Aikon : Ooohhh !J'avais à peine eu le temps d'avancer, Yumeko est à ma gauche, je lui cache la vue.
Aikon : Tu es là !
Il se rapprocha rapidement vers moi et me pris dans ses bras.
Il me chuchota à l'oreille...Aikon : Je vois que tu est avec tes amis, je vais me faire passer pour ton oncle, si tu refuse je révèle ton secret. Je vais rester là, en plus ta une bonne place !
Oh le chien ! Qu'est-ce que je peux faire à part accepter ?
Fukoh : Ahaha ouiii mon oncle Aikon eheh...
Aikon : Ahhhh! Ça fait tellement longtemps qu'on c'était pa..
Yumeko : BON VOUS BOUGEZ OU C'EST MOI QUI VOUS BOUGE !?
Fukoh et Aikon : Oulah oulah...
Fukoh : Pas cool.
Aikon : Ouais grave.
Yumeko : Vous foutez de moi ? Je vois plus rien là !
Daikyo : Relax beauté, détend toi, je te fais un massage ap..
Elle s'est jeté sur lui en lui fourrant du pop-corn dans la bouche... Un meurtre est en train d'avoir lieu...
Daikyo : MMHHHHGGGG A MMHHH L'AIDE MMMH !!
Aikon et moi profitions du sacrifice de Daikyo pour s'installer sans se faire tuer... Sérieux j'étais assis à côté d'un malade qui à failli me tuer et qui se fait actuellement passer pour mon oncle au ciné.
Il était en train de regarder et ne faisait plus attention à moi, je comprends pas ce qu'il fait ici, il m'espionne ?Fukoh : Vous m'espionnez ?
Aikon : C'est un bien grand mot ça ! Laisse moi regarder le film steuplé.
Fukoh : Je vois...
Yumeko : Eheh tu veux bien dire à ton oncle de parler MOINS FOOOORT !?
Fukoh : Ahah oui eh aucun problème...
J'y crois pas elle est sympa d'habitude mais quand on regarde un film ou quand Daikyo la drague c'est une vraie furie cette fille.
Un homme assez grand arrive et s'assoit juste devant moi, je voyais plus rien. C'est pas bien malin ce mec est vraiment géant il pourrait prendre les places au fond sérieux.
Je m'approcha dans son dos pour lui demander de décaler, mais c'est lui qui commença à parler...??? : Hey toi là. M'approche pas.
Fukoh : Moi ?
??? : Oui... Toi...
Il se retourna vers moi, je ne voyais pas son visage, il avait une voix grave et métallique.
Fukoh : Ce serait bien si vous pouviez décaler sur la gauche par exemple, s'il vous plaît.
??? : Non.
Il se retourna en direction du film.
Pas très aimable le gars, je voudrais juste voir, mais j'ai pas envie de faire trop de bruit ou Yumeko va me zigouiller.Fukoh : Bon si vous voulez pas bouger je vais devoir vous bouger moi même !
Je posa ma main sur son épaule.
??? : Pardon ?!
Il m'attrape la main, et se retourne, il serrer si fort ! Ce mec va me brisé le poignet ! Sa main était froide.
??? : Hum... Désolé, je me suis emporté, je vais décaler...
Il me lâcha et se leva.
Fukoh : Ahh merci..
Il m'avait fait tellement mal au poignet qu'il se mettait à brûlé et à se craquelé, habituellement sa me fait ça quand je me prend un gros coup mais il à réussi à me faire ça juste en serrant, heureusement ce genre de contraintes n'arrivent que quelques secondes après il n'a donc rien vu.
Il part vers la gauche, mais ne s'assoit pas, il est grand et maigre, avec un long manteau noir... Il part vers la sortie en fait... Qu'est ce qu'il fait...??? : Toi là bas !
Il me regardé, debout, vers les escaliers près des sièges de gauches.
??? : Regarde ça...
Non... Il planta son bras dans le torse d'un des spectateurs...et le souleva d'un seul bras. Il à traverser la poitrine de la victime qui était en train de craché du sang... J'étais littéralement en train de trembler face à ça... C'est quoi ce bordel ! Les gens commencent à le regarder sans comprendre réellement.
??? : Pour me faire pardonner, je vais te laisser profiter du film avec tous ces cris de TERREUR AHAHAHA !!!
Il jeta le corps de la victime au milieu de la salle, à 2 ranger en face de moi... Tout le monde commencé à crier de peur et essayer de sortir, les gens se lever, courez j'essayer de le garder dans mon champ de vision mais impossible avec tout ces gens effrayé ! Il y avait un tel brouhaha qu'on ne s'entendait plus.
Aikon : Oh mince alors, un malade mental...
Je le regardé d'un air "fait quelque chose toi" il me regarda en échange de la même façon, fis un petit sourire... J'avais compris... Il ne m'aidera pas... C'est à moi de le faire... Mes potes vont savoir ce que je suis réellement ça craint.
Daikyo : OOOAAAAAHHH C'EST QUOI CE BORDELLLLL MEEEECCC ?!
Yumeko : C'est un terroriste !?
Daikyo était en état de stress extrême et Yumeko trembler de tout son corps, ils regardaient tout les 2 en recherche d'aide...
Je me leva. Me faisais pousser par les gens qui passaient. Je les regardais.Fukoh : Bon..bougez pas je vais voir ce qu'il se passe.
Aikon : Non mon petit Fukoh ! Qu'est-ce tu fais ? T'es fou !!
Quel enfoiré. Il joué la comédie en plus... Daikyo et Yumeko l'avait regardé puis ils me re regardais tout les 2 en me prenant pour un dingue, Aikon lui me faisait un p'tit sourire avec un clin d'œil puis il se mis à l'aise dans son siège.
Je commence à avancer en direction de l'entassement de personnes vers la sortie... Je voyais des giclées de sang sur les murs et des spectateurs se faire jeté dans les escaliers... Ce mec était en train de faire un massacre total...
Yumeko : Fait pas ça...
Daikyo : Mec Nan..
Fukoh : C'est bon, je vais juste voir, vous avez pas intérêt à bouger !!
J'avais pris un regard et un ton un peu mauvais, mais je continué à avancer.
J'arrive aux escaliers, je le voyais en train dégorger avec simplement le bout de ses doigts... des gens qui essayé de se dispersés, il y avait des cris de souffrance et de terreur partout...Fukoh : OH la brindille géante ! Bat toi avec moi plutôt !
Eheh j'étais ultra stressé. Je bouillonnait de l'intérieur... Mes blessures contre Aikon se réactivé, je sentais ma peau se craquelé y compris mon poignée. Ma malédiction des cendres, je la sentais s'activer, ça craint. De la fumée sortait de mes blessures actuelles.
??? : Parfait...
Il commença à avancer vers moi a travers les gens, il en égorgé un d'un coup de bras, et un autre qu'il attrapa par la tête et lui racla le visage contre le mur en même temps d'avancer, il le jetta vers moi...
Fukoh : Oh merde...
J'attrape la victime...à 2 doigts de tomber... J'étais en train de le brûlé... Je le lâche rapidement en le mettant sûr le côté..., je lui ai fait des brûlure sur les bras... Je peux rien contrôler, je pourrais tuer quelqu'un juste en le touchant... Je suis un vrai
monstre.Il était à 2 mètres de moi.
??? : Enchanté , Maudit. Je me présente Kepler...
Il retira sa capuche... Il avait un masque métallique et osseux, des yeux mécaniques d'une lumière rouge. Je vis de plus près son corps... Ce n'était pas un humain clairement.
Kepler : Tu m'excuseras, mais j'ai envie de m'amuser avec toi, sac d'os.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Adventure"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...