Nous étions à deux jours de la veille de Noël. Il ne restait plus que deux cases sur le calendrier de l'Avent des enfants du monde entier, ces mêmes enfants qui trépignaient tous d'impatience de découvrir ce que le Père Noël allait leur apporter cette année pour les récompenser d'avoir été sages. C'était aussi ce jour qu'Estelle était assise en tailleur sur son canapé moelleux face à la cheminée qui crépitait ardemment, un plaid autour de ses épaules et un bon café brûlant entre les doigts. La louve adorait vraiment la période de Noël, et ce depuis tout petite. Elle adorait toutes ces traditions pleines de magie et de bonheur, tous ces sourires ébahis sur le visage des gens ... Et pourtant, elle avait, pendant longtemps, détesté cette partie de l'année durant son adolescence.
Suite à la mort de son cousin, sa famille avait volé en éclat, et la Mew Mew avait dû s'en éloigner pour se préserver. Elle aimait ses parents, mais elle n'avait pas pu supporter davantage leur toxicité. Alors elle avait quitté le pays du rêve Américain puis embarqué pour celui du soleil levant, où elle avait accompli son rêve de devenir une idole. Ce même rêve qui avait coûté la vie à son cousin qui l'avait emmenée à un casting, et qui s'était pris une balle perdue durant un attentat, laissant la jeune Estelle inconsolable. C'était également pour tenter de supporter ce poids qui pesait sur ses épaules qu'elle avait quitté les États-Unis pour le Japon. Une nouvelle vie s'était offerte à elle, pleine de promesses et d'avenir.— Alors, ça avance cette chanson ? lança une voix qui la sortit de ses douloureuses pensées.
Un sourire se glissa instinctivement sur ses lèvres alors qu'elle tournait la tête pour découvrir Wesley, son époux depuis maintenant deux ans. Le voir à ses côtés gonfla instantanément son cœur d'amour à son égard. Le brun était vraiment à son écoute, et ce depuis le début de leur relation. Ils étaient passés de coéquipiers pour le projet Mew Mew à alliés dans la vraie vie, et ce, pour le meilleur et pour le pire. Le pâtissier du café Mew Mew était d'un soutien sans faille très précieux aux yeux de la violette, et elle remerciait quotidiennement le ciel de l'avoir mis en travers de sa route. Bien sûr, à choisir, elle aurait tout de même préféré ne pas être transformée en justicière dont une partie de son ADN avait fusionné avec celle d'un loup gris pour combattre des monstres mutants, mais cela faisait partie des aléas de la vie, ou plus communément ce qu'on appelait le destin. Ils avaient appris à s'entendre, appris à s'aimer, se supporter, et désormais, ils étaient inséparables.
La star internationale avait tout de même longtemps hésité avant de rendre publique leur relation, désirant éviter les scandales à sa moitié, mais lorsqu'elle avait compris qu'il ne se sentait pas tout à fait à sa hauteur, n'étant qu'un simple pâtissier de café tandis qu'elle enflammait les plus grandes salles mondiales, elle n'avait pas tergiversé une seconde de plus. Avec son accord, elle avait officialisé leur relation sur les réseaux sociaux, surprenant tous les tabloïds du monde entier. Estelle avait eu plusieurs relations dans sa vie, mais elle était sûre d'une chose, Wesley était son âme sœur ; jamais elle ne s'était sentie aussi bien dans les bras de quelqu'un.
VOUS LISEZ
Mewcember Challenge 2022
FanfictionUn jour, un thème, et ce tout le long du mois de Décembre, pour un challenge hivernal 100% Mew Mew ! ♡