Chapitre 8

588 39 3
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

- Mon père voudrais que je me mari avec yoongi hyung.

- QUOI ? Mais pourquoi ?

- Nos père ce sont toujours connu, mais moi j'ai fais la connaissance de yoongi hyung qu'au collège, mon père n'aiment aucun de mes ami alors je ne ramenés jamais mes amis à la maison et cela ne les plaisaient pas, il ce sont par la suite retirés.. et peut de temps après j'ai rencontré yoongi, lui était une classe au dessus, il n'avait pas d'amis et restée toujours seul.. j'ai donc fais mon possible pour être son ami et les ramenés à la maison, mon père la tout de suite acceptés et quant il à appris que s'était le fils de son meilleur ami et que celui-ci était décédé, il y a de cela trois ans, mon père s'est renfermé peux après cette nouvelle et n'est plus sortit durant plus d'un mois.

- Tu penses que ton père aimée celui de yoongi. Demande jungkook en sirotant sa boisson.

- Je ne peux pas dire le contraire.. mais ce que je sais c'est que tout ce que mon père fais est pour que l'image de yoongi ne sois pas ternie devant la société même s'il fait croire qu'il se préoccupe que de son image à lui.

- Alors que compte-tu faire . Demande à son tour jimin.

- Je vais m'en tenir à ce que décidera yoongi.

- Alors ont ne peux que te souhaiter bonne chance. Fit Taehyung pour conclure.

- Hum merci les gars.

Hoseok avait demandés à voir ses amis et ceux-ci c'étaient retrouvée  dans ce petit café, il voulait  parler à quelqu'un et avait trouvé plus judicieux de le dire aux plus jeunes. Ils connaissez si bien son père qu'il savait que celui-ci faisait tout ça pour le bien de yoongi, il a toujours été comme ça avec le blond, et le roux savait que son père l'aimé tout autant que le blond, le considérant comme son premier fils.

Le roux resta un moment à parlés avec ses amis avant de leurs dire au-revoir au alentours de quinze heures, il retourna chez  lui et ce prépara à rendre visite au blond accompagné de ses parents.












Yoongi se préparés, il enfila un pantalon large et un pull tout aussi large, il avait reçu un message du roux la veille lui informent de leurs visites, et en ce moment Yoongi était comment dire stressés, il ne savait pas quoi faire, les choses avait changés à tel point qu'il ne pouvait les gérés.

Un coup à la porte et yoongi fît face à sa mère celle-ci lui gratifia d'un magnifique sourire dont elle seule avait le secret, le blond en voyant ce sourire ce détendis, il ce sentais mieux et savais qu'il n'était pas seul et qu'elle l'aiderait toujours et ça a toujours était comme sa depuis la mort de son père.

- Viens mon chéri les Jung son déjà là.

Le blond acquiesça et suivis sa mère jusqu'au salon ou étaient installés les parents du roux.

- Oh mon grand ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. S'exclama kisuk en ce levant et alla le prendre dans ses bras.

- J'étais en pleins examen père.

- c'est compréhensible c'est ta dernière année.

- Hum

- Viens t'asseoir j'ai à te parler.

Yoongi suivis kisuk et pris place en face des jung au côté de sa mère, celle-ci posa une main sur sa cuisse le caressant tendrement.

- Nayung.. yoongi si nous sommes là ce soir c'est pour parler du mariage de yoongi et hoseok. Dis soudainement kisuk

- Mais pourquoi ? Demanda nayung et Yoongi baissa simplement la tête

- Tout simplement parce que j'ai promis à seung-joo que je ne laisserai jamais la honte s'abattre sur sa famille et si le problème vient de mon fils j'ai le devoir de le rectifier.. et j'ai décidé que le mariage aurait lieu après l'accouchement, je ne voudrais pas que yoongi soit stressé par les préparatifs du mariage.. tu comprends.

- Oui je comprends et je t'en remercie de tenir la promesse que tu as faites à mon mari.

- Ce n'est rien.

Yoongi ne voulait plus trop entendre parler de son père même après des années la blessure était encore fraîche et il faisait de son mieux pour être fort et que celui-ci soit fière de lui peux importe l'endroit où il se trouve, le blond savais qu'il veillait sur lui et cela en tout circonstances.

Il réprima une larme avant de ce lever.

- Mon chéri où vas-tu? Demande nayung l'air inquiète.

- Je me sens un peu fatiguée je vais monter. Dit-il simplement.

- Très bien hoseok va te tenir compagnie. Continue kisuk.

Le roux ce leva à son tour et tous deux ce rendirent dans la chambre du blond.

Yoongi se déchausse et pris place sous ses couverture, hoseok vint prendre place près de lui et posa sa main sur son front et replaça une mèche de ses cheveux.

- Comment te sens-tu hyung ? Demande-t-il en caressant les cheveux du blond.

- Ça va juste un peu fatiguée.

- Tu pense que c'est une bonne idée de ce mariée.

- Je ne sais pas, mais si nous refusons, ton père ne l'accepterai pas tu sais qu'il ferait son possible pour respecter la promesse qu'il à fait à mon père.

Hoseok vint prendre place à son tour sous les couvertures.

- Tu penses qu'ils entretenait quelle genre de relation. Demande le roux en faisons face au blond

- je ne sais pas.. pour te dire vrai mon père n'a  mentionné le prénom de ton père que sur son lit de morts et je ne sais pas à quelle moment il lui avait fait promettre une telle chose.

- Mystère mais ces mieux quand ne cherche pas à connaître la vérité.

- hum tu as raison. dis le blond

- dis hyung ?.

- Hum

- Es-ce que je peux caresses ton ventre .

- Hum

Hoseok passa sa main sous ses couvertures, releva le t-shirt et posa sa main sur son ventre faisant frissonnait le blond.

- Je t'ai fais mal hyung.

- N...non c'est juste que ta main est froides.

Hoseok sourire et débuta ses caresses et yoongi ce laissa aller à cette douce torture, ils restent ainsi plongée dans un silence réconfortant rien que tout les deux.

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant