5. Il aime les meufs

47 9 73
                                    


Je venais sortir de la pièce où se trouvait Aikon.
J'avais besoin de réfléchir à sa proposition...
On était dans un bâtiment qui avait l'air abandonné, aucune lumière, des vieux escaliers en bois avec des planches manquantes, dans mon état c'était difficile de pas tomber et en plus de ça les marches ne m'aidait pas. On devait bien être au 6 ème étage je pense.

20h40, j'ai enfin tout descendu, j'avais dormi au moins 2 heures après son attaque qui m'avait mis K.O.
Il était enfin temps de rentré...et merde j'ai complètement oublié de prévenir Daikyo.
Je regardais mon téléphone... 124 messages 70 appel manqué... Je sais pas si c'était mon combat ou cette vision d'horreur mais j'avais une tête de déterré...raaahh j'arrive pas à écrire de message avec mes bras et mes mains dans cet état. Bon j'ai pas le temps de réfléchir, je dois y aller, je le verrai demain.

PDV : ???

Dans la grande ville de "Lectro Five" réputé pour sa modernité et ses avancées technologiques, à une dizaine de kilomètres d'ici, à la sortie de la ville, dans une ancienne église abandonné depuis 1948 entre le quartier des entrepôts et la province...

La porte s'ouvre, un individu masqué rentre...

Individu masqué : Ah t'es là ? Je suis tombé sur un Maudit dans Lectro Five... Je l'ai traquer et massacré.
J'ai pris une photo bien sûr.

??? : Bien.. Effectivement de retour. J'ai besoin de repos après tout ces déplacements.

Individu masqué : Je vais continuer à zoner par ici si ça ne te dérange pas.

Il me donna la photo.

??? : Ohhh qu'elle jolie photo ! Tu lui a arraché la mâchoire ? T'es vraiment cruel Kepler.

Kepler : Tu sais très bien que je les détestes et souhaite leur éradication...
Il n'y a qu'à toi que je porte un peu de respect.

Kepler le fameux individu masqué, un de mes alliés, il n'est pas humain mais à cependant un caractère bien trempé, il à toujours ce masque fait d'os humain et de métal.

??? : Tu sais qu'il n'y a qu'avec moi que tu atteindra ton but. Tant que j'ai une photo à mettre sur le mur, cela me va...

Je descend dans les souterrain de l'église, rejoindre la galerie... Et j'y expose la nouvelle photo d'un cadavre de Maudit... On en récupère pas tout le temps, c'est pour dire, il y a quand même beaucoup de photos de ces derniers sur ce mur... Voir ça.. Ça me rappelle pourquoi je suis toujours là... Ce que j'ai à accomplir...

??? : MAGNIFIQUE ! Tous ces morts, tous ces humains toucher par La malédiction. Je vous exterminerai tous pour atteindre mon but.

Kepler me rejoigna au sous-sol...

Kepler : Je vais repartir...

??? : Oh tu ne reste pas ?

Kepler : Non, je n'ai pas besoin de m'arrêter, je vais juste chercher un nouveau manteau.

??? : La réserve est ouverte.

Il parti en direction de nos affaires, et moi je remonte vers l'église...

J'entends à la porte que ça toque.

Quelqu'un l'a suivi ? Non impossible pas lui.

Ces bruits insupportable continuent.

??? : Mhh.. c'est bon j'arrive, pas besoin de casser la porte.

Malgré tout l'individu se déchaîne sur cette dernière.

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant