Chapitre 13

448 31 17
                                    

Le lendemain de leurs mariage yoongi s'était réveillé plus tôt qu'à son habitude, c'était peut-être dû au nouvelle environnement.

Il s'en alla faire sa toilette et ressortie vingt minutes plus tard vêtu d'un haut large et d'un jean, il remarqua que son ami n'était toujours pas réveiller. Décidément aujourd'hui les rôles était inversé entre eux.

Il descendit faire le petit déjeuner avant d'aller s'occuper du petit qui venait de se réveiller, Yoongi prenait son nouveau rôle de parent et d'époux très au sérieux, il fît la toilette du petit et le nourrir.

Il le mit dans son berceau après l'avoir calmé, il retourna ensuite dans sa chambre qu'il partagé désormais avec son meilleur ami qui était désormais son mari, c'était bizarre de ce dire qu'ils étaient maintenant un couple marié. Il vient prendre place près de lui et posa une main sur ses cheveux les caressant doucement.

- Hoseok réveille toi... tu à assez dormi. Fit doucement le blond ne voulant pas le brusquer.

- Hum je suis réveillée depuis un moment je voulais juste resté comme ça. S'exclama le Noiraud en ouvrant les yeux

Le blond retira rapidement sa main qui était posé sur la chevelure de ce dernier d'un froncement sourcils.

- Pourquoi tu n'es pas descendus. s'offusque le blond

- Allez ! te fâche pas hyung je voulais juste profité de tes caresses... bon je vais aller prendre ma douche. Fît le noiraud en ce levant.

- Oui va faire ça.

Le blond ce lève à son du lit et sorti de la chambre, il descendit les escaliers et alla prendre place sur le canapé toujours contrarié par son ami.

Dix minutes plus tard le noiraud descendit les escaliers et vis son aîné les bras croisés toujours contrarié, il vint alors ce baisser en face de lui, ses mains poser sur ses cuisses.

- Hyung soit pas fâché je ferai tout ce que tu voudras. Dit-il en dessinant des cercles sur les cuisses du blond.

- Ok alors c'est toi qui fera le repas de ce midi.

- Mais hyung en reçoit nos amis et je devrais tout préparer seul.

- Oui ou bien tu voudrais que je ne te parle plus. Ajouta Yoongi en croisant les bras.

- Non non c'est bon je le ferai hyung.

- Ah ça c'est un bon garçon. Sourit yoongi en venant caressait les cheveux du Noiraud ce qui lui valut un soupire de la part de ce dernier.

Hoseok aimé quand son hyung lui caresser les cheveux, ça lui faisait du bien de sentir les doigts de yoongi ce faufiler dans sa chevelure.

Yoongi retira sa main et hoseok Grogna de mécontentement voulant encore profiter de ses caresses, ils se lève et s'en vas prendre leurs petits déjeuners. Après que le déjeuner soit pris, Yoongi s'en alla à l'étage laissant hoseok tout géré seul en cuisine.

La sonnette retentit dans l'habitacle et c'est Yoongi qui descendit le bébé dans ses bras pour aller ouvrir, arrivée devant celle-ci il pouvait déjà entendre les voix de ses amis ce chamailler ce qui le fit sourire. Il les ouvrit et les installèrent dans le salon.

- Wow hyung la maison et magnifique, il y a combien de chambres. demande jungkook curieux.

- Pourquoi tu comptes venir t'installer ici. Rétorque yoongi

- hyung passe moi le petit s'il te plaît. Fît à son jimin en tendant les bras.

Yoongi se lèva et alla déposer le petit dans les bras de son ami qui souriait grandement.

- Où est hoseok . S'exclame jin.

- Hoseok est dans la cuisine je l'ai puni. Dis Yoongi retournant à sa place.

- Les punitions commence déjà, vous êtes marié qu'hier et hoseok commence déjà à te rendre chèvre. Rit namjoon trouvant la situation complètement drôle.

Entre les deux amis ils y avait toujours des histoires et Yoongi punissait toujours hoseok de la même manière et maintenant en étant marié hoseok ne changé pas.

- Bon moi je vais aller l'aider, le pauvre dois souffrir à cuisiner tout seul. Fît taehyung en ce levant.

- Ah ben vas-y et n'oublie pas de lui dire que s'il me refait un coup pareil, la punition sera plus dur et même toi tu ne pourras pas le venir en aide. 

- hyung tes dur parfois.

- avec lui il le faut, il se comporte toujours comme un bébé, il ne vois pas que nous en avons un maintenant, il doit arrêter de me demander de l'attention.

- Dit juste que tu n'aime pas quand il te fait ses yeux de chien battus et on n'en reparle plus. Fît taehyung

Yoongi ce tût ne voulant pas débattre avec lui, certes le Noiraud ce comporté t'elle un gosse, mais il aimé bien le voir faire des pieds et des mains juste pour qu'il lui donne ne serait-ce qu'un regard.

- Ces bien ce que je pensais tu n'a rien n'a dire.

Il s'en alla rejoindre son ami dans la cuisine,le groupe restant discutèrent de tout et de rien, jimin ainsi que jungkook était trop concentrer avec le petit qu'il ne participé pas à la discussion.

C'est au bout de trente minutes que les deux cuistot sorti de la cuisine, hoseok vient saluer le reste de ses amis avec un magnifique sourire, il vient ensuite s'assoir près du blond déposant une main sur sa cuisse.

- Nous pouvant maintenant monté à table où nous devant encore attendre. Demanda yoongi.

- Non non allant dîner.

Yoongi se lèva et pris chin-ho des bras de jimin et l'emmena à l'étage, hoseok demanda à ses amis de bien vouloir ce mettre à table et rejoignit son désormais mari en haut. En referment la porte de la chambre du petit yoongi retient un crie de transpercer ses lèvres tant il étais surpris de voir le noiraud en face de lui.

- Que fait tu ici. Demande-t-il d'un froncement de sourcil.

Hoseok se rapprocha du corps de son ami le bloquant contre le mur et vint poser sa tête sur sont épaule.

- Hyung tes toujours fâché? j'ai était sage, j'ai même fait le repas.

Yoongi vient faufiler ses doigts  dans sa chevelure ébène les caressant tendrement avec un sourire sur les lèvres, la situation lui faisait rire, le noiraud était un grand bébé qui avait besoin de son attention.

- Je ne suis plus fâcher et tu as fait un bon travail.. allez en dois rejoindre les autres il doit nous attendre.

- Laisse moi rester comme ça encore cinq minutes. Le blond acquiesça simplement et ferma les yeux continuent ses caresses.

Le Noiraud enroula ses bras autour du blond le seront contre lui, depuis qu'il avait appris que le blond attendait son bébé et même après qu'ils est parlés de mariage. Le Noiraud ce sentais inlassablement rapprocher du blond le voulant toujours à ses côtés et demandant plus de contact physique ce qui était rare avant.

Le Noiraud enroula ses bras autour du blond le seront contre lui , depuis qu'il avait appris que le blond attendait son bébé et même après qu'ils es parlé de mariage le Noiraud se sentais inlassablement rapprocher du blond le voulant toujours à ses côtés et demandant plus de contact physique ce qui était rare avant.

Ils se séparent au bout de cinq minutes et descendit rejoindre leurs amis dans la salle à manger, ce serait mentir de dire que personne ne les avais trouvé bizarre en les voyant revenir ensemble, mais aucun d'eux ne fit un commentaire et c'est ainsi que ce déroula leurs journées en compagnie des deux nouveaux mariés.

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant