Toujours au sol hoseok avait le cœur en miettes, il avait mal, c'était la deuxième fois qu'il faisait une erreur et là yoongi envisager le divorce. Comment allait-il vivre sans lui, déjà qu'il se faisait violence pour le laisser quand il allait revisser, alors imaginez la douleur qu'il ressentirait s'il le quittait définitivement.
Yoongi ne pouvait pas le laisser comme ça, il avait besoin de lui de sa présence et de son amour pour continuer à donner le meilleur de lui, alors s'il n'était plus là à quoi bon continuer.
- Yoongi a appris que vous aurez une fille. Fit namjoon.
Hoseok ne put retenir ses larmes de coulée, c'était dur il avait tellement envie de le prendre dans ses bras là maintenant.
Namjoon ainsi que taehyung était impuissant, il ne savait quoi dire, trouvé les mots qu'il fallait, c'était dur pour eux de ne pas être capable de le consolé.
Hoseok se leva et retira les larmes qui coulée le long des ses joues d'un revers de main, il ne pouvait pas rester là et ne rien faire, il ne pouvait pas le voir s'éloigner de lui encore une fois, il se devait de lui expliquer, lui dire qu'il l'aimait et qu'il avait besoin d'eux dans sa vie.
Il se retourna près à s'en aller, il n'avait pas de temps à perdre.
- Hyung où vas-tu ? L'interrogea Taehyung.
- Où crois-tu que je vais ! Dit-il sans pour autant se retourner.
- Hoseok ! Yoongi a besoin de ce reposé... laisse-lui le temps il reviendra de lui-même. Confia Namjoon.
Hoseok se retourna pour être face à eux, il ne savait pas comment réagir à ses mots, avait-il bien entendu, ou était-ce son imagination, il fronça les sourcils.
- De qu'elle temps parles-tu ? Le temps pour qu'il puisse m'oublier c'est ça... Questions-t-il
- Hobi hyung ce n'est pas ce que tu crois Nam...
- J'ai bien compris ce qu'il a voulu dire, je n'est pas besoin de vous pour aller parler à mon mari compris. Les coupes-t-il. .
Il prit ses clés de voiture et sortit de la maison, taehyung soupira et le suivi, il ne voulait pas que celui-ci fasse quelque chose qu'il regretterait, namjoon ramassa les clés que hoseok avait jetées et s'empressa de les rejoindre, il ferma la porte et prit place dans le véhicule.
━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━
Hoseok ne pris pas le temps de couper le moteur en sortant du véhicule laissant ses deux amis derrière lui, il donna deux coups à la porte et quelques minutes plus tard elle s'ouvrit.
Nayung sourit en voyant son gendre, elle n'avait pas compris ce qui s'était passé entre eux en voyant son fils avec une valise, ça l'avait inquiété parce qu'elle connaissait son fils et qu'au moindre problème il devenait faible et qu'il avait besoin d'être rassurée, alors voire le responsable des tourments de son fils l'avait réjoui. Sans un mot elle se decala pour qu'il puisse rentrer, il s'empressa d'aller à l'étage, il avait lancé un bref coup d'œil à jin qui bordé le petit dans ses bras.
Il s'introduit sans même avoir pris le temps de frappé, yoongi sursauta en entendant la porte claquée, il se releva légèrement pour faire face à son mari, il sentit son cœur palpiter à sa vue, son cœur était en joie et sans crié garde hoseok c'était jeté dans ses bras.
- Pourquoi m'as-tu abonnée. commence-t-il les larmes se mirent à couler le long de ses joues. je suis si désolée.
Yoongi pleurait silencieusement, il pouvait ressentir la douleur dans la voie de son mari et ça le brisé le coeur.
- Pourquoi es-tu partie ?
Hoseok se détacha de ses bras pour pouvoir le contempler, Yoongi baissa la tête son ventre était bien visible à travers son t-shirt, il joua avec les pans de ce dernier trouvant de quoi occuper ses mains.
- Je... Je n'arrivais plus à supporter ton absence, le fait de ne pas te voir quand tu rentres où le matin quand je me réveille, j'ai l'impression que tu ne m'aimes plus et que depuis que j'ai cette énorme ventre tu me trouves moche. Dit-il dans un murmure.
Hoseok resta interdit un moment, comment pouvait-il penser qu'il ne l'aimait plus alors que son cœur ne battait que pour lui. Il prit le visage de son mari en coupe et y déposa un bref baisé puis il se sépare de lui.
- bébé comment peux-tu penser que je ne t'aime plus. commence-t-il sans retirées ses mains de ses joues. je t'aime tellement, tu es ma force, c'est grâce à toi et à Chin ho que je pouvais me lever le matin, tu m'aides à aller de l'avant, si tu me laisses comment ferais-je, tu es mon monde tu le sais bien et à aucun moment je ne t'es trouver moche, pour moi t'est le plus beau même avec ce ventre tu l'es encore plus.
- Je t'aime tellement.
Hoseok dépose ses lèvres contre les siennes, et yoongi soupira de bonheur, Il était heureux de partager à nouveau ce moment avec son mari, le baiser était tendre et remplir d'amour, ils s'embrassèrent encore un moment avant de ce séparé.
Hoseok se mit sous les draps ainsi yoongi put aisément se blottir contre lui, il resserra l'étreinte et posa sa main libre sur son crâne caressant tendrement les cheveux blond de son mari, ils étaient bien ainsi emmitouflés dans les couvertures.
Yoongi fit un petit sourire que hoseok ne vit pas, il n'avait besoin que de lui pour être heureux.
De l'autre côté de la porte nayung referma tout doucement celle-ci après que les deux tourtereaux se soient endormis blottis l'un contre l'autre, elle se sentait soulager et heureuse pour son fils, il avait trouvé en hoseok un ami et un mari aimant qui l'aimait plus que tout au monde.
Yoongi n'aurait pas trouvé mieux que lui, et ils se complétaient à merveille, c'était dis qu'ils se rencontreraient un jour, le destin ne se trompait jamais.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.