day twenty-seven : repos

19 2 0
                                    

   Berry était éreintée ce soir-là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Berry était éreintée ce soir-là. Elle avait eu une longue journée remplie d'imprévus en tout genre au travail. Elle avait dû courir partout pour aider ses collègues et rattraper le travail de certains, et comme si cela ne suffisait pas, elle avait dû faire face à un prédasite en compagnie de ses coéquipières Mew Mew. Une chose était sûre, elle ne rêvait maintenant que d'un bon bain chaud pour se détendre. Elle voyait déjà parfaitement sa soirée : un bon chocolat chaud sous un plaid devant un film niais de Noël dans les bras de son chéri. C'était tout ce dont elle avait besoin ce soir-là.
La jeune femme quitta ses chaussures dans l'entrée pour fourrer ses pieds dans ses pantoufles roses et en apprécier leur confort ultime. Elle en poussa un soupir de bien-être, alors qu'elle se débarrassait de son manteau pour l'accrocher aux porte-manteaux de l'entrée. Elle posa son sac à main sur le meuble juste à côté et s'étonna du silence qui plongeait la petite maison des Meguro.

Tasuku ? l'appela-t-elle en tendant l'oreille pour détecter sa présence grâce à son ouïe de lapin. Tu es là ?

Pas de réponse. C'était vraiment étrange. Berry savait que son bel Apollon avait fait des courses à quatorze heures, mais il devait être rentré depuis. L'absence de son amoureux la surprenait tout de même. Il lui aurait dit s'il avait eu une urgence et qu'il avait dû s'absenter. La blonde s'aventura donc dans le salon à la recherche du moindre indice qui pourrait la conduire à l'élu de son cœur. Ce fut là qu'un petit post-it jaune attira son attention sur le dos du canapé. Elle s'en approcha, curieuse, et le décolla.

Tu es la plus belle de toutes, lut-elle à voix haute.

Son cœur se mit instantanément à fondre en réalisant qu'il s'agissait de l'écriture de son chéri. Le chiffre un était écrit en bas à gauche du papier, alors qu'une flèche vers la droite était dessinée en haut à droite. D'instinct, elle jeta un œil au verso qui était désespérément vide. Elle leva donc la tête du post-it en quête de réponse et en découvrit un nouveau sur sa droite, scotché sur le haut de la télé. Avec un sourire, elle s'en empara pour découvrir son contenu :

Merci d'illuminer ma vie, distingua-t-elle.

Le même système de flèche et numéro était présent sur ce second papier, lui indiquant qu'il y en avait très certainement d'autres dans toute la maison. Elle se mit donc à leur recherche en suivant le jeu de piste rempli de compliments de son âme sœur. Il lui dévoilait un peu plus son amour à chaque nouveau post-it, et le cœur de la Mew Mew s'enflammait un peu plus à chaque nouvelle lecture. Elle ne pensait pas pouvoir tomber encore plus amoureuse de lui, et pourtant, il arrivait à la rendre encore plus dingue de lui à nouveau. Cet homme était incroyable.
Berry arpentait chaque pièce de la maison, guidée par les petits mots de son serveur préféré. À sa grande surprise, son petit jeu la ramena dans l'entrée, et elle découvrit un petit papier collé au dos de la porte, qu'elle n'avait pas remarqué en arrivant. Elle le prit entre ses doigts pour découvrir ce que cachait cet ultime mot : « Retrouve-moi au parc dès que tu auras lu tous les papiers dans l'ordre, pas de triche surtout ! ».

Mewcember Challenge 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant