day twenty-one : musique/concert

20 1 3
                                    

   La foule commence petit à petit à se masser tout autour de la scène éphémère installée au centre du marché de Noël de la grande ville de Tokyo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   La foule commence petit à petit à se masser tout autour de la scène éphémère installée au centre du marché de Noël de la grande ville de Tokyo. Tous sont impatients de découvrir la nouvelle chanson écrite par Renée Roberts à l'attention de son petit ami. La nouvelle avait fait la une des tabloïds pendant des semaines ; les fans avaient eu du mal à se remettre de cette annonce surprise de la part de la super star. La jeune femme avait annoncé sa relation avec un pâtissier de renom, Wesley J. Coolridge III, et depuis, les magazines people ne parlaient plus que d'eux.
Une semaine avant l'ouverture du célèbre marché de Noël de Tokyo, l'idole avait annoncé la sortie d'un nouveau single, qu'elle interpréterait pour la première fois en exclusivité sur la scène du marché de Noël, gratuitement. Alors évidemment, il y a donc foule aujourd'hui, et les fans commencent à s'impatienter de la lenteur à laquelle le présentateur annonce le déroulement du spectacle de ce soir.
Et finalement, il déclare :

Et sans plus attendre, voici la grande Renée Roberts ! Faîtes-lui un triomphe !

La foule ne se fait pas prier pour acclamer l'artiste lors de son arrivée sur scène, guitare en main. Celle-ci les salue chaleureusement de la main avant de s'assoir sur un siège prévu pour elle. Elle pose la guitare sur ses genoux dénudés par sa robe noire. Elle porte néanmoins une petite veste, pour l'empêcher de tomber malade, qui s'accorde elle aussi avec sa tenue et ses bottines foncées.

Merci à tous d'être venus si nombreux, commence-t-elle, souriante, avec son micro sur pied positionné juste à la bonne taille. Vous savez que la chanson que je vais vous présenter aujourd'hui a une 
grande valeur sentimentale à mes yeux, car elle est destinée à celui qui partage désormais ma vie.
JE T'AIME, RENÉE ! hurle un fan dans la foule.
Je t'aime aussi, inconnu, répond-elle, faisant rire toute l'assemblée. Bien, je vous présente maintenant "Lost Stars". Wesley, cette chanson est pour toi.

Dès lors qu'elle commence à gratter les premières notes sur sa guitare, un silence religieux s'abat sur tout le marché de Noël. Tout le monde a les yeux rivés sur la belle chanteuse, et l'attention du public est uniquement portée sur elle. Elle ressemble à une étoile, l'étoile qui éclaire tout autour d'elle, et amène bonheur et espoir à tous. Et là, elle commence à chanter.

Please don't see
Just a girl caught up in dreams and fantasies
(S'il te plait, Ne vois pas seulement une fille prise dans les rêves et les fantasmes)

La voix angélique de Renée Roberts résonne sur la grande place, les fans ont les yeux qui brillent, émus dès les premières notes. Le paysage enneigé et les multiples décorations de fin d'année rendent le lieu magique.

Please see me
Reaching out for someone I can't see
(S'il te plait vois moi, Essayant d'atteindre quelqu'un que je ne vois pas)

Mewcember Challenge 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant