??? : Ne cherchez pas, laissez le temps faire... Absolute Noroi.Le bras de Fukoh se transforma en cendres brûlante..
Kepler : Tu n'es pas.. Fukoh.
??? : Oui et non.
Il était d'une rapidité que je ne pouvais suivre, il donna un coup avec son bras de cendres qui envoi valser Kepler plus loin malgré qu'il avait créé un bouclier avec ses bras métalliques.
??? : Ooorrhh ! Depuis le temps que j'attends ! Ça fait du bien de pouvoir enfin agir bordel ! Crois moi j'vais pas te ménager.
Les traces noires étaient arrivées jusqu'à ses yeux, ces derniers avaient les globes gris foncé et les pupilles toujours les mêmes, jaunes.. Ses cheveux eux étaient l'inverse de ce qu'ils étaient avant, ils sont blanc et c'est désormais les méches qui sont noir.
Son corps s'était régénéré malgré les attaques qu'il avait subies, quelques cendres le régénérer encore et s'envolaient dans les airs il n'était plus du tout le même...Il avança vers moi en me regardant étrangement..
Yumeko : Tu n'es pas Fukoh.. Qu'est ce que tu lui as fait ??
??? : On a interchangé nos places.. Je suis l'ombre de lui-même.
Yumeko : Son.. quoi ? Une double personnalité ?! Un genre d'Alter Ego ?
??? : On peut dire ça.. tu réfléchis c'est bien, mais tu parles trop pour moi.
Il leva son bras d'énergie pure vers moi.. Sa main se mit à s'illuminer et à fumer de cendres.. Il va quand même pas me..
Kepler : À quoi tu joues ?!
Il vient d'arrêter le bras de Fukoh en le tenant par le poignet... Il est arrivé tellement vite en un seul bond. Et surtout pile au bon moment..
??? : Tu m'empêche de la tuer ?
À peine sa phrase terminée, Kepler mit plusieurs droites en rafale dans le visage de Fukoh.. Enfin son double..
Kepler : C'est moi. Ton adversaire.
Il était toujours agrippé à son poignet et avec les cendres brûlantes de son bras, sa main de métal se mettait à fondre légèrement, il l'a retira directement après avoir mis un dernier coup, il avait marteler le visage de Fukoh qui était en sang... Mais bordel c'est quoi ce délire ? Ils viennent d'interchanger leur rôles ?? Fukoh essaye de me tuer et Kepler me protège ? Ça n'a aucun sens, pourquoi Il arrive ça à Fukoh ? Il ne ferait jamais ça en temps normal.. Un problème de malédiction ? Ou alors une maladie mentale qui est dangereuse vu que c'est un Maudit ? C'est étrange étant donné que son apparence change... Et puis Kepler qui me protège du double de Fukoh, pourquoi il fait ça ? J'en peux plus, je veux sortir d'ici, j'ai l'impression que je pourrais mourir à n'importe quel moment, mon corps tremble de toute part...
??? : Arff.. ça me gave.. tu l'as protège ? Peu importe, niveau combat c'est toi qui m'intéresse de toute façon.. Elle, je l'a tuerait juste après.
Kepler : Essaie déjà d'en finir avec moi.
Ils se mettent en position offensive tout les deux, et attaquent d'un coup de poing qui s'entrechoquent l'un contre l'autre, cendres contre métal, l'onde de choc est si puissante qu'elle me repousse en arrière et me brûle avec les cendres...
Kepler : Il semblerait que tu aies retrouvé la puissance que tu avais au début du combat..
??? : Évidemment ! C'était ma personnalité qui ressortait.. Mais Fukoh ne me laissait pas prendre sa place, en même temps.. Je suis tout l'inverse de lui..
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Aventura"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...