★
Cinq mois c'étaient écoulées depuis le fâcheux malentendu, hoseok avait réussi haut la main à ses partiels, obtenant son diplôme. Il était maintenant fin prêt à succédé à son père.
Taehyung et jungkook s'était mit enfin en couple réjouissons le petit groupe. Il ne rester plus que jimin et namjoon, c'est deux là ne cessé de ce tournée autour sans pour autant qu'il fasse quelque chose. Jin, lui avait rencontré quelqu'un qu'il fréquentait se n'était pas encore sérieux au point d'emménager mais il y travaillait.
Aujourd'hui ils étaient tous dans cette même salle d'attente, attendant une seconde fois que yoongi accouche. Hoseok était stresser ça ne changer pas de d'habitude, mais là en n'avait l'impression qu'il allait creusé un trou à force de tourné en rond.
- Mec calme-toi un peu !! S'exclama namjoon
Hoseok roula des yeux, personne ne pouvait le comprends, ils étaient tous serein alors que lui, il avait l'impression de bouillir de l'intérieur, ne pas avoir de nouvelles de yoongi l'inquiéter, il ne pouvait pas ce calmé, c'était impossible.
- Assieds-toi maintenant, te voir tournée en rond va finir par me rendre chèvre. Se plaignit jin
Hoseok soupira et pris place sur l'un des nombreuses siège de la salle d'attente. Il tapée maintenant du pied, le bruit ce faisait entendre dans toute la salle.
- Mais tu vas arrêter, si tu continues je vais le dire à yoongi, c'est quoi ton problème, si tu ne peux pas attendre patiemment comme les autres tu ferais mieux de dormir , en te réveillera ne t'inquiètes pas. Fit jin un tantinet sarcastique
Hoseok ne su quoi répondre, il croisa les bras et ferma les yeux, comment pouvait-il dormir alors que yoongi était seul dans cette salle ce battant pour sa vie, il essaya de penser à quelque chose qui le rendrai moins stressé. Ses lèvres s'étire dans un petit sourire , le visage angélique de son mari ce dessiné sous ses paupières fermés, sa douce peau et ses courbes le faisait sourire davantage, pensée à lui le rendait heureux, il aimait tellement.
Son sourire ne passa pas inaperçu faisant légèrement rire les plus jeunes, il le trouvait adorable à sourire comme ça.
Le docteur vient les rejoindre au bout d'une demi-heure, jin secoua hoseok et celui-ci se leva rapidement, pris de court il failli tomber mais ce cramponna à l'épaule de jin.
- Félicitations vous êtes papa d'une adorable petite fille, elle est en bonne santé vous pouvez allez les voir.. fit le médecin en souriant
Le médecin s'en alla et hoseok n'attendit pas plus pour suivre la sage femme qui lui indiqua la chambre.
Il poussa la porte et là il ne put s'empêcher de sourire en voyant le visage endormie de son mari, il se rapprocha et prit une chaise et le mit près du lit, prenant place sur ce dernier, il se courba pour déposer un bref baisée sur ses lèvres, puis son front.
Il posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement, ses yeux ne c'était pas détaché de son visage, il le regardait avec tellement d'amour.
━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━
Yoongi émergea de son sommeil, l'anesthésie ne faisait plus effet, il sentait son corps tout engourdis et il était encore fatiguée.
Hoseok vient déposer un baisée sur ses lèvres le surprenant agréablement, il se détacha un énorme sourire sur les lèvres.
- Comment te sens-tu mon cœur ?
Il posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement.
- Fatiguée mais comme t'es là ça va. Fit-il en souriant.
- Bon ce n'est pas qu'on apprécie pas ce moment mais nous aussi en aimerais savoir comment vas notre yoongi. S'exclama jin
Hoseok roula des yeux, il ne pouvait pas être tranquille tout les deux.
- Hyung je vais bien ne t'inquiètes pas.
- Ah!! tu sais yoongi je dois te dire que ton mari est quelqu'un de vraiment têtu, il ne cessait de nous dérangé. S'exclama jin faisant rire le reste du groupe.
Hoseok soupira, jin ne pouvait pas tenir sa longue, il baissa la tête. Yoongi se tourna vers lui un immense sourire.
- Tu était inquiet ? Chuchota yoongi près de son oreille.
Hoseok acquiesça et le coeur de yoongi explosa de joie, son sourire était immense, il le trouver adorable et voulait l'embrasser mais là il y avait trop de personnes.
La porte s'ouvrit et l'infirmière se rapprocha avec la petite dans ses bras, yoongi ne pût empêcher les larmes de coulée le long de ses joue, il prit la petite dans ses bras et son cœur ce réchauffa. Voir l'être minuscule qu'était sa fille le rendait heureux.
- Comment allez-vous la nommer. Demanda l'infirmière
Yoongi regarda hoseok et celui-ci hocha la tête.
- Elle va s'appeler... Hae-won qui signifie gracieuse... elle sera belle et gracieuse comme un papillon, Il serre sa fille dans ses bras, le regard tendre posé sur elle, Jung hae-won. Murmure-t-il
- C'est un très joli prénom qu'elle à. Dit-elle puis elle se courbant légèrement puis s'en alla.
Yoongi agrandit son sourire en prenant son petit doigt, La petite était tellement belle que yoongi ne voulait pas ce détacher d'elle, faisant râler ses amis qui tout comme lui voulait prendre la petite hae-won dans leurs bras, hoseok vient se mettre sur le lit, serrant le corps de yoongi contre le sien.
Il se sentais maintenant comblé, avec la venue de leur fille sa famille ne pouvait être qu'au complet, même si le petit chin n'était pas présent en ce moment, il était tout de même heureux.
Yoongi avait fait de lui le père qu'il était maintenant, et même si les débuts n'en pas était ceux a quoi il voulait, il ne regrettée aucunement cette soirée, et si c'était à refaire, il le referai sans hésité.
Le blond leva la tête pour être face à lui un magnifique sourire, hoseok rapprocha son visage pour sceller leur lèvres ensemble.
Il était heureux, le plus heureux des hommes.
"Je t'aime yoongi "
FIN
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.