- Yoongi t'es venue sans chin-ho. Demanda l'aîné du groupe.
Yoongi qui s'était allongée sur la table n'avait pas vraiment envie de parler. Il est vrai qu'il avait acceptés l'invitation de ses deux amis car il était dans l'incapacités de leur dire non, après un moment sans ce voir. Mais Yoongi n'était pas dans son assiette, il avait envie de rien, il finit par relevés la tête de la table le visage peint d'une tristesse sans nom.
- Mon pauvre chou qui y'a-t-il. Fit l'aîné en prenant le visage de son cadet en coup.
- Arrête jin tu ne vois pas que tu lui fais mal.
- Et toi tu ne vois pas qu'il à l'aire triste.. dis-moi yoongi quelques choses ne va pas avec le petit.. oh non en n'aurait pas dû te déranger si chin-ho était malade.
Yoongi retira les mains de jin de sur son visage esquissant un sourire qui ce voulais rassurant, mais ce fut l'effet contraire en avait plutôt l'impression qu'il faisait une grimace plus qu'autre chose. Il soupira lasse et décida de ce confiée.
- Ce n'est pas ça jin, chin-ho est chez ma mère, mais c'est tout autres choses qui me dérange.. dernièrement hoseok sors beaucoup avec son nouvel ami je me demande s'il ne son pas en couple.
- Tu ne serai pas amoureux toi. Déclaration namjoon
- Ahahah comme si je n'étais pas déjà au courant.. le plus triste c'est de le voir s'éloigner de moi.
- Tu ne t'es pas posés la question que tout ce qu'il fait était juste un moyen de te rendre jaloux. Demande jin en prenant une gorgée de sa boisson.
- Pourquoi ferait-il ça ?
- Peut-être parce qu'il est amoureux de toi pardi et que la seule solution qu'il est trouvés était de te rendre jaloux. Ajouta namjoon en essuyant ses mains.
Yoongi sentit son cœur ce serrés suite au paroles de son cadet.
- Je pense que je dois avoir une conversation sérieuse si ce que tu me dis est vrai.
- je te dis la vérité c'est taehyung qui me l'a dis de vive voie.
Ces paroles fut de trop et yoongi se releva totalement hors de lui, comment hoseok avait pû joué avec ces sentiments, il avait bouilli de jalousie en voyant ce garçon porté ses lèvres sur celle de son mari, il était hors de question de laisser passer une telle chose encore une fois, il se mit à marchés pour rejoindre la sortie de ce café et jin ne cessé de lui dire de ce calmer mais yoongi ne l'écouter plus. Il s'installa dans la voiture suivis par ces deux amis qui ne voulais pas le laisser seul, c'est ainsi que le blond prit le chemin de la fac.
✥---------------✥---------------✥
- Dae-ho c'est bon yoongi n'est pas ici tu n'as pas besoin de me tripoter comme ça. Ce plaignit le noiraud
- Mais Hobi je veux rester convaincant, tu sais de peur qu'il se doute de quelque chose.
Hoseok le repoussa en vain, le brun était coriace c'était peut de le dire, il soupire et lança un regard à ses amis et ils firent comme s'il n'avait rien vu. Hoseok soupira lasse en repoussant une énième fois le garçon qui lui servais d'amis.
- Dae-ho ça suffit le jeux est terminé maintenant. Fit le noiraud.
- Oh que non le jeux ne fait que commencer hoseok .
Hoseok déglutit en voyant yoongi arrivés à leurs hauteurs faisant sursauter tout le monde. Il vint se placé devant le jeune dae-ho le regardant de ses yeux rouge de rage.
Il empoigna sa chemise que le jeune homme avait mit du temps à repasser.
- Je ne sais pas ce que t'avais l'intention de faire, mais saches que Hoseok est mon mari et je ne permet pas quand l'approche de cette façon, j'espère pour toi que j'ai était assez clair parce que la prochaine fois où je te vois coller à lui je te garantie pas que je serai aussi claimant.. maintenant hors de ma vu.
Il relâcha ce dernier qui avait pris ses jambes à son cou, yoongi s'était d'abord tourné en direction de son mari le cœur battant il ne savait pas ce qu'il devait lui faire, parce qu'à cause de lui il avait énormément souffert ses deux dernières semaines.
- Tu sais quoi tu ne mérites même pas que je me fâche, t'aurais put venir me le dire tout simplement au lieu de ça tu à jouer avec mes sentiments et tu ma fais beaucoup de mal.
- Hyun~
- tais-toi je ne veux pas entendre tes explications, j'avais confiance en toi, tu m'a prouver aujourd'hui que je ne valais pas la peine, je rentre chez ma mère comme ça t'aura tout le plaisir de faire ce que tu veux.
Il se tourna vers les trois autres qui avait baissé la tête à l'arrivée du blond.
- Et vous je sais que vous êtes tout aussi coupable que lui mais la comme je suis vraiment hors de moi je n'es n'en plus envie de vous voir.
Il finit par rejoindre sa voiture suivis par ses deux amis, yoongi était rentrée chez lui et avait fait sa valise et celle de chin-ho et c'était retrouvé devant la maison de sa mère. Il rejoignit sa chambre sans même lancé un regard à cette dernière, laissant ses amis derrière, il s'enferma dans celle-ci et s'autorisa à laisser couler ses larmes. Il s'était sentis tellement mal en voyant ce garçon collé à son mari et l'idée de l'avoir perdu l'avais briser le cœur. Il était briser.
Hoseok compte à lui n'avait pas encore assimilé ce que le blond lui avais dis, il était restée plantés là regardant le vide comme l'être sans vie qu'il était, malgré que les trois autres ce chamailler, lui sentais son cœur le faire souffrir.
Il avait merdé et c'était peut de le dire.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.