35. Absolute Noroi

24 4 70
                                    

Fukoh : Vous pensez qu'en étant un Maudit on est... Condamné à engendrer le mal ?

Diana : Je..je ne sais pas...Fukoh...

Fukoh : Je vois... Je vais sortir, j'ai besoin de prendre l'air.

Il part, Je ne le retiens pas.. En repensant à Naru, je laisse s'échapper une larme.

Diana : Ce gamin est mâture pour son âge... Il te ressemble... J'espère que tu ai mieux là où tu es désormais.. Naru..

PDV Fukoh :

Même elle ne sait pas répondre à ma question...
Je suis devant le bar dans la ruelle, assis sur un muret, Il se met à pleuvoir des cordes, j'attends ici quelques minutes, les gens rentrent et sortent du bar, Ceux qui sont dehors se dépêchent pour éviter d'être trempé jusqu'au os... Moi, j'ai toujours aimé la pluie...

Les gens commencent à se faire rare dans la ruelle, un homme avec un anorak noir s'approche le poing serré vers moi...

??? : Fukoh...

Fukoh : A-Aikon..

Aikon : Où est Naru...?

J'étais surpris de le voir, je lui ai dit tout ce à quoi j'avais assisté. Apprendre que son ami était mort l'a mis dans l'incompréhension la plus totale, il ne me croyez pas...
Je ne m'attendais pas voir Aikon ainsi, malgré qu'ils se faisaient la misère tout les 2, ils étaient proche...

Il avait les yeux assez humide et pris une inspiration puis repris ses esprits.. Même si il pleurait je ne le verrai même pas étant donné la peine pluie.

Aikon : Bon... Le principal c'est que tu aille bien, et Diana aussi... J'imagine que je dois penser à autre chose...
Tu veux qu'on aille se bouffer un truc ? Il est tard, mais les fast food sont encore ouvert...

Fukoh : Je voulais vous demander, est-ce que c'est normal si des gens meurt par ma faute ?
En tant que Maudit, suis-je condamné à engendrer le mal..

Aikon : Mh.. Je sais pas trop quoi te dire par rapport à ça, tu dois te faire ton propre avis sur la question, sache juste une chose... Nous ne sommes pas des héros.

Fukoh : ...

Aikon : Être un Maudit personne ne le souhaiterait, et personne ne voudrait vivre une vie pareille, je me suis éloigné de Diana car je voulais la protéger... Elle à frôlée beaucoup trop de fois la mort par ma faute... Je ne me serais jamais pardonner si il lui serait arrivée quelque chose... Naru ta mis les cartes en main, désormais c'est à toi de choisir qu'elle vie tu veux mener.

Fukoh : Ouais... Et pour Diana ?

Aikon : Oh on ira la voir après manger, elle ne s'inquiète pas pour moi elle à l'habitude.

On commença à marcher en ville sous la pluie qui s'était calmée afin de trouver un fast food.

Aikon : D'ailleurs, tu as eu de l'expérience j'imagine, je vais pouvoir t'apprendre quelques trucs pour mieux contrôler ta malédiction.

Fukoh : Ah vraiment ?

Aikon : Ouais, on va voir ce que tu peux améliorer.

Fukoh : D'ailleurs pourquoi vous avez voulu faire de moi votre "élève" si rapidement ?

Aikon : Tu sais bien que les jeunes Maudit sont rares... Alors je voulais simplement respecter la vision d'un ami, d'aider les plus jeunes en difficulté pour leur permettre de mieux surmonter ce fardeau, vivre une vie et non y survivre.

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant