX !!!

J'essaie de parler malgré la douleur que je ressens à l'abdomen, ma chair brûle et se transforme en cendres...

Fukoh : Vous êtes vraiment le pire... Vous venez de le faire voler à je ne sait pas combien de mètres... On doit lui poser des questions pas le perdre !

Aikon : Ah oui merde ! C'est con ça...

Il l'avait envoyé loin dans les airs, je dirais 4 fois plus loin que quand Naru lui avait mis un coup... Il est assurément sorti de la ville vu qu'on était pas loin de la sortie...

Fukoh : J'arrive plus à bouger..

Aikon : T'inquiète pas je vais m'occuper de le ramener, si j'ai bien calculé il à pas encore atterrit, je vais le chopé dans les airs ce gros bouffon ! Toi ne bouge surtout pas d'ici !

Fukoh : C'est vous le gros bouffon pour le coup ! Et je suis pas prêt de bouger d'ici vu mon état...

Je saigner du ventre en même temps de m'auto cramé, c'est vraiment une hantise cette douleur, je la déteste...

Aikon : Eheh ouais... Ta pas tort... J'y va..

Il repart en éclair, sans même finir sa phrase nan mais sérieux c'est quoi ça !

Fukoh : Bon bah génial je crois que je suis là pour un moment...

Tout d'un coup, dans un bruit qui me fit sursauté, un bruit d'écrasement... Comme si quelqu'un venait d'atterrir derrière moi...

??? : Alors Maudit... aux méches blanches ... Tu es seul ? Tu n'a pas peur ?

Oh non je le sens mal là...
Je me retourne et je le vois...

Kepler : Je t'ai manqué ? Tu n'aurai peut-être pas du essayer de me retrouver...

PDV Aikon :

Rahh même avec ma vision ultra rapide j'arrive pas à le retrouver. Je frappe le sol dans un champ à côté de la ville... Je vois une ferme en ruine près d'une église, je m'approche et je remarque qu'il y a des giclées de sang sur les murs et près de la porte d'entrée...

Aikon : Mais qu'est-ce qui s'est passé ici... Ça m'étonnerait que ça soit Naru il sait se contrôler normalement... Enfin ce soir il à perdu le contrôle quelques instants face à Fukoh mais c'est rare, et puis il à l'air d'avoir un peu la rogne contre nous après ce que j'ai fait eh..

J'aperçois plus loin, une vieille église...

Aikon : Elle à clairement l'air abandonné...

Il règne un silence malsain ici, ça me stress ! Je préfère quand ya du boucan et que c'est rythmé...
J'aperçois des traces de pas par terre, c'est pas humain ! Yes ! C'est Naru à coup su..

Naru : Je vais te détruire Aikon !

Il avait passé son bras à travers les ruines, il attrape ma tête...

Aikon : Non Naru ! NOOOONNNN !

Il m'envoie par la tête dans la pièce dans laquelle il se trouvait, j'explose le mur en passant à travers à cause de lui, il m'envoie valser dans un autre mur j'ai l'impression d'être un jouet...

Aikon : Hey.. Wouaah..

Il m'enchaine de coup très rapide, je les esquive tous et j'essaie de parler mais bon...

Aikon : Écoute.. j'y suis peut-être.. Oohh.. allé un peu.. woouuh... fort j'avoue !

J'esquive en baissant la tête, je me redresse.

Aikon : Oh c'est vrai qu'après je suis beaucoup plus fort que toi.. AAHHH !!

Je re esquive en baissant la tête, je me redresse encore une fois en lui faisant une tête sympathique et je plisse les yeux.

Aikon : On fait la paix ?

Naru : Non.

Il me fou une droite en plein dans la mâchoire, le choc provoque des petits éclair venant de moi, sa puissance me fait traverser le mur et m'envoie dans les airs droit vers l'église à une vitesse folle... Je dégomme la fenêtre de l'église et me retrouve en plein centre vers les bancs... Je me relève lentement...

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant