Père : Comment peux-tu résonné d'une telle manière à ton âge... Peu importe si tu est avancé par rapport aux autres enfants, tu dois penser comme un Renko pour prendre la tête de cette famille un jour et de l'entreprise... Puisque tu défend ces misérables, Tu va rester ici pour réfléchir...
Il remonte et me laisse dans le noir, enfermé dans la cave...
Naru : Père...
La porte est fermée... Tout ce qui illumine la pièce est le jour de la porte... Je n'étais jamais aller dans la cave... En réalité elle est censé être condamné pour trop de fuites et de moisissures... Je passe un long moment ici, je restais recroquevillé sur moi, sans chercher à aller ailleurs, il faisait froid...
La lumière du jour de la porte s'éteint... Mes parents ont du éteindre la lumière est sont aller se coucher... Je commence à être fatigué...Je me réveilla... Une faible lumière passait en dessous de la porte, ça devait être celle du matin.. Ou du midi.. Je ne sais pas quelle heure il est... Au bout d'un moment je me suis levé et j'ai explorer le peu de choses que je voyais, mes yeux s'était habitué à l'obscurité, je pouvais légèrement mieux voir... En réalité il n'y avait rien dans la cave, du moins je ne distinguais pas d'objet ou autres... Il faisait très froid... Et j'avais tellement faim... Je fini par m'allonger dans un coin en me recroquevillant... Pourquoi... Pourquoi me font-ils ça... Parce que ce que j'ai dis est mal ?
Et puis un jour est passé puis deux et ensuite trois et même peut-être quatre, je n'avais jamais autant eu faim de ma vie... Pourquoi mes parents me font ça... J'ai fini par avoir fait le tour de cette cave, j'ai découvert une grille d'aération qui donnait sur l'extérieur, l'air froid venait de là, à travers la grille on pouvait voir un peu de lumière... Le problème c'est qu'elle est serré par des boulons et ça fait plusieurs fois que je m'acharne dessus, tout mon corps tremble de froid, de faim, et mes mains je ne les sens plus vraiment, elles sont devenus fragiles avec les températures et je me suis blessé aux doigts à force d'essayer de desserrer les boulons... Je réessayerai une autre fois, je me couche et essaye de dormir...
Un cinquième jour et un sixième jour passe dans lesquels j'essaie d'ouvrir cette grille, en essayant de desserrer les boulons qui sont d'un froid glacial, ou en frappant sur la grille, j'ai tellement mal aux mains rien que les toucher me fait extrêmement mal j'ai l'impression d'avoir la chair à vif, les premiers jours j'avais essayé de frapper à la porte et de l'ouvrir mais c'était impossible... J'avais même hurler à père et mère... Pour qu'il m'entendent et me laisse sortir... Je déteste être ici... Le septième jour j'arrive à desserrer un boulon... Puis un deuxième... Le trou d'aération est assez large pour que mon corps d'enfant puisse passer... Je casse et tord le reste de la grille, je peux voir un peu de lumière, elle éclaire mes mains ensanglanté et violettes... Je passe dans le conduit d'aération et rampe à l'intérieur c'est de plus en plus clair, c'est la lumière du jour, ça me brûle les yeux... J'avance les yeux fermés jusqu'à heurter une autre grille. J'ouvre très légèrement les yeux, la grille est rouillé, vielle et abimé, pas comme l'autre de la cave, j'essaie de la pousser et la frapper avec mon bras, elle tombe et je peux sortir je descend à l'aveugle et tombe d'environ 2 mètres dans la terre. Je reste ici un peu... Me relève et regarde autour de moi, on est dans la forêt juste à côté du manoir... J'arrive à distingué le maison d'ici, j'y retourne lentement et arrive dans le jardin, je vois M. Chifel qui taille les buissons.
M. Chifel : Monsieur Renko ! Que vous est-il arrivé !?
Il arrive en courant vers moi.
M. Chifel : Monsieur Renko ! Vous étiez puni... Mais où étiez vous ?!
Je ne disais rien, j'étais trop fatigué, il me pris dans ses bras et m'emmena dans la maison, il soigna mes plaies et me fis prendre un bain. J'avais plein de bandage aux mains, je comprenait plus vraiment comment j'avais pu faire pour sortir après autant de temps, et j'étais trop fatiguée pour dire le moindre mot.
Il m'emmène manger quelques choses dans la cuisine et ensuite mes parents rentre du travail.
Il accoure vers eux pour leur annoncer la bonne nouvelle... Que j'étais là, ma mère s'est empressé de me sauter dessus et avait l'air si heureuse que je sois là, elle faisait que répéter...Mère : Mon fils ! Mon fils ! Mon fils !
Elle m'emmena dans le salon loin de l'entrée et de là où se trouvait M. Chifel et Père...
Naru : Père.. ne veut pas venir me voir ?
Mère : Oh mais qu'est-il arrivé à tes pauvres mains !?
Naru : P-pourquoi Père ne vient pas me voir ?
Mère : il doit sûrement discuter de cette punition avec M. Chifel... C'est sûrement ton père qui à dit à M. Chifel de te faire sortir, je n'étais pas au courant...
Naru : Ah mais je...
Pourquoi ils m'ont fait ça... Mon père arrive dans le salon pour me voir, mais il revient sans M. Chifel...
Père : Ah tu va bien... J'espère que tu à appris de tes erreurs, si c'est le cas je ne te punirai plus de cette façon... Je suis heureux de te revoir mon fils... Tu dois oublié ce que tu à vécu, nous tes parents t'aimons énormément et tu reprendra la tête de cette famille en étant un véritable homme... Nous devons être sévère avec toi c'est comme ça.
Je comprends rien, il m'abandonne dans la cave pour me punir et ensuite il veut être fier de moi... il veut que je fasse perduré ce nom dans l'histoire, des parents ne devrait pas faire ça à leur enfant n'empêche... Je les aiment mais ils m'ont fait subir une telle chose pour me.. punir ? Ça me paraît excessif je me sens tellement mal... C'est trop compliqué pour moi tout ça...
Naru : Père... Pourquoi tu m'a puni comme ça..?
Père : Hm.. Attend, je reviens je vais voir M. Chifel...
Mère : OH tu sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui !
Naru : Ah oui c'est vrai...
Mère : Moi et ton père t'avons préparer une surprise, tu va être content !
Je n'écoutez pas vraiment mère... Je chercher où était mon père du regard, il va dans la cuisine et je l'entend fouiller...
Mère : Naru, tu va être heureux n'est ce pas ? Tes parents pensent toujours à ton anniversaire !
Elle essaie de me distraire... Père sors voir M. Chifel dehors avec un drôle d'air... Il claque la porte, je m'arrache de l'emprisonnement de ma mère qui ne voulait plus me lâcher et cours vers la porte, je l'ouvre en grand et voit mon père avec un couteau planté dans le ventre de M. Chifel...
Naru : Qu'est-ce... Père...
M. Chifel : Aarhhhh... Pou-pourquoi.. Monsieur...
Naru : Monsieur Chifel....
Père : Alors... Chifel... Vous ne respectez pas ma décision et vous avez fait sortir mon fils... Vous n'auriez pas du vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas... C'est moi qui l'élève ! Je prend les mesures que je veux, y compris en punition !
Mon père... Tourne le couteau dans la plaie de M. Chifel qui se met à hurler de douleur, du sang coule par terre....
Il remet un coup de couteau puis un troisième et un quatrième... M. Chifel ne réagit plus vraiment... Du sang coule de sa bouche sur la veste de mon père...Père : Arrh ! Ordure... Votre mort ne manquera à personne, vous nous étiez entièrement dévoué.
Il repousse M. Chifel qui tombe à terre, raid...
Père : Naru, rentre à la maison.
J'ai jamais eu autant d'incompréhension en si peu de temps... M. Chifel qui s'est toujours occupé de moi est à terre... Mort...
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Aventura"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...