Chapitre 6

771 48 11
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

La cloche venez de sonné, et une masse d'étudiants vident déjà les salles ce dirigeons au self pour certains et pour d'autres s'installent au pied d'un arbre à l'abri des regards .

Le roux se dépêchée de rejoindre ses amis, il prit ses affaires et les rangea dans son sac et ce précipita dans la cour. 

Après un moment de course folle,il se poste tout essoufflé devant ses amis, il se laissa tomber sur le banc.

« T'es tout essoufflé t'a courut un marathon. Plaisanta taehyung.

- je ne te le fait pas dire.

- hey hoseok t'aurais pas des nouvelles de Yoongi, dernièrement, je ne l'ai pas vu en cours et quand j'essaie de le joindre il ne me répond pas. Demande l'aîné du groupe.

- Honnêtement hyung je ne sais pas, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il n'allait pas bien.. Mais t'inquiètes pas je passerai ce soir et je vous tiendrez tous au courant.

- Okay mais ces franchement bizarre depuis la soirée des dernières années qui avait eux lieux il y a deux mois je ne vous reconnais plus, que s'est-il passé réellement je veux savoir. Fît l'aîné inquiet.

- Hyung je pense que ce doit être Yoongi hyung qui vous explique les choses.. aussi nous nous étions promis d'oublier cette histoire donc je ne peux rien dire.

- c'est quoi ce secret que personne ne devrait savoir. Demande le plus jeune du groupe

- Tu vois pas que quelques choses ne va pas, comment voudrais-tu que nous comprenant la situation sans connaître la vérité. Termine  namjoon

Le roux se mit à gratté l'arrière de son crâne ce demandant si c'était une bonne idée de tout dire à leurs amis. Mais le roux ne voulait pas briser la confiance de son meilleur ami en dévoilant la vérité, il s'était promis d'enterrer ces souvenirs et  devoir dévoiler ce secret à ses amis venait à le déterrer et cela était inconcevable.

Mais d'un autre côté la situation lui échapper, il devait savoir réellement ce qu'avait son hyung et quoi de mieux que demandé de l'aide.

Il inspira puis expira fort et ferma les yeux, il fallait qu'il se détend si non rien ne sortira d'entre ses lèvres, il ouvrit les yeux près à tout dévoiler.

- la vérité et que pendant cette soirée nous.... nous avons coucher en.... ensemble.

Cette révélation les avait laissé sans voix, c'était pour eux l'effet d'une bombe qui avait exploser en pleine face, c'était incroyable et fou si ce n'était pas l'alcool rien de tout cela ne ce serait produit.

« QUOI ? Fut leurs seuls et unique réaction »

Le roux baissa la tête comment les choses en est arrivé là, jin Fut le premier a répondre ses esprits, il vint tapoter le dos du roux  faisant relevé la tête de ce dernier.

« Ne t'en veux pas les erreurs sa arrive, je voudrais juste savoir si durant cette soirée vous avez pris vos précautions.

- Que veux tu dire par là ? 

- es-ce que vous avez utilisé des préservatifs.

- Non pas dans mes souvenirs.

- Alors je pense que tu devrais aller le voir au plus vite et parler un peu »

Le roux ne comprenais strictement rien à ce que lui disait sont hyung mais ce qui était sur c'est qu'il irait voir son ami.


























Le blond ce trouvé allongé sur son lit à caressé son ventre les yeux rivés sur le plafond, une larme roulent le long de sa joue, il se sentais mal et seul, la situation venait d'empirer comment allait-il pouvoir faire face à son ami maintenant.

La mère du blond rentra dans la chambre, Yoongi reporte son attention sur elle, la jeune mère vint alors prendre place près de son fils et déposa une main sur ses cheveux, la caressant tendrement de ses doigts. Le blond ferma les yeux profitant des douce caresses que lui administrer sa mère.

-Mon chéri hoseok voudrais te voire.

Yoongi ouvrir brusquement les yeux le visage apeuré.

- Du calme mon grand je suis là.. mais il à le droit de savoir.

- Savoir quoi. demanda ce dernier en entrant dans la pièce.

Le blond se releva légèrement, la mère mit un cousin derrière son dos pour que celui-ci ne soit pas en contact avec la tête du lit, elle se lève et sourit à son fils avant de sortir referment derrière elle.

Le roux s'avança, il se poste au milieu de la pièce dévisagent le blond, il le détaillait le trouvant trop pâle et trop mince. Avait-il perdu du poids pensa-t-il. Mais une question le démanger trop il devait savoir.

- Dis moi hyung qu'es ce que je dois savoir.

Le blond baissa la tête, il fallait qu'il le disent, il avait passé tout cette semaine à le fuir mais aujourd'hui, il devait le faire si non il n'aurait pas une autre chance de le lui dire.

« Je suis enceinte de toi » fut les seul mot qu'avait prononcé le blond à son ami.

- ....

- Mais je ne t'oblige à rien je voulais juste te le dire hoseok ..

- Alors que compte tu faire maintenant. Demande-t-il enfin.

- Je vais le garder même si ce n'est pas ce à quoi j'aurais voulu mais je ne peux nier le fait que le savoir grandir en moi me remplit de joie.

- Tu compte le dire aux autres.

- Oui tout façon faudrait bien le faire si non tôt ou tard il le remarqueront.

- Très bien je serrais à t'es côté pour te soutenir.

- Tu n'a pas besoin de faire ça.. pense à t'es études tu n'es qu'en deuxième année il te restera encore l'année prochaine concentre toi et oublie juste cette histoire je m'occuperais de mon enfant.

- N'oublie pas que c'est aussi mon enfant, tu ne peux pas me dire de juste oublié.. je ne peux pas faire comme s'il n'était pas dans ton ventre et ne t'inquiètes pas je ferai de mon mieux pour vous.

Le roux regarda une dernière fois son ami avant de sortir,il devait digérer la nouvelle et réfléchir à comment l'annoncer à ses parents. le blond quant-à lui était soulager, Mais redouté la réaction des parents de son ami.

Un jour ou l'autre nous devant faire face à la dure réalité.





Bonsoir je sais que ça fait longtemps que je n'es pas posté mais en ce moment je vis des situations difficiles, mon père a fait un second AVC après cinq et mon moral et un peu bas, je n'es envie de rien faire.

Mais j'espère que ça ne vas pas trop durer, j'ai envie de reecrire de nouveau.

J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez bien soin de vous.

Passez une bonne soirée 💕

Je suis enceinte de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant