40. Le Roi immortel

25 4 52
                                    

Je recule un peu, Kepler, l'agent n°22 et moi, nous formons un triangle entre les ruines et la poussière de cet étage, un triangle mortel.

PDV Fukoh, Étage 60 :

Le bâtiment continue à trembler, bordel c'est Aikon qui fait ça ? Il pourrait y aller molo !

Yumeko : Hum.. j'aime pas ça...

Hikaru : Rahhh ! ça c'est à cause de toi Fukoh, tu fou toujours la merde là où tu passe ! Tu pouvais pas rester dans l'ascenseur ?!

Fukoh : Mais c'est quoi ton problème à la fin ? T'a que ça à foutre de chercher la merde dans ce genre de situation ?! Tu peux pas me voir à ce point ?

Hikaru : Ouais exactement, les gars comme toi j'ai envie de leur mettre des pains.

Je m'avance vers lui.

Daikyo : Eh les gars..

Fukoh : Alors vas-y, fait le, frappe !

Il frappe direct mais j'esquive facilement c'était prévisible, je lui met un poing dans la gueule.

Yumeko : Mais Fukoh arrête ça !

On s'échange chacun de violent coups, Daikyo essaye de nous séparer, il y arrive tant bien que mal.

Daikyo : Oohh ! Vous êtes dingue ou quoi ?!

Hikaru s'essuie le nez.

Hikaru : Tu fais chier.

Fukoh : Ferme là.

J'ai un peu de sang qui coule de ma bouche, je l'essuie aussi.

Daikyo : Les gars stop, nous on va rester là, tu le dira au prof.

Hikaru : Me donne pas d'ordre toi ! T'es pas mieux.

Daikyo : Ouais pas faux, d'habitude c'est moi qui frappe les gars comme toi !

Il se retourne et repart.

Yumeko : Mais pourquoi tu t'es emporter comme ça ?!

Fukoh : J'avais besoin qu'il dégage.

Yumeko : Hein ?? Mais y'a des moyens plus simples ! Comme demander !

Daikyo : T'es complètement timbré mon gars...

De la fumée s'échappe de ma bouche, je souffle légèrement pour que ça sorte.

Fukoh : Discuté avec lui ça sert à rien, c'était le moyen le plus rapide.

Yumeko : Euh ça va ?

Fukoh : Ouais, c'est rien..

PDV Yumeko :

Fukoh est différent, il semble plus explosif... Auparavant il restait plutôt sympathique et neutre, et maintenant... J'ai l'impression qu'il a un peu changé.
Quoique, il garde son sang froid après tout mais il à l'air plus gelé à l'intérieur...
Il semblerait qu'il se soit passé certaines choses depuis qu'il est parti...

Yumeko : Et ça en valait la peine ? Pour qu'il dégage rapidement ??

Fukoh : Oui ! Exactement, on va pas rester ici.

Daikyo : Mais de quoi tu parles ?!

Fukoh : On se tire, faut qu'on trouve un endroit vide pour qu'Aikon nous évacue.

Il commence à s'éloigner un peu plus et on le suis.

Daikyo : Ah mais il est là lui ?

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant