• ஜ • ❈ • ஜ •
Le blond se réveil avec un haut le cœur, il se précipita dans la salle de bain et régurgite tout son repas d'hier dans les toilettes. Après avoir fini, il tire la chasse et alla lavé les mains puis ce rinça la bouche.
Il sorti de la salle de bain, il ne se sentais pas en grande forme ce matin. Il sort de sa chambre et descend rejoindre sa mère dans la cuisine. Cette dernière était occupé à préparer un bon petit déjeuner pour son fils. Yoongi vint prendre place près du plan de travail s'allongent sur celle-ci.
- Mon grand quelque que chose ne va pas. Demande la mère en faisons face à son fils.
- juste un peu fatiguée m'man.
- Dernièrement je te trouve bien pâle t'es sûr que tu n'a pas besoin de voir un docteur.
- Non maman je te dis que c'est juste un peu de fatigue ça va passé.
La mère acquiesça elle ne voulait pas importuner son fils,s'il disais que c'est juste une fatigue passagère c'est que ça l'était,ce dit-elle.
Le blond était encore avachi sur la plan de travail quand son téléphone Vibra dans sa poche,il le pris et consulta sa messagerie,il venait de recevoir un message de son meilleur ami.
Hoseok:
Salut hyungs déjà près je passe te prendre ?Yoongi:
Non ce n'est pas la peine de passer je ne me sens pas bien, tu peux demander à jin de me ramener les cours s'il te plaît.Hoseok:
J'espère que ce n'est rien de grave et ne t'inquiètes pas je t'apporterai moi même tes cours.Yoongi:
Merci hobi passe une bonne journée.Puis il referma son téléphone,il la déposa sur le plan de travail,il prit l'assiette qui était poser en face de lui,il prit une première bouchée de son omelette,le goût était assez différent mais ce disait que c'était parce qu'il n'avait pas encore brossés ses dents.
Il prit une seconde bouchée et là s'en était trop,il eût une envie de vomir qu'il n'attendit pas plus avant de ce rendre dans la salle de bain régurgiter ce qu'il avait dans le ventre.
La mère inquiète se leva à son tour, elle se demandé si c'était ce à quoi elle pensé,le blond reviens dans le salon,il n'avait plus trop envie de manger et s'assit, la mère vint prendre place près de lui et posa une main sur sa cuisse la caressant affectueusement.
- Mon grand tu ne serais pas enceinte par hasard.
Sa mère manquait vraiment de tacte elle venait tout de même de lancer une bombe à son fils.
Le blond était choqué comment ça enceinte, sa mère avait de drôle de penser,ce dit-il.
- Mais non de quoi tu parles.
- Tu ne vois peut-être rien mais moi je sais tout, alors pour en être sûr laisse moi aller te chercher un test de grossesse.
- Mais maman.
- pas de mais, je reviens.
La mère se lève ,pris ses clés de voiture et sortie de la maison. le blond avait les yeux vide,ses pensées le submergé ,il était encore tôt et sa mère lui fatiguée déjà.
- maman ça y est tu peux regarder pour qu'on en finisse avec cette histoire.
La mère se lève du lit se dirigeants ver le bureau de son fils ou était posé les tests de grossesses qu'elle avait acheté, elle voulait être sur que ses doutes soit fondé, elle inspira et posa ensuite le regard sur la table et là c'était le choc, tout les tests afficher deux barres rouge.
- Qu'es ce que ça dis.
La mère inspira puis fît face à son fils.
- Tu es enceinte mon grand.
Le blond bandit du lit, ça ne pouvait être possible,il n'avait pas eut de relation non protégés,il était toujours prudent comment cela avait pût se produit.
- Non se n'est pas possible.
- Mon chéri calme toi le stresse n'est pas bon pour toi comme pour le bébé.
- Tu n'es pas en colère contre moi.
- Non t'es mon fils unique je n'ai plus que toi alors je vais te soutenir tu n'est pas seul mon grand.
La mère vint prendre son fils dans ses bras et celui-ci resserra l'étreinte, il se sentais en sécurité dans les bras de sa mère.
La seul personne que le blond avait eux le malheur d'avoir une relation non protégés était pendant son état d'ébriété donc ce qui voudrait dire que le bébé qu'il portes était celui de son ami.
Génial.
Mais comment allait-il dire à son meilleur ami qu'il était enceinte de lui.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.