Jin descendait les escaliers une valise contenant les vêtements de yoongi à la main. Il vient rejoindre namjoon et yoongi. la valise posé au sol il vint mettre sa main sur son épaule le faisant sortir de ses pensées.
Il se demandait s'il avait fais le bon choix en s'en allant, être loin de hoseok lui briser déjà le cœur alors qu'il n'était pas encore parti, ils vivaient déjà comme des étrangers alors qu'es-ce qu'il allait changer s'il rester un moment chez sa mère.
Il soupira puis ce leva du canapé.
- Allons-y . Dit-il en prenant son garçon des main de namjoon.
- attendant au moins que Hoseok ne rentre. Proposa namjoon.
Yoongi serre son garçon dans ses bras, il ne voulait pas voir hoseok, non s'il venait à le voir maintenant il ne pourrait plus s'en allait, alors il secoua la tête faisant comprendre à ses amis qu'il ne voulait pas attendre.
- C'est pas grave ! Je l'expliquerai la situation à son retour ... Toi profite de bien te reposer et ne stresse pas trop.
Yoongi hoche la tête et lui fit un sourire triste, il lui confia ses clés à ce dernier en lui demandant de bien vouloir garder sa maison le temps que Hoseok ne rentre, et jin pris sa valise en main, tout d'eux sortirent de la maison rejoignant la voiture du plus grand.
Il laissa couler une larme en s'éloignant de chez lui, un pincement au cœur de devoir être loin de lui , mais il ne pouvait pas faire autrement.
━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━
Hoseok était assis à une table de la bibliothèque, comme depuis déjà deux mois, il s'asseyait là avec des livres qui remplissait la table, il grattait le haut de son crâne et soupira, il avait beaucoup de travail et tout cela il le faisait pour le bien de sa famille . Un gobelet remplie de café ce posa face à lui, il leva la tête et vis taehyung un sourire au lèvre, sourire qu'il lui rendit volontier, il pris ensuite place près de lui.
- Comment tu vas ? Demande taehyung.
- Exténuée je n'y arrive plus. Dit-il en prenant une gorgée de sa boisson.
- si t'es fatiguée tu devrais rentrer tôt, yoongi doit t'attendre.
- Je fais ça pour eux et je pense qu'il comprend quand il ne me vois pas rentrer le soir.
- Mais tu sais que dans l'état où il se trouve c'est de toi qu'il à le plus besoin... Je sais que tu le fais pour t'as famille mais prend le temps d'être avec lui il en n'as besoin . Termine t'il
Hoseok resta silencieux, il faisait ça pour sa famille, alors il n'avait rien n'as ce reprocher, alors pourquoi son cœur battait-il aussi fort, pourquoi avait-il l'impression de suffoquer, il se leva au bout d'un moment et rangea ses affaires aidé par taehyung, il vérifia son téléphone mais n'avait reçu aucune notification d'appel manquer provenant de son mari, ce qui l'inquiéta. Ne pas recevoir d'appel de yoongi le mettait dans tous ses états, il prit ses clés et sortie de la bibliothèque au pas de course suivi par taehyung.
Après avoir pris sa voiture et avoir roulé pendant dix bonne minutes, hoseok ce gare dans l'allée, apercevant la voiture de yoongi, il souffle de soulagement et rejoignit sa demeure taehyung à sa suite, il ouvre la porte et rejoint le salon. Il vit namjoon assis devant la télé et celui-ci tourna la tête en les apercevant.
- Nam que fais-tu là ? Tout va bien et ou ce trouve yoongi ? Demande-t-il en posant son sac sur le canapé.
Taehyung pris place,et namjoon ne savait pas comment lui dire que Yoongi n'était pas là.
- Et bien en faite yoongi m'a laissé les clés et m'a demandés de te les remettre. Dit-il en tendant les clés qu'il pris son comprendre.
- Dis-moi pourquoi t'avoir laissé les clés. Commence-t-il. POURQUOI T'AS-T-IL DEMANDER CELA.
Furieux il visa les clés,et taehyung ce leva surpris par son geste.
- Yoongi n'était pas bien après notre visite, jin l'avait bien remarqués, que quelques choses n'allait pas et alors qu'il pleurait de ton absence, jin à proposer de le laisser chez sa mère le temps que tu finissent t'es révisions et passe t'es partiels. Termine-t-il.
Hoseok avait des yeux rouges, noirci par la colère.
- De quelle droit m'avais vous séparer de lui, yoongi est mon époux pas le votre. Crie-t-il.
- Calme toi hyung ! Lui dit taehyung.
- Putain comment veux-tu que je me calme, alors qu'il mon séparé, encore une fois je me retrouve loin de lui.
- C'est de t'as propre faute, ne blâme pas les autres pour ce qui ce passe, que voulait tu quand le laisse demandé le divorce.
Hoseok se figea à cette dernière phrase, comment ça yoongi allait demander le divorce, il faisait de son mieux pour eux, pour sa famille, lui aussi souffrait de ne pas être présent pour lui, mais tout ce travail acharné c'était pour qu'il devient autonome, s'il n'était plus là pour qui travaillerai-t-il aussi durement. Il voulait le prend dans ses bras et lui dire qu'il était désolé et qu'il lui manquer.
Il se laissa tomber au sol et Taehyung vient ce mettre près de lui, tapotant son dos pour qu'il se calme, il voulait lui dire qu'il lui avait prévenue, mais ce ravisa trouvent le moment inopportun.
Il voulait aider son ami alors que lui même ne pouvait pas régler les siens.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.