Ken : Oui c'est promis, fait moi confiance mon rôle dans la société s'arrêtera après ça..
PDV Yumeko. Présent, Tour Oméga :
J'ouvre les yeux et remarque qu'on a traversé plusieurs étages avec l'écroulement. Aikon, l'agent et Kepler étaient à l'étage en dessous normalement, Fukoh m'a protégé, il est allongé sur des débris de béton et.. il est inconscient.. La pièce est remplie de poussière et de débris.. On ne voit pas grand chose.
Pourquoi t'a fait ça Fukoh.. Pourquoi tu t'es autant mis en danger pour moi..
Yumeko : Fukoh, réveil toi allez !
Je le secoue un peu mais réalise qu'il saigne au niveau de la tête.. Il s'est blessé dans la chute..
Yumeko : Hey Fukoh ! C'est pas le moment de dormir ! Dit moi que ça va..
Je remarque qu'il se met à légèrement bouger les doigts inconsciemment. Je prend sa main pour essayer de sentir une pression et remarque des traces noires au niveau de ses poignets.. Ses paupières se mettent à trembler et je distingue d'autres traces noires au niveau de son cou qui grimpe lentement vers son visage comme des veines qui noircissent et s'étendent...
Un bruit de débris se fait entendre pas loin.. Je me met à chuchoter.Yumeko : Merde, On dirait qu'il y'a quelque chose ici.. Fukoh... Qu'est ce qui t'arrive encore..?
Raaah pourquoi tu fais toujours ça ?! T'aurais du me laisser tomber... C'est comme cette fois au ciné. Tu n'a pas hésité une seule seconde à te jeter sur la balle qui se diriger vers Daikyo pour le sauver..
Les traces continuent de grimper vers son cou et bientôt son visage.. Il a vraiment l'air mal..
??? : Le plafond s'est écroulé sur moi. On est à quel étage ici ? Et dire que ça devenait intéressant..
Cette voix... C'est... Oh non. Pas ça..
J'entends des pas venir vers nous et traverser les gravats, mais je ne vois rien à travers toute cette poussière. Ça craint vraiment... Je suis en train de trembler de tout mon corps.. Je ne peux absolument rien faire.. Je veux pas faire ça.. Mais j'espère que ça va le réveiller.
Je met une claque à Fukoh dans un dernier espoir pour qu'il se réveil. Ses yeux s'ouvre brusquement, il est dans le flou mais au même moment une main en métal apparaît à travers la poussière et s'approche de mon visage..??? : C'est.. Toi.. ?
J'aperçois des yeux rouge illuminés me fixer à travers la poussière, la main est à quelques centimètres de mon visage et celle de Fukoh attrape le bras métallique fermement tout en le brûlant avec sa malédiction et il propulse un souffle de cendre pour faire reculer l'assaillant..
Il se relève en titubant et en ayant des petits tic avec son cou comme si ça le démangeais de l'intérieur.
Son bras a été légèrement consumer avec sa malédiction mais il a l'air de mieux géré qu'avant. La poussière commençait à se dissiper.Fukoh : Kepler.
Kepler : Alors tu es là, toi aussi...
Les traces noires persistaient sur son cou et ses bras...
Kepler... Pourquoi tu ne m'a pas tué ? Quelque chose m'intrigue beaucoup chez lui...
Yumeko : Fukoh tu.. va bien ?
Fukoh : Ça peut aller ouais..
PDV Fukoh :
Je me sens à la fois mal et bien.. J'ai l'impression d'être au râlenti... Comme lorsque j'avais esquiver ses balles dans la ruelle d'une simplicité instinctive et que je l'avais attaqué avec une puissance phénoménale et un tempérament froid et violent... Cette sensation est si étrange..
Fukoh : Il semblerait qu'on s'attire l'un à l'autre, notre rencontre était inévitable.
Kepler : Tu n'a pas l'air d'avoir compris ce que je t'ai dit la dernière fois qu'on s'est vus..
"si tu n'es pas capable, n'essaie pas." je m'en souviens très bien...
Fukoh : Arrf.. C'est pas très important, ce que je sais c'est que je suis capable de te démolir.
Kepler : De l'assurance ? Eh bien. J'attends de voir ça...
Fukoh : Viens que je te montre un peu.
Je lui fais signe de venir. C'est maintenant, notre dernier combat commence.
Fukoh : Yumeko, reste derrière.
Yumeko : Euh oui..
À ces mots, Kepler s'arrête, j'en profite pour me propulsé à lui, mes mains de chaque côtés de sa tête j'envoie un double souffle de cendres qui lui brûle des 2 côtés et l'aveugle, je m'accroupis pour prendre de la puissance aux jambes et saute dans son abdomen avec un coup de coude cendré et enchaîne avec des rafale de coups cendrés, je me détruit les mains sur son corps métallique, il finit par arrêter mes coups pour lui aussi attaquer, ses coups sont d'une vitesse folle, propulsé par ses mécanismes avec une puissance qui fent l'air. Cependant... Comme la dernière fois, je ressens cet sensation... J'esquive aisément.. J'ai envie de fermer les yeux et de tout relâché... J'ai une grosse fatigue mais non je ne peux pas, je continue d'esquiver sa rafale de coups surpuissant instinctivement.
Kepler : À quoi tu joue ?!
Son dernier coups en crochet passe tout près de mon visage. Je profite de cette ouverture pour attaquer avec une Déflagration de cendres... Une version améliorée du souffle que j'avais déjà utilisé dans la même situation dans la ruelle.
Fukoh : À moi..
Je brûle et inonde de cendres tout l'étage dans ma direction, la chaleur compressé fait exploser les vitres et envoler les débris, Kepler se l'a prend en pleine face, mon bras se consumme violemment..
Il est.. Immonde à voir.. Mon t-shirt à brûlé de presque partout je le déchire et retire ce qu'il m'en reste..Yumeko : Fukoh ça va ?? T'es... Enfin.. Tu as des traces sur ton corps...
Fukoh : Ça va je t'ai dit. Te préoccupe pas du reste.
Le poing de Kepler sort de la fumée et je l'arrête d'une main, il est bien amoché ses mécanismes sont en train de douiller à cause de mon attaque.
Kepler : Tu t'es considérablement amélioré...
Fukoh : Évidemment. J'adore ça.
Ça devient trop facile là..Il donne un autre coup mais cet fois-ci attaque avec des enchaînement spéciaux pour me neutraliser rapidement, il réussit à me placer un coup dans les côtes et dans la joue droite, si violent qu'il me met à genoux et me fait cracher du sang..
Kepler : Tu disais ?
J'ai l'impression qu'il m'a remis la tête en place comme si il m'avait légèrement réveillé..j'avais pas l'impression d'être moi même...
??? : Allez lève toi ! Tu vas le détruire.
Encore cette voix putain, je cherche du regard mais ne le trouve pas, la dernière fois c'était dans l'ascenseur... Il doit être ici.. La fumée se dissipe légèrement et je trouve à terre un morceau de verre assez grand pour voir mon reflet mais tout ce que je vois c'est mon piteux état... J'ai des traces noires sur tout le corps qui s'arrête au niveau du cou... Mais.. Qu'est ce que c'est que ça ? J'avais jamais vu ça auparavant...on dirait que mes veines sont devenus noires et apparentes. Et j'ai l'impression d'avoir plus de méches blanches qu'avant..
??? : Tu devrais arrêter de réfléchir et prêter plus attention à ton combat.
Kepler : Allez bat toi !
Il me fou un coup dans la tempe et me sort de mes pensées...
Kepler : Où est ton assurance que tu avais tout à l'heure ?! Je commence à être déçu là.
Bordel ça fait mal.. Je me relève, bon on reprend le combat.. malgré que je sens que cette sensation persiste au fond de moi, je dois continuer quoi qu'il en coûte.
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Aventura"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...