day twelve : bougie

25 1 1
                                    

   Wesley n'avait absolument pas prévu de devoir allumer autant de bougies pour son dîner aux chandelles avec Estelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Wesley n'avait absolument pas prévu de devoir allumer autant de bougies pour son dîner aux chandelles avec Estelle. La belle et jeune star internationale qui faisait vibrer les jeunes avait obtenu une soirée de libre et son petit ami avait sauté sur l'occasion pour leur préparer une petite soirée tranquille avec un bon repas concocté par ses soins. Cependant ses petits plats maison allaient rester au frigo ce soir-là. La raison ? Une panne de courant globale dans le quartier. Leur four était donc inutilisable, et ils vivaient désormais dans le noir depuis dix bonnes minutes. Pour pallier au problème de la luminosité, les bougies faisaient le travail, mais pour le repas ...

   —  Je suis tellement désolée, Estelle, souffla le grand brun. J'avais travaillé sur ce repas tout l'après-midi ...
   —  Ce n'est pas ta faute, le rassura la violette dans un sourire. Je sais que tu y as mis du cœur. Tu ne pouvais pas prévoir qu'il y aurait une panne de courant pile à ce moment-là.
   —  Tout de même, la surprise est gâchée, marmonna-t-il.

   La Mew Mew alla le prendre dans ses bras pour le réconforter. Wesley était littéralement abattu pour elle. Il avait travaillé tellement dur pour faire plaisir à sa petite amie qui n'avait que si peu de temps pour elle ... Il avait fallu qu'une stupide coupure de courant vienne tout gâcher !

   —  Vois le positif dans tout cela, lui dit Estelle en le regardant dans les yeux. Les bougies donnent une ambiance très romantique à la pièce, tu ne trouves pas ?
   —  J'avais prévu de les éteindre et d'en allumer quelques-unes, répondit-il. J'avais aussi prévu d'utiliser le four. Je n'ai rien à te proposer, je suis désolé.
   —  Et si on commandait thaï ce soir ? proposa la jeune femme. C'est excellent et ça nous évite de sortir à la recherche d'un restaurant par ce temps glacial.
   —  On est loin du repas romantique que je t'avais préparé, soupira son petit ami.
   —   On se rattrapera une autre fois, d'accord ? lui proposa-t-elle. Je prendrai une journée entière de congé, comme cela on pourra cuisiner ensemble et regarder des films de Noël. Qu'est-ce que tu en dis ?
   —  Comment fais-tu pour toujours trouver les mots justes, Estelle Renée ?

   Il l'attira à lui pour lui donner le plus doux des baisers auquel Estelle sourit lorsqu'il la relâcha. Il n'y avait pas à dire, ces deux-là étaient faits pour être ensemble.

   —  Un thaï aux chandelles alors ? demanda-t-elle.
   —  Un thaï aux chandelles, confirma le pâtissier.

   Heureusement que Wesley n'avait pas encore sortit la petite boîte à bijoux qu'il comptait glisser sur la table au moment du dessert. Il voulait que leur soirée soit absolument parfaite, et cela incluait le gâteau spécial qu'il avait prévu pour Estelle.
Tant pis, il lui demanderait sa main dès son prochain jour de congé.

Tant pis, il lui demanderait sa main dès son prochain jour de congé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mewcember Challenge 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant