25. Renard VS Machine

27 4 86
                                    


Un pique noir fin aux reflets violets me transperce le ventre... Je crache du sang... N est derrière moi il met une main sous ma gorge...

Aikon : Son destin Maudit ne doit pas l'avoir... Sauve le... Comme on t'a sauvé... 

N : Bien dit...

Le Démon retire le pique noir et m'envoie voler avec lui vers les fondations en ruines de l'église et m'écrase vers le sol... Je suis mort...

PDV Naru :

Naru : Aikon !!!

Je me retourne et aperçois la fumé de Fukoh, je veux pas laisser cette ordure avec Aikon... Mais je peux pas laisser Fukoh en danger... Je voulais pas que ce jeune traîne avec Aikon car je sais qu'il ne va lui attirer que des ennuis... Et si ya bien un truc que je peux pas supporter dans ce monde, c'est les jeunes Maudit qui meurt... Qui n'ont rien demandé, ils pourraient avoir une vie comme les autres... Mais le destin en à décidé autrement pour une raison qu'on ignore complètement.
Je cours vers Fukoh, laissant Aikon et le Démon derrière moi... Je sais pas ce qu'il va se passer entre eux...

J'arrive enfin là où se trouve les cendres,
Fukoh se trouve sur un toit, je l'escalade grâce à mes aptitudes animal.

Naru : Fukoh ! C'est Naru !

Je grimpe et arrive sur le toit. La fumée et les cendres sont abondante ici, ça chauffe.

Kepler : Oh tiens, une présence détectée.

Je ne vois rien mais j'entends une voix robotique et d'un coup j'entends un bruit d'aspiration, toutes les cendres et la fumée se font aspiré à l'intérieur d'une sorte de robot... C'est donc lui que j'avais vu et que Aikon et Fukoh cherchaient...

Kepler : Maudit... Je ne désire pas de gêne pendant que j'étripe méches blanches.

J'aperçois Fukoh... Il est en train de l'étrangler et le soulever, il perd connaissance !

Fukoh : Na..ru...

Kepler : Disparaît Renard.

Il est complètement en fumé... Il a aspiré l'attaque de Fukoh... Comment c'est possible de résister à une chaleur si extrême ? Il brandit son bras en forme de canon vers moi, il tire et propulse toutes les cendres et la fumée de Fukoh, je saute du toit, des cendres me touche sur les blessures que N m'a fait, ça me fait extrêmement mal mais ça cautérise un peu. Je suis en train de tomber dans le vide, je me raccroche aux parois de l'immeuble et passe sur le côté gauche, je monte et tourne très vite. Je retourne sur le toit derrière lui. Me propulse, griffe son thorax et récupére Fukoh.

Naru : Ça va ? Hey Fukoh ?

Il est évanoui...

Naru : Putain l'etranglemant l'a évanoui. Je vais defoncer cette boîte de conserve.

Je le dépose sur le côté, me relève et fais face à ce robot.

Kepler : Bon... J'imagine que j'ai pas le choix, je vais me farcir ce pauvre animal abandonné.

Naru : Rrrhhh

Qu'est-ce que je déteste quand on m'appelle comme ça !
Je lui fonce dessus, j'ai la rage ! Je vais le décapiter !  Je suis assez près, je donne un coup avec mes griffes droite, un coup tranchant, plein de rage. Il esquive au dernier moment en s'abaissant, mon coup à complètement tranché l'air et remuer le vent, il forme une lame avec son bras droit et se relève en me tranchant le torse, par dessus les blessures de N mais à l'horizontale cette fois.

Naru : Arrgh !

Kepler : Vous êtes trop prévisible, vous, les Maudits bestiaux.

Je lui attrape la tête, le soulève et le fracasse sur le sol, il attrape mon bras, se retire de ma prise et me donne un coup dans le museau... Wow il a une force excessive pour un robot, c'est étrange de le voir s'exprimer tel un humain...

Kepler : C'est fou comme les Maudits de ton genre son facile à battre... Vous êtes rejeté par la société... Vous êtes perdu entre votre côté animal et humain... Et surtout, vous êtes rare car peu de Maudits bestiaux résistent à leurs contraintes...

Qu'il ferme sa gueule !
Je tranche l'air avec mes griffes et mon attaque touche aussi le sol et créé plusieurs grosses entailles, il esquive en se mettant entre 2 lame d'air.

Naru : Culotté comme esquive !

Je fonce sur lui et enchaine plusieurs coups qu'il pare facilement, lui aussi il m'en met, mais j'ai du mal à parer, je m'en prend dans la gueule et du sang coule entre mes canines... Ça m'énerve pourquoi j'arrive pas à le déglinguer ?!
On fout tout les 2 une droite qui se percutent, poing contre poing, cela provoque une onde de choc violente, on est trop bruyant et visible ! On va avoir des agents Anti-Maudit sur nous d'ici peu si ça continue ! Je dois mettre un terme à ce combat au plus vite et emmener Fukoh loin d'ici.
Avec son bras gauche il me met un coup très rapide, je pare avec mon bras gauche... Du sang m'éclabousse sur le visage... C'est mon sang... Il avait transformé son bras en lame et avait transpercer ma main... J'arrive plus vraiment à bouger mes doigts, ça fait vraiment mal... Je suis trop dans mes pensées... Rester focalisé sur ce qu'on fait et qui on est primordial pour mieux gérer les contraintes liées aux Maudit Bestiaux, alors la concentration est plus difficile mais c'est pas une excuse pour un type de ma trempe, je suis un habitué, malgré tout... Mon esprit divague vraiment et ma concentration en est impacté...

La Malédiction des CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant