Chapitre 21

323 26 0
                                    

Après cette longue échange, le couple ce séparent à contre cœur et ce prirent dans les bras .

Ils étaient heureux et hoseok se dis qu'il ne commettrait plus jamais une telle erreur, cette fois-ci la punition était si sévère qui ne l'avais pas supporter.

Un raclement de gorge les fit ce séparer, ils se retournèrent avec une légère gène sur le visage.

- Les garçons nous pouvons rentrer maintenant. Dit la mère de yoongi avec le petit dans les bras.

- Maman mais chin-ho n'a-t-il pas de la fièvre . Demande le blond après s'être rendu compte de la raison de leur venue.

- Non c'était un mensonge,  j'ai tout organiser pour que vous vous réconcilier.

- T'as pas fais ça. Demande-t-il choqué

- Je les fais et qu'es ce que tu va me faire petit avorton rentre plutôt chez toi et profites de vous retrouver je resterai avec chin-ho ne t'inquiètes pas. Fit-elle en arrachant les clés à son fils.

- Bon et bien nous on s'en va.

Et elle s'en alla laissant le blond complétement choqué par la tournure des choses.

- rentrant Yoon . Fit le noiraud.

Yoongi acquiesça et suivis son mari jusqu'à la sortie.

✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Après un mois d'absence le blond pouvez de nouveau foulé le pied de sa demeure, mais au lieu que la joie l'anime en retrouvant son chez lui, c'était plutôt une profonde tristesse qui le pris en constatant les dégâts qui s'y trouvent,la pièce était totalement plongée dans le noir et une odeur de renfermés ce faisais sentir, yoongi se retourna face à son mari et celui-ci s'empressa d'allumer les lumières dévoilant tout la pagaille qui si trouvais, la pièce était en bazar, il y avait des vêtements sur le canapé ainsi que des emballages de bonbon et des mouchoirs usagées jonchée les sol du salon. Yoongi senti les larme coulés le long de ses joues, il n'arrivait pas à croire que son mari avais tant souffert pour ne mangé que des sucreries.

- Yoon ne bouge pas je vais tout arranger. S'exclame-t-il

Celui-ci s'empressa de tout remettre en ordre, à cette heure de la nuit, il ouvrit les fenêtres pour aérer la pièce, mit les vêtements ainsi que les couvertures dans un panier qu'il avait été chercher, il ramassa ensuite tout les emballages et les mouchoirs qui ce trouvé au sol. Après avoir tout ranger il retourna devant la porte là ou le blond s'y trouvent encore .

- Hyung j'ai tout remis en ordre regarde tout est propre maintenant. Dit-il les doigts tremblant.

Yoongi ne put supporter tout ça et le pris dans ses bras le serrant fortement contre lui déversant sa tristesse.

- Yoon pourquoi tu pleures. Fit le noiraud en le seront dans ses bras à son tour.

- Je suis tellement désolée de t'avoir infligé tout ça.

- Maintenant que tu est là je me sens mieux alors arrête de pleurer . Dit-il en ce séparant, il pris son visage en coupe et déposa tendrement ses lèvres sur celle de son mari.

Puis ce séparent et retira les larmes qui ce trouvés sur ses joues rosi. Il descendit ensuite ses mains jusqu'à atteindre le bas de ses jambes pour le soulevé, yoongi enroula ses jambes autour de sa taille puis enroulant ses bras autour de sa nuque, hoseok soutien le corps de son mari en posant ces mains sur ses deux bouts qui lui servait de fesses et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle du blond et ainsi ils montèrent à l'étage désireux de découvrir une nouvelle fois le corps de l'autre et cette fois-ci son que l'alcool ne les y pousse .

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant