Le café Mew Mew était exceptionnellement fermé en ce 26 Décembre 2022. Et pour cause, Elliot et Wesley avaient organisé un goûter de Noël pour remercier les filles du travail acharné qu'elles accomplissaient chaque jour. Cette année, elles avaient même eu droit à un jour de congé pour célébrer cette fête en famille. Alors après une matinée de travail bien remplie, les patrons avaient décidé de fermer à nouveau le café pour cette petite surprise qui avait l'air de bien réjouir nos cinq Mew Mew.
Sans compter que le pâtissier en chef avait réalisé lui-même sa bûche de Noël aux fruits rouges et au chocolat blanc, et que comme l'on pouvait s'y attendre, elle était évidemment délicieuse.— Wesley, cette bûche de Noël est tout simplement divine ! observa Zoey en enfournant une nouvelle cuiller dans sa bouche.
— Dis, je peux en emmener pour mes petits frères et sœur ? demanda Kikki, la bouche pleine.
— Avec plaisir, Kikki, accepta Wesley. Je t'en mets de côté.
— Tu t'es encore surpassé, Wesley, ajouta Corina, qui partageait l'avis général. Mais pourquoi ce tel traitement de faveur cette année ?
— C'est vrai que vous nous avez déjà offert notre après-midi hier, nota Bridget.
— Disons que nous avons réalisé que vous avez fait du très bon travail cette année, encore plus que l'année dernière, répondit Elliot. Alors nous avons voulu vous faire plaisir.
— Vous êtes sûrs que ça ne cache pas quelque chose, cet élan de générosité ? demanda Zoey en plissant les yeux.
— Ouais, comme une chasse au cristal d'eau bleue surprise ! appuya Kikki en pointant Elliot du doigt.
— Vous ne pouvez donc pas profiter d'une bûche de Noël maison sans vous monter la tête, les filles ? soupira le blond, fatigué par leurs bêtises.
— Nous voulions vraiment vous faire plaisir, reprit Wesley dans un sourire. Nous savons que nous vous demandons beaucoup chaque jour pour protéger la planète, et nous ne pourrions pas nous en sortir sans vous. Ce n'est pas facile pour vous, mais nous apprécions les efforts que vous faîtes chaque jour l'avenir de l'humanité. Alors veuillez accepter cette modeste bûche en guise de présent pour vous remercier.
— Il est normal de protéger la planète, souffla Estelle en souriant légèrement. Vous pouvez compter sur nous.
— Estelle a raison ! approuva Zoey. Et puis, grâce à vous, nous nous sommes rencontrées et nous sommes toutes amies maintenant !
— Ça c'est clair ! valida Kikki en reprenant une troisième part de bûche.
— Devenir une Mew Mew nous a toutes changées, ajouta Corina. Pour le meilleur comme pour le pire concernant certaines ...
— Je peux savoir pourquoi tu me regardes en disant ça ? s'emporta la rouge.
— Oh, pour rien ...Éclat de rire général dans le café. Pas de doute, ces deux-là était réellement comme chien et chat, mais elles s'adoraient.
— J'ai quand même hâte de savoir ce que nous réserve cette année, souffla Bridget, rêveuse.
— Hm... laisse-moi deviner, réfléchit Zoey. De nouvelles heures interminables au café ?
— Des combats acharnés contre les cyniclons ? ajouta Kikki.
— Des chasses au cristal d'eau bleue interminables ? s'incrusta Corina.
— Et pourquoi ne pas se concentrer sur le positif, cette fois ? proposa Estelle. Comme tous les bons moments que nous allons passer ensemble.
— J'aime assez bien l'idée, confirma Zoey.
— Forcément, ça vient d'Estelle ! commenta la bleue.
— Vous êtes vraiment incroyables... soupira Elliot. Allez, la fête est finie. Rendez-vous demain à neuf heures, et ne soyez pas en retard, les vacances de Noël sont toujours très chargées.
— Bien sûr, patron, répondit Zoey en levant les yeux au ciel.Cette nouvelle année leur réservait très certainement des surprises, mais tant qu'elles seraient ensemble, tout irait bien, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Mewcember Challenge 2022
FanfictionUn jour, un thème, et ce tout le long du mois de Décembre, pour un challenge hivernal 100% Mew Mew ! ♡