24. Sauve le comme on t'a sauvé

37 4 125
                                    

Ça me fait effroyablement mal... Mais je vais le noyé dans les cendres. Mon attaque est énorme, elle est comme un feu de camp géant, la fumée et les cendres vont allez rejoindre les nuages... Tout le monde va le voir...tant pis pour la discrétion, je vais devoir me préparer contre les Anti-Maudits...

PDV Aikon :

Je regarde Naru, il me regarde aussi, on s'est passé le message c'est bon. On passe à la vitesse supérieure, on va lui montrer ce qu'on vaut.

On fonce sur N... Ça me fait bizarre de me dire qu'on va retenter ça... Comme à l'ancienne, il doit se dire pareil... On frappe en même temps moi d'une droite et Naru d'une gauche, ce prétendu démon nous stop en même temps... Comme prévu pour l'instant.

Aikon et Naru : Maintenant !

Naru plante ses griffes dans sa chair des poignets. Moi j'envoie des éclair dans sa main qui le paralyse. On descend rapidement au niveau de ses jambes, on frappe en même temps à l'arrière de son genou. Comme prévu ça le fait valser en arrière, pour l'instant tout se passe bien.
On le lâche, il est en train de tomber, on doit le toucher avant qu'il ne puisse toucher le sol. Je transforme mon bras droit en énergie pure d'éclair, Naru lui, met sa main droite à plat afin de la planter dans N grâce à ses griffes.

Aikon : Arrache le.

Naru : Pourfend le.

On frappe en même temps avant qu'il ne touche le sol, on lui plante chacun notre bras dans le torse. Moi au niveau du poumons droit et Naru au niveau du cœur. On le transperce, jusqu'à le planter au sol. On explose le carrelage de l'église en utilisant son corps, l'attaque est surpuissante, l'onde de choc balaye l'air environnant. On retire notre bras en même temps, le sang gicle de son corps, Naru à arraché son cœur.

Aikon : C'est fini maintenant.

Naru dévore son cœur... Tel un véritable carnivore... C'est vraiment dégueulasse, il le broie, le mastique entre ses canines et avale, il crache un peu du sang de cet enfoiré par terre.

Naru : Immonde.

Il ne reste plus qu'un cadavre ensanglanté avec 2 gros trou dans le torse à nos pieds...

Aikon : Au moins, c'est réglé, ce malade mental ne fera plus jamais rien. Ça fait bizarre de refaire cette technique avec toi...

Naru : Ouais, comme à l'ancienne...

Il laisse paraître un léger sourire de nostalgie. Ça fait toujours plaisir de se rappeler des bons vieux souvenirs entres camarades, amis...

Naru : Je voulais tellement sa mort... Après tout ce qu'il a fait... Devant mes yeux...

Naru le regarde fixement, je me retourne... Il y a une fumé énorme en ville...

Aikon : Merde ! C'est Fukoh !

Naru : Attend, je veux voir qui se cache derrière le masque.

Aikon : Il est mort ! C'est qu'un gamin ! Allez viens !

Naru : Nan c'est absolument pas logique, je l'avais vu il y a plus de 20 ans, il était pas comme ça enfin je crois... C'est pas logique... Ça voudrait dire qu'il n'a pas vieilli...

Aikon : T'étais gosse, tu l'a vu d'un autre œil.

Naru : Je l'ai toujours vu de la même façon ! Je sais ce que j'ai vu Aikon ! Ce type était pas comme ça !

Rahhh il m'emmerde avec sa paranoïa, ce mec est troué comme un gruyère ! Il veut quoi de plus !? Je dois allez voir ce qui se passe, c'est les cendres de Fukoh qui s'envole.

Aikon : Justement pense à tout ça ! C'est des jeunes Maudit qui sont mort devant toi ! Tu as survécu, tu crois pas que tu devrais apporter ton aide aux jeunes Maudit de maintenant ? À Fukoh ?? Il a besoin de nous là, et de toi aussi !

Il ne se retourna pas et grogna seulement, l'air de dire que j'ai pas tort mais qu'il est trop occupé à vouloir retirer son masque... Je suis au niveau de la sortie de l'église et lui au milieu avec le cadavre, l'église tiens en équilibre, les murs porteurs sur les fondations.

Naru : Je veux savoir qui tu...

Naru touche à peine le masque de N est se fait projeter dans le mur à côté de moi... C'est le choc de trop ! L'église commence à trembler et s'effondrer !

Aikon : putain c'est quoi ça !?

Naru à 2 entailles assez profonde dans le torse... J'ai pas pu bien voir ce qui s'est passé de là où j'étais...

Naru : Arrrhhh...

Il est mal en point... J'essaie de distinguer le cadavre de N... Il se lève de façon morbide... Il est complètement troué et en sang, côtes apparentes... Comment il peut...

N : La douleur... Je l'a vie depuis ma naissance... Les Malédictions... je les côtoie depuis mon adolescence... La mort... J'en suis le maître.

Son corps est entouré d'une aura sombre et violette, l'atmosphère est extrêmement lourde... Il provoque une onde de choc autour de lui et fais explosé toute l'église et nous en même temps...
Tout les débris s'envole de partout et nous y compris. On atterrit dans les champs à quelques dizaines de mètres... Ça fait trop mal ! Je me relève, l'église à été réduite à néant... Comment il peut survivre sans cœur...

Aikon : Rahhh, Naru ! T'es où ?

Naru : Je suis là...

Il se relève... Il s'était envolé plus loin que moi...

Aikon : Écoute.. Tu dois allez voir ce qui se passe avec Fukoh ! Il est en danger, sinon il aurait jamais provoqué autant de cendres !

Naru : Ce mec est encore vivant je peux pas !

Aikon : Je vais m'occuper de lui toi va..

Un pique noir fin aux reflets violet me transperce le ventre... Je crache du sang... N est derrière moi il met une main sous ma gorge...

Aikon : Son destin Maudit ne doit pas l'avoir... Sauve le... Comme on t'a sauvé...








La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant