PDV Aikon, Étage 40 :
Aikon : Yo les raclures ! Comptez sur moi, Je vais vous sortir de là !
Je suis passé à travers le plafond de l'étage 39, et je me retrouve face aux 2 opposants, l'agent n°22 et Kepler.
Kepler : Eheheh.. Alors. T'es là toi ?
Ça fait un bail !Agent n°22 : Hein..?
Aikon : C'est plutôt à moi de te poser cette question.
Kepler : Ce que je fais là ? Ah... Tu me connais maintenant, je voulais démonter cet agent Anti-Maudit qui m'a contrarié hier soir, on à pas pu finir notre combat et comme tu peux le voir, je crois que je l'ai lancé un peu trop fort droit dans cette tour...
Aikon : Très bien je suis au courant du pourquoi du comment..
J'avance pas à pas vers eux, qui s'étaient arrêtés de se battre lorsque j'étais arrivé.
Aikon : Mais.. justement, en parlant de hier soir... Je crois que t'a merdé.
Une aura d'éclair apparaît peu à peu autour de moi, je concentre mon énergie maudite.
Kepler : Merdé ?... Ooohhh...
Le renard que j'ai embrocher comme une bonne viande ? Ahaha !
Non ! C'était ton pote ?J'étais tout, sauf en train de déconner, mes yeux réclamaient la vengeance.
Aikon : Ouais.. Tu vas le payer.
Je fonce à une vitesse remarquable vers lui avec un poing éclair mais je me fais arrêter net par l'agent, il stop mon poing éclair avec son hachoir géant.
Il est vif ce gars..Agent n°22 : Malédiction de l'orage ? C'est toi alors... Un des Maudits les plus recherché de la Fondation Anti-Maudits... Et c'est donc de ta malédiction que me viens cette vilaine cicatrice..
Il tourne son visage pour me faire voir son profil gauche, il à une cicatrice d'éclair sur toute la partie gauche du visage et du cou.. Une tête qui fait peur, mais ça m'amuse quand même.
Aikon : Fiuuuu, elle t'a pas loupé ahah !
Diana m'avait raconté son affrontement contre lui pour protéger Fukoh.. Elle à gérée.
Agent n°22 : Eh ? Ouais ça doit être marrant pour toi, si tu savais, je lui aurais bien refait le portrait à cette garçe !
Aikon : Bon franchement, là faut pas déc.
Je lui met un coup de paume éclair, avec ma main gauche en plein dans ses côtés, il est propulsé dans un mur et crache du sang.
Aikon : Tu l'a respecte un peu mieux s'te plaît.
Kepler lui attrape la tête et le soulève.
Kepler : Ohhh ohee ?
Il le secoue par la tête comme si de rien n'était... L'agent semble K.O.
Kepler : T'es encore vivant ? Mmhh...? tiens reprend le, il commençait à m'ennuyer de toute façon.
Il le jette à mes pieds, l'agent essaie de se redresser tant bien que mal.
Agent n°22 : Hu huhh... On va pas.. me faire de cadeau à ce que je vois...
Aikon : Après tout t'es sensé savoir à quoi t'attendre en étant un agent Anti-Maudits, non ? M'enfin, je suis pas vraiment venu pour toi.
Je commence à avancer vers Kepler.
Kepler : OH.. Ça m'intéresse !
Mes pas sont lourds et déterminés, je sais ce que je dois faire, les siens sont puissants et métalliques il est prêt à contrer n'importe quelle offensive de ma part, l'ambiance est pesante, seul le bruits de nos pas est présent pour étouffer les grincement non rassurant du bâtiment.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Aventura"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...