bonus three : émissions de noël

19 1 0
                                    

   Il était une fois dans une petite garderie, un groupe d'enfants qui s'amusaient comme des petits fous sous l'œil bienveillant de leur institutrice, Melle Rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Il était une fois dans une petite garderie, un groupe d'enfants qui s'amusaient comme des petits fous sous l'œil bienveillant de leur institutrice, Melle Rose. Ces enfants n'étaient pas comme les autres. En réalité, cela concernait plutôt les filles. Sept d'entre elles avaient des attributs animaux, que ce soient des oreilles, des ailes ou bien une queue. Elles étaient toutes de grandes amies et passaient tout leur temps ensemble.
Le jour du 24 Décembre était un peu spécial pour la garderie, car c'était la veille de Noël, et comme chaque année, la tradition était de manger tous ensemble un délicieux repas avant de se coucher tôt pour découvrir les cadeaux sous le sapin. Pourtant, un nouvel arrivé du nom d'Elliot, qui était venu d'une planète très lointaine, ne connaissait absolument pas la tradition de fin d'année. Et ce fut ainsi que les filles décidèrent de tout lui expliquer en détails après le repas du réveillon... jusqu'à ce que le petit blond ne s'écrie en voyant un point rouge lumineux dans le ciel :

   —   Le spectre rouge ! Le spectre rouge nous attaque !

   Aucune des petites filles ne comprit pourquoi le petit blondinet était sorti en courant à l'extérieur, tout affolé. Elles le suivirent aussitôt, désireuses de comprendre son état. Dehors, le garçon semblait déchaîné. Il courrait partout en répétant sans cesse qu'un spectre rouge les attaquait. Zoey tenta de le raisonner, mais il l'ignora pour faire ensuite apparaître une sorte d'arc magique pour viser la lumière rouge qui fusait dans le ciel.

   —   J'aurai ta peau, spectre rôdeur rouge de la nuit, annonça-t-il avant de tirer.

   Aussi surprenant que cela pouvait paraître, il avait fait mouche. L'objet volant non-identifié bifurqua pour changer de trajectoire. Il se dirigeait maintenant... vers eux. Tous les enfants poussèrent un cri de panique aigu avant de courir pour sauver leur vie de l'impact. Estelle portait le bocal de son amie Bridget, qui elle, ne pouvait évidemment pas se déplacer seule dans son état.
Un grand crash retentit derrière la garderie, et le restant des enfants, ainsi que Melle Rose, sortirent à leur tour, alertés par le bruit. Elliot se précipita en premier vers le lieu du choc pour y découvrir un traîneau rouge renversé, un gros bonhomme aux vêtements de la même couleur et trois petits extraterrestres étalés sur le sol, complètement immobiles. Les autres le rejoignirent pour y trouver le même spectacle.

   —   Alors, on rigole moins maintenant, pas vrai, spectre rouge ? demanda Elliot en secouant l'homme dans tous les sens. Qui c'est qui rigole maintenant ? C'est bibi !
   —   Attendez, mais c'est... murmura Zoey en fixant le vieil homme qui se relevait avec difficulté.
   —   C'est le Père Noël ! hurlèrent Kikki et Ringo qui accoururent à lui.
   —   Doucement, les enfants, conseilla Melle Rose en les retenant un peu. Il doit certainement être sonné.
   —   Le Père qui ? répéta Elliot, incrédule, tout en lâchant son col. Mais non, c'est le spectre rouge ! Tous les ans, il vient sur ma planète et il lance des cailloux noirs sur les gens !
   —   Père Noël, vous allez bien ? demanda Zoey en lui prenant la main.
   —   Attendez, qui est le Père Noël ? demanda le susnommé en se relevant difficilement.
   —   Comment ça vous n'êtes pas le Père Noël ? lança Corina. Si vous n'êtes pas le Père Noël, qui êtes-vous ?
   —   Moi, je m'appelle ... commença-t-il avant de se stopper. Euh... je ne m'en souviens pas ...

Mewcember Challenge 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant