•~━━✥❖✥━━~•°
Aujourd'hui Yoongi sortait de l'hôpital avec son petit garçon. Il avait voulu se levé tôt pour être prêt avant l'arrivée de hoseok, qui avais promis de venir lui-même le chercher. Mais à peine avait-il ouvert les yeux qu'il vit ce derniers entrain de faire Les cents pas dans la pièce avec le petit dans ses bras.
- Oh désolée hyung je t'es réveillé.
- Ce n'est pas grave j'allais me levée de tout manière...je vais aller prendre ma douche. Dis Yoongi après s'être levé de son lit.
- D'accord on t'attends ici pas vrai mon grand. Gloussa ce dernier en venant posé son doigt dans la minuscule mains du petit arrachant un sourire tendre à yoongi.
Après avoir pris sa douche Yoongi reviens dans la chambre et trouva maintenant hoseok assis sur le lit.
- Tas terminer... Tu veux manger avant de rentrer ? Demanda hoseok.
- Nan j'ai juste envie de retrouver mon petit lit douillet.
- Ok tu t'occupes du petit en attendant que j'aille signé les papiers.
Le blond acquiesça et pris le petit dans ses bras laissant le roux aller règles la paperasse .
Le roux revint au bout de trente minutes qui parut une éternité pour le blond qui l'attendait souhaitant retrouvé la douceur de son chez lui.
Après son retour hoseok l'avait aidé en portant les sacs pendant que celui-ci porté le petit, ils sorties enfin de l'hôpital ce retrouvant dans le parking ou ce trouvé la voiture de hoseok, après avoir rangé les affaire dans le coffre ils pût s'installent et enfin s'en aller.
✥---------------✥
Les deux amis ce trouvé maintenant devant la porte,le roux frappa à la porte et ce fut la mère du blond qui les accueillis un sourire radieux ornant son visage, tant la joie de revoir son fils était grande après une semaine d'absence, elle se décale les laissant rentrée dans l'habitacle.
Yoongi s'apprêtent à rejoindre sa chambre quand une voix l'interpella.
- Mon grand bon retour ! Comment te sens-tu ? Demande le père du roux qui venait d'entrer dans le couloir.
- Je suis juste un peu fatigué mais ça va aller père. Fît yoongi.
- Ah tu m'en vois ravie ! Maintenant que tu est de retour nous allons pensé à organiser le mariage. Fît celui-ci
- Mais père ça ne fait qu'une semaine que yoongi à accouché, ne pourrions nous pas attendre un peu. S'exclama hoseok qui avait gardé le silence jusque là .
- Nous ne pouvons pas attendre, le petit est née et plus vite ce mariage aura lieu plus vite nous passerons à autre chose.
- Mais tu~.
- laisse ! père à tout à fait raison plus nous allons attendre plus ce sera difficile de cacher les choses. Il regarda ensuite son futur beau père avant de poursuivre. Père nous allons faire comme vous le souhaiter. Termine-t-il.
- Bien mon grand nous allons organiser ça, le plus vite possible que dirais tu à dans trois jours.
Le roux n'y croyais pas, comment son père précipitai les choses, il voulut répondre mais ce fit arrêté par yoongi qui lui pris la main l'empêchant de dire quoi que ce soit.
- Bien père on fera comme ça.. je vais me reposer dans ma chambre maintenant.
Puis il tire son ami à sa suite, sachant pertinemment que celui-ci allé faire des remarques à son père s'il les laisser seul.
En entrant dans sa chambre Yoongi alla dépose le petit sur le lit ou était posé une couverture.
Le blond n'avait rien n'achetez à part les vêtements et les biberons, il n'y avait aucun meubles pour bébé, parce qu'il savait bien que cela ne serait de tout façon inutile, ils allaient ce mariée et déménagerai chez hoseok, il savait que celui-ci avait tout préparer pour le confort de leur petit.
Hoseok alla prendre place sur la chaise de bureau de son aîné, tandis que celui-ci ne ce gêné pas une seul seconde de ce dévêtir devant son Cadet, et ce serait mentir si hoseok disait qu'à cette instant il n'avait pas envie de déposer une multitude de baiser sur le corps immaculé de son ami.
Hoseok n'avait jamais cachés le fais qu'il trouvait son aîné extrêmement attirant et inconsciemment il aurait aimé goûté une nouvelle fois le corps de son ami, cette fois-ci son une goutte d'alcool dans le sang qui l'empêcherait de ce souvenir de chaque touchait ou même de la chaleur qu'il ressentirait lorsqu'il allé le pénétrer.
Mais hoseok ce fît vite sortir de ces pensées par la pression exercer par yoongi sur ses jambes celui-ci était assis sur ses cuisses totalement vêtu .
- À quoi Penses-tu ? S'exclama l'aîné brisant le silence qui régnait dans la pièce.
- Tu penses que c'est une bonne idée de ce marié dans trois jours.. tu ne t'ai pas complétement remis et le petit n'a pas encore pris ces marques.
Le blond pris le visage de son ami entre ses mains et lui fit son plus beau sourire.
- Ne stresse pas trop nous sommes ensemble dans cette galère et nous allons nous en sortir, et c'est mieux ainsi comme ça le petit ne pleurera pas trop lorsque nous emménagerons, et je vais bien... Aller viens nous allons nous reposer avant d'aller dîner.
Le blond ce lèva d'entre ses jambes et pris la main du roux le tirant jusqu'au lit,il s'installa entre les draps suivis par Hoseok qui posa ensuite sa main sur le corps frêle de son ami, rapprochant leurs corps, profitant de la chaleur de l'autre.
Yoongi soupira de plénitude quand son corps rencontra les draps de son lit qui l'avait terriblement manquait, il s'endormir aussitôt qu'il avait senti les doigts de son ami caressé son ventre sous son haut et hoseok suivis celui-ci au bout de quelques caresse.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.