Aikon : Fukoh.. Je ne voulais pas que tu sois en danger en venant avec moi, ta pas assez d'expérience pour une situation offensive comme celle là, ça va s'avérer dangereux ici, à mon avis finir coincé ou mort dans un effondrement ne t'aidera pas et je sais que tu n'aurai pas voulu me suivre, mais tu n'a plus le choix, alors suis le plan comme prévu ! Fait moi confiance, je viendrai vous cherchez.Pendant qu'il terminer sa phrase, les portes de l'ascenseur en face de moi venait de se fermer...
Fukoh : Rahh... Je me suis bien fait rouler !
Je frappa sur la porte de l'ascenseur.
Fukoh : L'enfoiré ! Moi qui pensais qu'on ferait ça à 2, moi aussi j'en veux à Kepler.. Et puis ce qu'il m'a dit la dernière fois...
Je me relève.
Fukoh : Je dois trouver des réponses à mes questions.
Les boutons se mettent à clignoter, la lumière aussi, et l'ascenseur se met à monter doucement puis de plus en plus vite...
Fukoh : Wow.. voir les étages défilés sur l'écran comme ça... C'est pas.. rassurant.
L'ascenseur commence à prendre de plus en plus de vitesse, une vitesse excessive.
Il s'arrête net au niveau 50... Et Je manque de tomber. La porte s'ouvre sur seulement quelques centimètres et reste bloqué, je peux voir à cet étage des flammes, il y a beaucoup de fumée.??? : Au secours ! Au secours ! Aaaaarhhh !!
Je m'approche pour voir, quelqu'un crie à l'aide, c'est une voix féminine.
Fukoh : Rhhhaaa !
Impossible d'écarter les portes, elles sont bien trop lourdes et bloquées... Et si c'était Yumeko ?
J'appuie désespérément sur le bouton d'ouverture, frappe sur la porte et essai de l'écarter pendant que les cris d'horreur continuent en même temps.
J'arrive finalement à écarter les portes et à mieux voir... Une femme en feu était en train de crier en face, elle cherché désespérément un moyen de mourir moins douloureux... N'ayant que des flammes autour d'elle, elle fini par se jeté par la fenêtre... Toujours en criant de douleur et de peur... C'est aller tellement vite, je n'aurais rien pu faire... Une partie du plafond s'écroule en face de moi, ce qui me fis reculer dans l'ascenseur... Cette vision d'horreur me fit trembler... Si des survivants sont dans cette tour, ils doivent logiquement être à l'endroit le plus haut ou le plus bas évidemment.. J'espère que mes.. amis vont biens..??? : Oh c'est... Pas jolie à voir pour les gens qui sont en bas..
Je sens une présence derrière moi, et avec la porte de l'ascenseur en aluminium je peux en distinguer la silhouette dans le reflet flou, c'est cette voix.. Il porte des vêtements sombre.. Et..
??? : M'enfin à choisir j'aurais préféré la voir brûler jusqu'au cendres.. Pas toi ? Allez monte.
Une main se pause sur mon épaule, je me retourne brusquement.. Mais rien.. Je sens une étrange sensation parcourir mon corps... J'appuie sur le bouton pour monter, l'ascenseur monte rapidement, j'ai brûlé le bouton, je n'ai pas remarqué que j'avais produit des cendres avec mon doigt...
J'arrive au dernier étage accesible au public, l'étage 60, pour accéder au dessus il faudrait une carte d'accès scientifique. Les portes s'ouvrent et je constate que tout les personnes au dessus de l'étage 40 se sont réfugiés ici, l'ascenseur tremble, je me dépêche d'en sortir, une secousse se fait ressentir et il descend tout seul à toute vitesse, absolument plus utilisable...
Les rescapés sont choqués en me voyant, ils se demandent tous comment j'ai pu arriver là.
Femme : Il va nous sauver ! Il a sûrement des nouvelles de la situation et des secours !
VOUS LISEZ
La Malédiction des Cendres
Macera"Ce monde à première vue si normal, ne l'a pas toujours été dans l'ancien temps et ne l'est d'ailleurs toujours pas de nos jours, il comporte de nombreux faits étranges, mythes et légendes. Mais ça s'arrête là. Cependant, certains faits ne peuvent ê...