9. Une tête de mort dans la fumé

40 8 49
                                    


Kepler : Je suis la mort.

J'avais réussi à l'endommager un peu, mais je le voyais bien, j'étais fini, il va me renvoyer mon attaque alors que rien qu'en la lançant je me suis détruit...

Il tire et fait sortir l'attaque par son bras en 2 fois plus puissant que la mienne... La puissance de son renvoi me projeta en arrière et reduisa tout en cendres en ma direction, j'avais mis mes 2 bras devant moi pour me protéger, tout mon corps se faisait carbonisé pendant que je m'envoler en arrière, mais bon ça changer pas vraiment de d'habitude avec ma malédiction.
J'heurte le mur droit de la salle, j'étais en piteuse état... J'étais presque entièrement brûlé par les cendres et la chaleur, mon corps se régénerait lentement.

Kepler : Wow ! Tu t'es bien envolé !

Il avancé vers moi, son bras métallique avec lequel il avait tiré était en fumé.

Kepler : Bon c'est bien beau de m'amuser avec toi mais je vais quand même devoir y aller, alors vaut mieux que ça soit fait rapidement.

Il forma son bras en lame qui était toujours à une chaleur extrême, il pourrait me découper aisément avec ça, je dois me barré de là !

Kepler : Tu ne parles plus ? Tu étais bavard tout à l'heure mais là..

Fukoh : Je n'ai pas abandonné rassure toi.

Je me relève et cours droit vers lui, mon corps s'était un peu régénéré, malgré que j'avais des cendres et que mon corps était craquelé et brûlé d'un peu partout.

PDV Daikyo :

Daikyo : Yu yu je vais retourner voir Fukoh. Ne dis pas où je suis passé à ce mec louche.

On s'apprête à sortir du cinéma.

Yumeko : Non attend c'est trop dangereux !

Aikon : Dès qu'on sort d'ici je retourne voir Fukoh !

Je venais de partir, Aikon ne m'avait pas vu il ne regardé que en face de lui et tenait le bras de Yumeko qui était sensé tenir le mien.
Je part en direction de Fukoh.

Daikyo : Oulah la fumé se propage jusqu'ici... Je dois passer peu importe...

Je respire a travers ma veste que j'utilise comme masque. J'arrive enfin à l'entrée principale de notre salle, c'est difficile d'y voir grand chose mais je peux distinguer Fukoh en train de courir droit vers ce monstre.

Daikyo : Fukoh !!! Casse toi ! Reste pas là !

Fukoh : Qu'est-ce que tu fou là !? Va-t-en !

Kepler : Oh la scène de ménage... On me sert des futurs mort sur un plat d'argent.

Fukoh saute pour esquiver le coup de bras de la machine, il s'accroche à lui mais se fait jeté dans le sens opposé de sa course. Il est dans un sal état, on peut encore bien voir son visage mais de grande parties de son corps sont noir et grise, il n'est donc pas en cendres mais son corps en fourni pour soigner ses blessures et pour que ça redevienne normal par la suite en ne laissant que quelques cicatrice.

Kepler : Tu essaye de me cramer de près ? Ahahahaha t'es pas prêt de réussir.

Il sorti un flingue de lui.

Kepler : J'aime pas les figurant, et si je lui collé une balle dans la tête à celui là ?

Fukoh : Non !

Il pointe son arme vers moi... Les flammes m'avait entouré, je pouvais aller nulle part...
Tout semblait être au ralenti, je voyais Fukoh courir en ma direction, en traversant les flammes parfois, j'entends le coup de feu partir, mais ce n'était pas vers moi.

Kepler : Oh mince alors... Mon système de visé est déréglé tu pense ?

Fukoh tomba juste à mes pieds... En sang, ce monstre lui avait tiré dessus...

Daikyo : Hey.... Fukoh? Oh réveille toi ! Aiiee..

Je l'ai touché en essayant de le réveiller, je me suis brûlé la main... Je n'y croyais pas... Mon meilleur pote était là en train de se vider de son sang et de brûlé à cause des cendres qu'il produit...

Daikyo : Tu l'as tué...?

Kepler : Il s'est pris une balle dans le torse, à toi de me le dire.

Il marche lentement vers moi.

Daikyo : T'es un monstre...

Je me relève.

Kepler : Je suis pire que ça.

Daikyo : Aghhhhh !

Il m'attrapa par le cou... Me souleva et commence à m'etrangler... Ses yeux rouges me fixes d'un air persistant et avide de sang et de mort...il va me tuer.

Un bruit d'orage arriva de nulle part, il ne me tenait plus par le cou, Où je suis ? Je ne voyais et n'entendait plus rien...

??? : C'est bon j'suis là mon p'tit ! S'cuse moi pour le retard !

C'est bon je voyais un peu mieux, c'était Aikon l'oncle de Fukoh... Il m'avait éloigné Fukoh et moi, en une seule seconde ce robot ne m'étrangle plus et j'étais en dehors de la salle avec mon pote adossé au mur, on avait la porte de la salle en face de nous.

Aikon : Je vais m'occuper du méchant maintenant, assure toi que Fukoh respire encore.

La porte explosa dans un grand fracas, de la fumé venant de la sortie, et une main robotique se tenait à l'encadrement de la porte, c'est là qu'il sorti, avec de la fumée sortant de ses mécanismes et de son masque osseux, il avait un déplacement très mécanique...

Kepler : OH oh... tu a fait une erreur Maudit... Tu n'aurais pas du interrompre mon entretien avec ces 2 gosses...

Aikon : Excuse moi mais maintenant, c'est moi qui m'occupe de la sécurité dans ce cinéma...

Il avait récupéré une casquette d'agent de sécurité qu'il mit sur sa tête en prononçant cette phrase...
Ce Robot lui, détendu ses épaules et ses bras métallique.

Kepler : Parfait ! Prépare toi humain !

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant