Chapitre 27

294 23 0
                                    

Le choque de la nouvelle était telle que yoongi n'avait pas put l'accepter, il n'arrivait pas à y croire. Il était de nouveau enceinte, comment les choses avait-elle put ce passé ainsi, qu'avait-il mal fait, il était inquiet et préoccuper.

Il était tellement dépassé par la chose qu'il ne savait plus contrôler ses larmes de dévalé ses joues, inquiétant sa mère, qui d'une main essuya les larmes de ce dernier.

- Que se passe-t-il mon chéri ?

Elle le força à la regarder, ainsi yoongi ne su comment cacher son chagrin.

- Tout va bien maman. Dit-il en se levant suivis par sa mère qui fit de même.

- Comment ça ce n'est rien ! Tu apprends que tu vas avoir un enfant et t'as réaction c'est de fondre en larmes… En tant normal j'aurais dis que c'est l'émotion mais en voyant ton visage tout triste je pense que c'est tout le contraire… Dis-moi ce qui ne vas pas.

- Tu ne comprends pas maman comment je peux être enceinte dans ces moments… hoseok et en dernière année et lui annoncer ça alors qu'il n'as pas encore obtenu son diplôme… Comment je peux lui faire une telle chose.

- T'a-t-il dit qu'il ne serait pas d'accord ou heureux d'être de nouveau père… Que vas-tu faire ? avorter ? . Demande-t-elle sérieusement.

Yoongi s'installa sur le lit en posant ses yeux sur son petit qui s'y trouvent pour y jouer tranquillement, il regarda ensuite sa mère, il ne savait pas se qu'il fallait faire, il porta une main à son ventre, il ne voulait pas causer encore plus de soucis à son mari, il aurait pût attendre un peu que celui-ci est son diplôme et un travail pour qu'il arrête de compter sur son beau-père pour leurs besoins, avant d'être enceinte.

La mère de ce dernier comprenait bien l'inquiétude de son fils, elle avait était à sa place mais des circonstances bien différente, elle ne voulait pas qu'il puisse commettre les mêmes erreurs qu'elle avait pût faire, elle posa une main sur son genoux un sourire réconfortant.

- Mon chéri ne te prends pas trop la tête… Prend le temps d'en parler avec ton mari et prend pas de décision à la hâte c'est aussi son enfant alors c'est mieux pour toi de lui laisser le loisir de faire ses choix.

Yoongi ne su quoi répondre, il acquiesça simplement. Sa mère avait les mots pour lui calme au cas contraire il aurait pris des décisions sans même pensé à l'avis de hoseok, il était aussi responsable que lui dans cette situation, s'ils avaient pris la peine de ce protégé, rien de tout ça serait produits, il ne serait pas enceint à l'heure actuelle. Ce n'es pas qu'il n'était pas heureux de porté l'enfant de hoseok mais il était inquiet et appréhender sa réaction, ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient mariés, qu'ils ce retrouvé déjà avec deux gosses.

- Bon repose-toi je vais faire le repas en attendant. Dit-elle

Elle se leva et pris le petit dans ses bras laissant yoongi se mettre confortablement sous la couette.

━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━

La journée n'as pas était de tout repos pour lui malgré les explications du prof, hoseok n'y prêté pas attention, il était trop inquiet et en plus il avait dû le laisser, dans ses moments où son mari était mal en point il aurait préféré être près de lui, qu'être ici à ce rongé les ongles, mais il savait aussi qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps pour recevoir son diplôme, alors c'était normal que yoongi préférait qu'il se concentre sur ses cours.

À la fin de la journée hoseok n'avait pas attendu ses amis pour rentrer chez lui, et exceptionnellement hoseok avait pu venir seul à la fac de toute façon vu l'état dans lequel yoongi se trouvé il ne pouvait faire autrement.

En n'arrivant chez lui hoseok salua la mère du blond et déposa un léger baisé sur la tempe de son fils celui-ci dormais la tête posée sur les genoux de la dame.

- comment se sent-il ? Demande-t-il

- Bien ! Il a mangés quelque chose… il se repose mais je pense que vous devait avoir une discussion. Dit-elle simplement.

Hoseok se leva et rejoignit son mari dans la chambre, il ne savait pas ce qui ce passé et il ne voulait pas apprendre que son mari avait une maladie incurable, il ne supporterait pas de le perdre, non il ne l'acceptera pas, yoongi était tout pour lui et si quelque chose venez à lui arrivé il mourait de chagrins c'était sûr.

Après avoir passé la porte, il déposa son sac près du bureau et vient s'installer près de son mari, il le regarda dormir avec un sourire idiot sur les lèvres, il aimait tellement faire ça, regardé ses traits et son si doux visage, il l'aimait tellement. Il se pencha au-dessus de lui et vient déposer un Léger baisé sur son front avant que celui-ci n'ouvre les yeux.

- T'es rentrée ? Demande-t-il en ce frottant les yeux.

- Hum maman m'a dit que nous devons parler. La panique était présent. Ne me dis pas que tu vas m'abandonner ? Ou que tu vas mourir je ne supporterait pas ça si ça venait a arrivée.

- chut du calme mon cœur ce n'es rien de tout ça c'est juste que... que nous allons avoir un autre bébé. Dit-il en baissant la tête.

- Sérieux ?

- Je sais que c'est brusque, nous ne pouvons pas avoir un autre enfant maintenant… Je suis désolée bébé... Je... je

- Chut... Il le prit tout contre lui en posant sa tête sur son torse puis caressa tendrement ses cheveux avant de poursuivre. Je suis si heureux d'être de nouveau papa.

- C'est vrai et la fac. S'exclame-t-il surpris.

- Quoi tu en doutais. Yoongi acquiesça. Nous nous sommes débrouillé avec chin, nous nous débrouillerons encore une fois.

Yoongi sentis ses larmes couler, il était tellement soulagé que Hoseok le prennent bien, il l'aimait tellement.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi mon cœur repose-toi je vais rester avec toi.

Et ces ainsi qu'ils avaient passé leurs soirées à se câliner, yoongi reposé entre ses bras, il aimait passer un moment tranquille près de lui sont être dérangé.

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant