Daikyo : Bon.. Il à fini le strip-teaser ?
Fukoh : Ouais..
Yumeko : Ahh ! Mais arrêtez de me regarder comme ça !
L'ascenseur s'arrête à l'étage 41 comme prévu, juste au-dessus de Aikon, Kepler et l'Agent.. L'étage est en ruine mais pas en feu ici... On marcher chacun éloigné de plusieurs mètres afin de trouver l'endroit le plus sûr, Daikyo à ma droite et Yumeko à ma gauche.
Fukoh : Bon avec le remue ménage qu'il y a en dessous faut trouver l'endroit le plus sûr à cet étage..
Daikyo : Ouais tu parles, on est pas mieux ici qu'en haut.
Fukoh : Ça j'y peux rien, faut mettre les chances de notre côté si tu veux qu'on sorte d'ici.
Daikyo : Ouais... Mais les autres ? La classe, le prof et toutes les autres personnes en haut, comment ils vont être évacuer ?! On à bien vu l'hélicoptère s'arrêter et les lumières aussi ! Ça... Ça se trouve c'était une bombe IEM ! Tu sais les trucs de l'armée là, dans ce cas.. Les hélicoptères de secours sont foutu, ils se sont tous crachés !
Yumeko : Les gars.. Vous entendez ça ?
Fukoh : Mais non, ils auraient pas pu être dans les environs, on l'aurai su via une annonce, et ce genre d'armes n'ont pas une portée démesuré... Enfin ça dépend la taille, et.. y'a sûrement des technologies qu'on nous cachent...
Daikyo : Peut-être que les secours sont tous mort.. Et les autres sont foutus...
Yumeko : Hé ! Vous m'écoutez oui ?!
Je regarde Yumeko à ma gauche et je vois le sol se fissuré à ses pieds, le sol se met à trembler..
PDV Yumeko :
Je perds l'équilibre et le sol se fissure en dessous de moi, je perds l'équilibre et j'ai le temps de rien..
Daikyo : Yumeko !
Daikyo est trop loin, Fukoh accoure vers moi, tout se passe très rapidement je n'ai pas le temps de réagir le sol commence à s'effondrer et je tombe avec..
Fukoh : Non ! attrape la !
Il me tend sa main mais c'est trop tard, il peut pas me sauver et saute avec moi pour me rattraper.. Fukoh tu est tellement étrange... J'ai du mal à te cerner je l'avoue.. J'ai l'impression que tu n'a peur de rien mais je sais que c'est faux.. On tombe en dessous dans l'étage 40 mais à vrai dire les débris de l'écroulement fait qu'on passe à travers plusieurs étages, je n'ai pas eu le temps de voir Aikon, je vois ma vie défilé devant mes yeux avec les débris qui tombe et Fukoh qui m'attrape et me tient pour amortir les chocs...
~
Il y à 10 ans, dans le passé :
16h :
??? : Maman.. C'est quand qu'il rentre Papa ? Il avait dit qu'on irait au cinéma ce soir !
Maman : Vers 19h Yumeko, je te l'ai déjà dit, t'en fais pas. Il sera là..
Yumeko : Oui.. C'était pour être sûr que ça n'a pas changé..
Maman : Ahah.. Tu me fais rire, allez va goûter tu peux prendre..
Yumeko : UN CHOCO CHAUD ET DES KINDERS !
Yumeko Ashihei, 5 ans, à toujours ses 2 parents, sa mère reste à la maison avec elle et son père travail dans les affaires étrangères, il est Diplomate. Il n'est pas souvent là et Yumeko ne le voit que très rarement mais ce soir il sera là, il l'a promis.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Aventura"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...