• ஜ • ❈ • ஜ •
Les deux nouveaux mariés c'était habitué à leurs demeures, après un mois de mariage, et c'était toujours bizarre de ce dire qu'ils étaient maintenant un couple.
Le jour de la reprise arriva au plus grand malheur de notre noiraud qui espérer passer plus de temps avec le blond. Le réveil fut dur pour lui, il s'empressa de faire sa toilette et sortir de celle-ci après être correctement laver. En sortant il vit les vêtements que son aîné avait préparé pour lui et cela lui réchauffa le cœur, il s'habilla rapidement et descendit prendre son petit déjeuner.
Il vient prendre place face au blond et tout d'un coup il perdit toutes joie, et yoongi avait parfaitement vu ce soudain changement, ils déjeuner dans un silence oppressant pour ce dernier.
Hoseok fut le premier à terminé son déjeuner, il débarrassa son assiette et remonte pour récupérer ses affaires.
Il dévala les marche avec son sac de cour, après avoir récupéré ses clés et son téléphone, yoongi le voyais faire avec la boule au ventre, il se demandait bien pourquoi son cadet était autant contrarié et c'est dans ses pensé que la porte claqua signe que le noiraud venait de quitter la maison.
✥
Le noiraud arriva à la fac au bout de dix minutes, il se gara dans le parking et rejoignit ses trois amis qui l'attendait devant la grilles, hoseok arriva très vite à leurs hauteurs.
- Salut les gars. Les saluait-ils en arrivant.
- Salut hyung. S'exclamèrent-ils en chœur.
- Hyung t'es près pour cette dernière année. Fit jungkook tout excité.
- Pas vraiment j'ai l'impression de me faire chié cette année.
.- Pourquoi tu dis ça hyung. Demanda jimin d'un froncement de sourcil.
- yoongi hyung n'est pas là cette année.
Cette réplique fit soupiré les trois amis, depuis que hoseok s'était mariés à son ami, taehyung, jimin ainsi que jungkook avait bien remarqué le changement de comportement du noiraud vis-à-vis du blond, et seul ses trois là voyais ce que les concernés ne voyais pas.
C'était tellement évident que hoseok tombé pour le blond et vis versa.
- Mon cher tu le verra à ton retour et tu t'y fera bien vite. Soupira taehyung.
Et même avant que le noiraud ne disent quoi que ce soit ils se fit interrompre pas la cloche, il se rendît donc en amphi ou avait lieu leurs premiers cours de la journée.
✥
La journée ce passa très lentement au gout du noiraud et il avait l'impression que son crâne aller exploser tellement qu'il avait juste une envie, voir son hyung pour pouvoir le serré dans ses bras, et c'est ainsi quand la cloche retentit qu'il ce précipita hors de l'amphi oubliant ses amis.
Il pris sa voiture et arriva très rapidement chez lui, il franchit ensuite sa demeure, ne voyant pas le blond. Il décida de le rejoindre dans leurs chambres après avoir vu son garçon et avoir déposé un baisé sur son front.
Il sourit en voyant le blond allongée sous les draps, il se débarrassa de ses vêtements et mis un short et un haut avant de rejoindre ce dernier sous la couette, il Vient posé sa main sur sa taille et yoongi retira sa main qui avais posé sur sa taille tout en ouvrant les yeux.
- Qu'es ce que j'ai fais ? Demanda l'aîné en ce mettant face à lui.
- Tu n'a rien fait hyung.
- alors si je n'es rien fais, pourquoi ne m'a tu pas adresser un seul regard. Le questionne yoongi d'un froncement de sourcils.
Hoseok passa une main sur son visage, il n'avait pas fais attention à son comportement et mettre son aîné dans une telle situation n'était pas ce qu'il voulait et dieu seul sais qu'il détestait contrarié yoongi. Il souffla et décida de lui expliquer.
- Yoon je suis désolée j'étais tellement contrarié de ne pas pouvoir passer la journée avec toi comme nous le faisant avant et maintenant la journée de cours sans toi me paraissent longue.
Yoongi se sentis rougir au surnom que lui avait donné hoseok, et il ce sentis tout de même soulager que le noiraud lui est expliqué la raison de son comportement de ce matin.
- Je peu maintenant te prendre dans mes bras tu ma tellement manquer que je dois rechargé mes batteries.
Le blond acquiesça laissant le noiraud l'emporter dans une étreinte chaud et réconfortante. hoseok se sentais tellement à sa place dans les bras de son ami, comme si ce corps avait était fait rien que pour lui et il ne voulait pas brisé ce moment pour rien au monde. Yoongi passa une main sous son haut caressant tendrement son torse, faisant frissonnait le noiraud.
- Ce soir c'est toi qui fais le dîné.. c'est ta punition pour m'avoir ignorer ce matin. S'exclama yoongi au bout d'un moment de silence sans arrêté ses caresses et aucun d'eux n'avait envie que ce moment ce termine.
ils voulaient juste restée là dans les bras de l'autre profitant de cette agréable chaleur. Et Hoseok n'avait qu'une envie c'était de parsemés de baisé le corps de son mari, et pour une fois ces gestes dépassa sa pensée, il déposa un innocent baisé dans la nuque de yoongi, ce baisé innocent qui valait plus que ça pour le blond qui sentait son cœur loupé un battement, il avait l'impression d'être faible dans les bras de hoseok et cela l'effrayer, il devait savoir ce qui lui arrive
Mais il mit se problème de côté pour profiter pleinement des caresses sur son Corp.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.