day twenty-two : vêtements de noël

24 3 2
                                    

   Non, Tarb ne pouvait pas y croire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non, Tarb ne pouvait pas y croire. Kikki n'avait définitivement pas pu lui faire ça, pas à lui. Ses mains tremblaient, son souffle était court et il avait même l'impression que l'air n'atteignait plus ses poumons. Il sentait son cœur se serrer sous la pression. Elle ne pouvait pas être sérieuse, elle ne pouvait pas le trahir, pas elle. Pourtant, le regard sérieux qu'elle lui lançait indiquait que sa décision était sans appel ; elle quittait le camp du bien pour rejoindre celui de la force obscure. Il fit un pas en arrière sous l'émotion.

Kikki, je t'en supplie, ne me fais pas ça, murmura-t-il d'une voix brisée. Tu ne peux pas m'abandonner après ce que nous avons vécu... pas pour ça ...
Je suis désolée, mais tu ne me feras pas changer d'avis, annonça-t-elle d'une voix décidée.

Le cyniclon sentit son cœur se briser sous l'émotion. Kikki venait de le trahir sans le moindre remord. Elle venait de rejoindre les forces du mal.

Tartar, enfile ce pull de Noël maintenant, ordonna-t-elle. Arrête un peu tes bêtises.

Elle l'avait dit, elle venait de prononcer la phrase qui scellait son crime. En vérité, la Mew Mew avait fait des achats de Noël en compagnie de Ringo, et les deux filles avaient eu la terrible idée d'acheter des pulls de Noël ridicules pour leur trio de choc.

Je te l'ai dit, s'exclama-t-il en secouant la tête. Plutôt mourir que de porter cette horreur !
Tu exagères, le réprimanda la blonde en fronçant les sourcils. Il n'est pas si affreux ...
Non mais tu es sûre qu'on voit la même chose, toi et moi ? continua le garçon. Tu as acheté des pulls sapins de Noël, Kikki ! Ils sont immondes !
Arrête de râler, dit-elle. J'ai fait un pari avec les filles alors tu vas me faire le plaisir d'enfiler ce pull et de prendre ce selfie avec moi.
Tu peux toujours rêver, répliqua-t-il en quittant la chambre.

La jeune fille poussa un soupir de mécontentement. Son petit copain pouvait être insupportable quand il s'y mettait. Elle se laissa tomber sur son matelas avant de s'allonger en étoile de mer pour réfléchir au meilleur moyen de le convaincre. Inclure Ringo dans la combine ? Non, il ne se laisserait pas prendre. Le harceler toute la journée ? Non, il finirait par fuir. Le kidnapper et le forcer à enfiler le vêtement ? Impossible, Tarb était beaucoup plus costaud qu'elle, il n'en ferait qu'une bouchée.
Elle soupira à nouveau. Elle n'allait tout de même pas perdre son pari à cause de lui tout de même ? On parlait quand même de ne pas assurer la fermeture du café avant le réveillon ! Bon, Elliot avait tout de même exceptionnellement avancé la fermeture à dix-sept heures pour tous les arranger et que l'équipe puisse se préparer convenablement pour leurs activités, mais finir une heure plus tôt était tout de même bien mieux !

Tu as fini tous les bonbons ? cria la voix de Tarb depuis la cuisine.

Soudain, la blonde eut l'idée du siècle. Sans le vouloir, il venait de lui offrir sur un plateau d'argent LA solution à son problème. Elle ignora délibérément son copain et se releva en quatrième vitesse pour quitter son pull couleur crème et revêtir son dernier achat plus... coloré. Elle se rassit ensuite tranquillement sur le matelas, dos à l'entrée de la pièce, entendant le cyniclon gravir les marches de l'escalier.

Mewcember Challenge 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant