Jungkook était assis à sa place regardant le brun de loin, il suivait ses fais et geste des yeux, puis soupira en reportant son regard à l'extérieur.
Jungkook avait toujours était avec taehyung, il avait fais de son mieux et avait travaillés durement pour pouvoir être dans la même classe que lui,et après avoir était diplômée il ne s'était pas arrêté là, il avait choisie la même option et la même université. Jungkook n'avait jamais passer une seul journée loin de taehyung et maintenant qu'il ne voulait plus le voir, ça lui donnait envie de pleurer.
- Hey kook tu fou quoi le cours et terminer, viens. L'interpelle hoseok près de la sortie.
Jungkook soupira et rangea ses affaires et rejoignit son ami devant l'entrée, ils sortirent ainsi rejoignons Jimin.
Dans les couloirs tous ce retournèrent quand hoseok passée et d'autre chuchotait en le pointant du doigt, il ne comprenait pas ce qui ce passée, il se gratta l'arrière du crâne.
Il rejoint Jimin sur le banc habituelle,et hoseok s'empressa de lui posé la question qui lui trotté dans la tête.
- Mec tu me dis pourquoi tout le monde me regard comme une bête de foire.
- Ah monsieur n'était pas au courant. Il y'a des rumeurs qui ce propage comme quoi tu est marié... mais ça nous savons tous que c'est la vérité.
Hoseok soupira, soulagé il ne voulait pas entendre des choses bizarre sur lui et que yoongi l'apprennent, il ne voulait plus d'histoire. Après s'être calme il regarda Jungkook qui n'avait toujours pas dis un mot, celui-ci écouter la conversation sans rien dire.
- Hobi dit es-ce que yoongi est rentrée à la maison... Tu sais que nous t'embêtent beaucoup mais ce n'était pas notre intention de vous séparé.
Jimin s'était sentir mal en voyant hoseok trop détendu, il ne voulait pas apprendre que son ami commencer à cacher sa peine dans des faux sourire.
- Il ma pardonner hier soir et je vous dis pas la belle nuit que nous avons passé.
Hoseok et Jimin était entrain de débattre sur le fais que le plus jeune n'avait pas à savoir sur leurs intimité, pendant qu'ils débattaient, jungkook sentis ses yeux ce remplir de larme il avait mal, pourquoi taehyung lui faisait vivre une telle chose, pourquoi. il lui avait dis qu'il ne se séparerait jamais, alors pourquoi il s'éloignait de lui.
Jungkook se leva et s'enfuit loin, ou personne ne verrai ses larmes et ou il pourra pleurer et criée à sa guise.
Hoseok en voyant jungkook s'en allait comme ça , fronça les sourcils, il se leva et avança d'un pas déterminé suivis par Jimin.
- Hobi où vas-tu comme ça et jungkook, nous allons pas le consoler.
Hoseok n'écoutait pas, il était trop concentrer à chercher taehyung des yeux, jusqu'à le trouver plus loin assis sur le sol, hoseok se précipita vers lui.
- Pourquoi tu fais du mal à kook. Demande-t-il furieux
- De quoi...
- Fais pas l'innocent, si jungkook pleurs aujourd'hui ces de ta faute... tu n'avais pas dis que c'était ton meilleur ami et que tu ne laisserai pas que quelqu'un lui fasse du mal.. aujourd'hui ce quelqu'un c'est toi.
Après les mots de hoseok, taehyung se leva et s'empressa d'aller rejoindre jungkook.
- Il se cache derrière le bâtiment d'art. Crie hoseok puis afficha un magnifique sourire.
Taehyung fit se que lui avait criais son ami et s'empressa de rejoindre jungkook derrière le bâtiment d'art, lui aussi c'était sentis mal, il lui avait lançait des petits coups d'oeil durant toute la matinée et même après il avait vu ce levais et partir je ne sais où, il était fâché et voulait que ses amis retienne la leçon mais en aucune façon il avait voulu faire pleurer jungkook.
Arrivée derrière le bâtiment, il vit jungkook assis à même le sol marmonnant des paroles incompréhensible, ce qui fit sourire taehyung qui le trouvait adorable, il s'avança doucement et s'assit près de lui en lui prenant la main, faisant sursauter ce dernier qui n'avait pas fait attention à lui.
- Tae...
- Oui c'est bien moi...
Il sourit resserrant sa prise sur sa main.
- Tae... je...je suis désolée j'aurais dû t'écouter et non suivre les délire de Jimin Hyung. il baissa la tête puis poursuivie. j'ai compris la leçon tu peux me reparler maintenant.
- C'est ce que je fais voyant. il tapota son front et lui sourit grandement. je t'es déjà pardonner kook soit plus triste.
Jungkook viens se blottit dans ses bras comme il avait l'habitude de le faire, ils restèrent ainsi sans parler, pendant que taehyung caressés tendrement ces cheveux, lui arrachant un sourire parce qu'il aimait les caresses de son aîné.
- Dit Hobi Hyung tu penses qu'ils se rendront compte de leurs sentiments.
- Peut-être un jour.
- Je pense que je vais les aidé.
- Si c'est encore une de tes idées stupides laisse jungkook loin de ça .
Hoseok se mit à marchait laissant Jimin derrière, il savait que Jimin n'avait pas de mauvaise intention, mais ces idée n'était pas souvent les bonnes, il espérait juste qu'il ne mettrai pas la pagaille entre les deux amoureux.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.