Elle plante ce petit cristal au milieu de la garde de l'épée, là où il y à un réceptacle... Un éclair Jaillit de l'épée et la rend d'un bleu et blanc éblouissant, elle se relève pointant l'épée vers Kepler et l'agent n°22...
Diana : Bah alors ?! Vous allez quand même pas vous amusez sans moi ?!!
Ils se retournent tout 2 vers elle... Et vers moi aussi... Elle semble détenir un pouvoir similaire à celui d'Aikon dans ce cristal.
Kepler : Huh ?
N°22 : Mh ?
Diana : Ouais, c'est à vous que je parle !
Est-ce qu'elle est vraiment assez forte pour rivaliser avec eux...? Moi aussi faut que je me batte, comme la dit Diana, je dois faire en sorte que Naru ne soit pas mort pour rien.
Fukoh : Je vais les incinéré !
Elle à une pose de provoc' et moi un regard noir doublé d'un craquage de phalange.
Diana : Fait attention à l'agent, on n'est pas encore capable de savoir à quel point il est puissant.
Fukoh : D'accord !
L'agent s'avance vers nous.
N°22 : Justement, la raison de ma venue c'est toi le gamin !
Il me montre du doigt.
J'entends un tonnerre à côté de moi, une épée dégainé en face et une parade épée contre hachoir.
Diana avait bondit sur l'agent en projetant un éclair derrière elle avec son épée, c'était d'une vitesse folle et l'agent l'a parée avec son genre de Hachoir. Elle déconne pas...Diana : On t'a jamais appris que c'était mal poli de montré du doigt ?
N°22 : On va s'amuser avec vous m'dame.
Kepler juste à côté, met un coup à l'agent qu'il pare avec son hachoir aussi.
Je peux pas rester sur le banc de touche ! Je dois aider Diana, on doit trouver un moyen de sortir de se désert et retrouver Aikon...
L'agent Anti-Maudit les repousses tout les 2 il a l'air surpuissant. Je fonce sur lui, avec ma main droite craqueler de cendres pour lui lancer un souffle chargé.N°22 : Malédiction en rapport avec la chaleur ? Ahah un combat ardent ! Hate de voir ce que tu va faire !
Fukoh : Ardent ! C'est le cas de le dire !
Je lance mon souffle à quelques centimètres de son visage, il esquive et réutilise le dispositif sur son bras, celui qui nous avait emmener dans ce désert !
Fukoh : Rah !
En un flash, On se retrouve sur une grue, se trouvant à une hauteur folle orienter vers le vide elle est fixé sur un building en construction, je ne saurais même pas reconnaître l'endroit !
Diana : C'est quoi ce pouvoir !?
N°22 : J'espère que personne n'a le vertige.
Kepler : Tu es un Anti-Maudit utilisant des pouvoirs Maudit, tu ne respecte même pas les convictions de ton appartenance.
Fukoh : Qu...comment ?
Diana : mh..
Alors il utilise bien des sortes de malédiction..
Kepler : Laissez moi le buter vite fait après je m'occuperai de vous !
Diana : Euh...
Fukoh : Mais quel serait l'intérêt de te laisser faire ça si c'est pour que tu me tue après ?!
Kepler se trouve juste derrière moi sur la grue.
Kepler : Parce que tu préfère me battre seul à seul après ce que j'ai fait plutôt que de te faire tuer par un minable de la sorte.
Il marque un point. Je préfère me battre contre lui en face à face, plutôt que de laisser mes 2 ennemis se battre entre eux, sachant que l'agent ne nous laissera pas nous enfuir... Et puis... Je ne veux pas. Je veux régler ça ici !
Diana : Fukoh, t'en sens tu capable ?
Fukoh : Ouais.
Diana lance un éclair avec son épée sur la base de la grue, elle penche et on tombe Kepler et moi ! Je ne m'attendais pas à ça du tout !
Kepler m'attrape, je me débat tandis que Diana commence un duel de lame, ils sont rester sur la grue qui est complètement penché, ils sont en équilibre sur les barre de fers ! Bordel, ça c'est du duel sérieux...
Kepler et moi en pleine chute, on enchaîne de simple coup, c'est à celui qui amochera le plus l'autre pourtant au final c'est bien nous 2 qui allons crevé au sol... ses coups son tellement douloureux, les miens ne sont que brûlant, je ne sais pas encore bien donner des coups avec la puissance de la malédiction comme Aikon.Kepler : Oooaahh on aurait pas rêvé mieux comme combat qu'une chute libre !
Merde la chute est longue ! Je vois Diana déstabiliser l'agent et il tombe tout les deux ! C'était son plan ?
Fukoh : Bordel, toi et tes rêves !
Il semble pouvoir nous téléporter ou je ne sais quoi tout les 4 sans exception à chaque fois, sinon il nous aurait déjà séparé pour faciliter le travail.
Il se produit encore un flash comme tout à l'heure, et cette fois je me retrouve dans un fossé profond d'un diamètre de 4 mètres environ... C'est très serré, je pourrais pas esquiver longtemps là dedans, cet agent semble vouloir changé d'endroit dès qu'il se sent trop en danger... Diana et lui sont tombé au dessus.
C'est trop dangereux un endroit si restreint pour le combattre.
Je ne perd pas de temps et lance un souffle de cendres vers le bas, mon bras est craquelé et me brûle fortement... J'agis instantanément et essaye de grimper pour sortir du fossé mais Kepler m'attrape la cheville et me claque par terre...Fukoh : Ahhh...
Il transforme ses bras en lames et essaye de me planter, j'esquive, il arrive cependant à m'entailler le torse...
Fukoh : Arrgh !
et je perd pas mal de sang.
Soudain la terre autour de nous se brise, tout explose au dessus de nous, et le sol s'ouvre presque en 2 !
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Aventura"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...