10. Aikon VS Kepler

29 9 11
                                    


PDV Aikon :

Kepler : T'a l'air plutôt expérimenté toi... Alors fini de jouer.

Aikon : Montre ce que tu sais faire tas de ferraille je t'attends !

Kepler : ...

Il a mis un coup de poing droit vers mon visage, j'ai réussi à attrapé son poing et a l'arrêté...

Kepler : T'es sacrément rapide..

Ma main qui tenait son poing tremblé extrêmement rapidement.

Kepler : Une malédiction lié à la rapidité ?

Je lâche son poing, m'accroupis et me propulse en donnant un coup de coude dans son abdomen à la vitesse d'un éclair, il traverse la salle de cinéma et atterrit dans une autre... Il se relève malgré ça, il ne ressent pas la douleur.

Kepler : Avec de la force aussi huh..?

Aikon : Ahah exactement, puissant et rapide, la malédiction de l'orage pour être précis.

Kepler : Ohh ! ça veut dire qu'à tout moment tu..

Je m'étais rapprocher de lui en un éclair, je posa ma main sur son visage et déclencha un tonnerre sortant de mon bras et le frappant en pleine tête, il traverse la salle, le hall puis la grande vitre et se retrouve dehors, là où se trouve les secours qui viennent d'arriver, je dois l'éloigner d'ici. Mon bras droit tremble affreusement, j'ai des crampes atroces dans le bras comme si il se faisait électrocuté en permanence, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça... Je le vois se relever au loin, il à l'air plutôt enthousiaste pour que je lui en remette un. Certains mécanismes et pièces de son torse et épaules se relève légèrement...

Je prend appui, me propulse à la vitesse et en forme d'éclair vers lui... Je ne le percute pas, il me contre sans bouger et me rejette vers un bâtiment, j'ai traverser le mur et me retrouve dans un salon...

Aikon : Olaah ma tête... ça fait mal merde... Vu que je prend la forme d'éclair quand je me déplace à cette vitesse il à réussi à repousser mon énergie et à la repousser tel un paratonnerre.

Ya des victimes de sa première attaque près de lui et la police aussi, ils se mettent à lui tiré dessus mais il ne prend aucun dégâts.
Il saute extrêmement haut et arrive sur le toit du cinéma...

Kepler : Alors !? L'Éclair ? On rencontres des difficultés ??? AHAHAHAHA !

Je me relève et repart en attaque éclair sur lui mais je me refait dévier comme si de rien était dans la rue d'à côté... Mes attaques font le bruit du tonnerre, comme quand le ciel gronde.

Aikon : T'es un sacré toi dis moi... Tu va faire quoi contre ça !

Kepler : Montre un peu pour voir...

Je refais la même attaque qu'avant sauf que la j'enchaîne non stop sur lui, il me dévie toujours à chaque fois, tout se fait en l'espace de 5 secondes, il est le centre de toutes mes attaques, de loin ça doit faire penser à une bobine Tesla... Je peux peut-être le faire surchargé je termine ma dernière attaque et me fait dévié sur une voiture, j'explose le pare brise, l'alarme sonne...

Aikon : Oh putain... Ça fait un mal de chien...

J'ai la même douleur que quand on reçoit des gros électrochoc dans tout le corps, tout mes muscles sont crispé, impossible pour moi de bouger...

Aikon : Ah ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça... Je sais gèrer un minimum ma malédiction... Allez debout...

Kepler : T'a l'air mal en point. Si tu veux je peux retourner massacré l'autre gosse ?

Aikon : Ahah... C'est marrant ça mais nan, compte pas là dessus...

Tout son corps fumé après mon attaque, pour le contre coup que je me suis pris ça sert à rien de compter sur le fait de le surchargé, je vais devoir me rapprocher.
J'utilise mon déplacement éclair pour arriver sur le toit du cinéma, j'arrive à quelques mètres de lui tel le tonnerre frappant le sol.

Kepler : Tu décide désormais de t'appr..

Aikon : Ta gueule ! Tu parle trop sérieux.

J'avais tiré un petit éclair avec mon doigt dans sa tête.
Il replaça sa tête en avant et me fixa.

Kepler : Tu sais ce qui est pire que le bavardage ? L'insolence...

Il utilise ses jambes comme ressort et se propulse vers moi, forme des lames avec ses bras et m'attaque tel un légionnaire avec 2 épées.

Aikon : Pfff, moi ? Insolent ? Je vois pas de quoi tu parles...

Il attaque de plus en plus vite, j'esquive aisément.

Kepler : Je veux ta peau.

Ses yeux rouges étaient persistant, effrayant même, qu'est-ce qui se cache derrière... ?
Sa vitesse augmente de plus en plus... C'est difficile je frôle la blessure mortel à chaque seconde.

Aikon : Wow !

Ses lames m'entaille le bras et le cou... Je saigne pas mal, je recule beaucoup avec l'éclair, au bord du toit... Fait chier me faire avoir comme ça.. Je suis rouillé ou quoi ?

Kepler : Dommage... J'ai raté la jigulaire... Tu aurais tellement saigné...

Il marchait vers moi, le pas lourd et pesant, je n'entendait plus que lui et sa marche macabre.

Kepler : Viens la que je te démonte !

J'avais tellement envie de lui faire fermer sa gueule... j'utilise mon attaque éclair sur lui, fonce à toute vitesse sur sa tête mais relâche au dernier moment, je me retrouve sur sa gauche dans les airs à quelques centimètres de sa tête, je transfère mes éclairs dans mon bras droit prêt à lui assèner un coup d'éclair dans la mâchoire, tout se fait en moins d'une seconde, mais c'est là que je me rend compte qu'il à réussi à me suivre du regard... Comment peut-il faire ça ??! Il m'entaille le torse d'un coup sec et je rate mon attaque à cause de ça, l'éclair de mon bras frappe et explose le sol à quelques mètres à côté, je me retrouve envoyé dans la climatisation du toit...

Kepler : T'a cru que je pouvais pas prévoir tes mouvements ?

J'avais pris un grand coup sur tout le torse... Ça me fou dans un sale état... Je suis en train de perdre beaucoup de sang mais je peux pas abandonné...

Je dois me concentrer...

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant