day five : étoile

30 1 2
                                    

   Je  connaissais l'immense importance que Corina accordait à ce ballet de  Noël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je  connaissais l'immense importance que Corina accordait à ce ballet de  Noël. Elle m'en avait parlé tout au long des mois qui l'avaient précédé,  et ce pendant des heures à chaque fois, toujours avec cette même  étincelle dans le regard. La danse était réellement toute sa vie.  C'était la chose qui l'animait de tout son être, ce qui la motivait le  plus et qui faisait d'elle quelqu'un de si spécial.
Alors c'est pour  ça que j'ai décidé de lui faire la surprise de revenir pile à temps pour  assister à sa représentation. Je n'aurais pu manquer ça pour rien au  monde. J'avais bien vu à quel point elle avait été déçue d'apprendre que  je ne pourrais d'abord pas y assister à cause de mes cours à  l'université. Elle s'était d'ailleurs renfermée sur elle-même, comme à  chaque fois que quelque chose la contrariait. Et lorsque je lui  demandais pourquoi elle agissait comme ça, elle répondait sèchement : « Je suis comme d'habitude ».  Sauf que non, mademoiselle Dujardin de Montéclair, je te connais trop  bien pour savoir que ma présence te tenait à cœur. Et c'est donc pour  cela que j'ai pris le premier train pour Tokyo dès que les cours se sont  terminés pour ces vacances de Noël. Je n'ai même pas pris le temps de  déposer mes affaires au café Mew Mew, lieu où je séjourne  habituellement ; je suis allé directement au Tokyo dôme pour assister au  spectacle et être aux premières loges, chargé comme un mulet avec mes  deux valises. Heureusement, mon meilleur ami et également associé,  Wesley, s'est occupé de mes bagages en m'attendant à l'accueil. Il a eu  la gentillesse de m'y attendre pour emmener mes affaires au café pour  nous laisser notre soirée en amoureux aujourd'hui. Je ne le remercierai  jamais assez.
En réalité, nous tenons un petit salon de thé pour  jeunes filles ensemble, et Corina y travaille d'ailleurs avec quatre  autres filles, qui sont devenues de proches amies elles aussi. Chacune  d'elle est unique, et chacune d'elle occupe une place dans mon cœur.

Profitez bien de cette soirée, me glissa Wesley en emportant mes valises avec lui. Et  ne t'occupe pas du café, les filles et moi nous en chargeons. Vous  pourrez entrer par la porte de derrière, il me semble que tu as la clé  sur toi.

J'ai répondu à l'affirmative. Résidant  là-bas, il était normal que je possède la clé sur moi. Chacun des  membres de l'équipe en possède un double d'ailleurs. Wesley est donc  parti et je suis allé prendre place dans la salle, au premier rang.  Suite à l'héritage que j'ai reçu de mes parents à leur mort il y a  quelques années, je suis désormais riche, et je peux me permettre ce  genre de choses sans soucis.
Si j'ai décidé d'aller à l'université,  c'est pour pouvoir suivre des études de commerce et ainsi gérer  officiellement le café en compagnie de Wesley. Au départ, c'est lui qui  m'a entrainé dans cette aventure, alors que j'avais obtenu mon diplôme  du Baccalauréat à un âge très avancé. Puis j'avais décidé d'arrêter les  études, me renfermant un peu plus sur moi-même chaque nouveau jour qui  passait. Même s'il avait assuré mon éducation suite à la disparition de  mes parents, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un vide immense  en moi, et rien ne semblait me redonner le sourire. Et puis un jour,  Corina est venue postuler au poste de serveuse mis en place par Wesley. À  deux, il était difficile d'assurer un service convenable suite à la  popularité croissante de notre petit établissement, alors il avait  décidé d'embaucher.
Ainsi, cinq filles ont été prises, mais une seule  a su gagner mon cœur, Corina. Cette fille au caractère d'abord froid et  hautain a rapidement su lire en moi mieux que quiconque. Elle a tout de  suite décelé les problèmes qui m'entouraient, et petit à petit, nous  avons commencé à nous rapprocher.

Mewcember Challenge 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant