37. La ville qui ne dort jamais

24 4 81
                                    

L'agent n°22 de la dernière fois qui s'était battu contre nous et qui s'était pris l'éclair de Diana est en train de se battre contre... Kepler. Sauf que ce combat, à lieu à la Tour Oméga... Là où se trouve Daikyo et Yumeko...

On pouvait voir Kepler affronter l'agent distinctement grâce aux hélicoptère d'infos qui transmettent leurs images directement sur les écrans de la ville situé sur quelques bâtiments dans le centre, près de nous.
L'agent à sûrement voulu faire cavalier seul pour se débarrasser de Kepler, mais là bas il y'a des innocent à évacué et surtout Yumeko et Daikyo, ils sont en train de faire péter tout le bâtiment en son milieu !

Aikon : Ça m'étonnerait que d'autres agents débarque vu la situation, mais faut pas rater notre chance d'arrêter le robot... J'ai des comptes à régler avec lui.

PDV Yumeko :

Une alerte vient de sonner concernant l'étage 40, aussi appelé étage intermédiaire il est le centre de la tour, l'espace y est immense, et on est actuellement à l'étage 60, un incendie se serait déclaré, les sorties de secours sont foutus et l'ascenseur aussi est hors service par manque de courants, c'est un carnage ici tout le monde cri et certains pleurent, toute notre classe est ici, des employés, chercheurs, visiteurs...

Yumeko : Daikyo, qu'est-ce qu'on doit faire..?

On nous à dit de nous calmer et que tout était sous contrôle, mais plusieurs secousses se sont fait ressentir et se font encore ressentir, on peut sentir l'odeur de la fumée et du feu qui montre vers nous...

Daikyo : O-on.. doit juste attendre les secours, les derniers étages sont condamné mais on peut atteindre le toit, ils nous ont informé que des hélicoptères de secours militaires pourraient arriver mais cela prendrai du temps... On peut seulement attendre..

Il me dit ça avec un sourire tremblotant, pour me rassurer... J'ai souvent pensé que Daikyo n'était qu'un pervers, obsédé par les filles... Mais dans le fond, il est pas vraiment comme ça, c'est une apparence, c'est pas non plus un macho très confiant en lui... J'étais contente au début de mettre fait 2 amis Fukoh et Daikyo, et puis... Le sujet concernant Fukoh, sa malédiction, a fait qu'il s'est un peu éloigné... On ne l'a plus vu ces derniers jours, tout est allé très vite, je me retrouve souvent avec Daikyo, et je pensais qu'il en profiterais pour être lourd et... Forceur, mais absolument pas. Il se montre être une personne de confiance que j'apprécie beaucoup même si c'est pas le gars le plus futé que j'ai vu, il a quelque chose de vrai au fond de lui.

Le bâtiment tremble entièrement, une secousse qu'on avait pas encore ressenti jusque là.

Daikyo : Putain... J'aimerais bien être à la place de Fukoh...

Yumeko : Dis pas ça ! On sait même pas si il est encore vivant depuis hier ! J'en ai pas dormi de la nuit.

Une alarme se met à retentir extrême fort, et une annonce de sécurité est faite...

Annonce : Veuillez gardez votre calme et vous abritez sous les bureaux et table, les fenêtres doivent être ouverte pour faciliter l'évacuation de la fumée. Des secours arriveront bientôt, pour le moment, éviter tout déplacement inutile particulièrement en groupe.

Tout le monde panique, les gens se poussent pour chercher des issues, ils crient, ont peur... J'aime pas ça...

Daikyo : Pourquoi on doit éviter les déplacements et en particulier ceux en groupe...?

Yumeko : J'en sais rien moi !

Daikyo : Tu crois que... Des murs porteurs ont été endommagés ?

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant