Un mois était passé depuis. Le petit chin-ho venait d'avoir ces dix mois maintenant et il faisait ses premiers pas au plus grand malheur de ses parents, qui avait du installé une barrière sur les marchés pour l'empêcher de descendre et de ce faire mal.
Malgré tout ils étaient vraiment heureux de voir leurs bébé grandir à ce point.
- Mon cœur réveil toi.. chuchote-t-il à son oreille.
Yoongi émergea de son sommeil en ce frottant doucement les yeux, il se releva pour être assis et regarda son mari qui était devant ses yeux. Il lui fit un petit sourire, sourire que lui rendit ce dernièr.
- Tout va bien.. demande-t-il après un moment en caressant ses cheveux.
- Je suis un peu fatiguée et un peu nauséeux. Dit-il en caressant son ventre.
- Bon repose toi..si tu te sens toujours nauséeux nous irons à l'hôpital.
- D'accord ..
Il se tourna pour faire face à son petit garçon qui jouait tranquillement avec ses jouait, il porta une main à ses cheveux et les caressa tendrement,un petit sourire. Voir son garçon grandir aussi vite le rendait affreusement heureux,donc il avait prit l'habitude de le regardés comme si c'était la dernière fois qu'il le faisait,il était perdue dans ses pensées qu'il n'avait pas fait attention de l'absence de son mari.
Celui-ci était revenu au bout d'un moment et avait apporté un petit déjeuner à son mari,il savait que dans l'état actuel il n'allait pas avoir de force pour le faire,il posa le plateau sur la petite table qui ce trouvé dans la chambre puis revint s'assoir près de lui.
- Mon cœur va prendre ton bain je reste surveiller chin en attendant.
Yoongi acquiesça et ce releva un peu étourdi, mais ça va il était assez fort pour supporter ça, pendant qu'il était sous la douche ,Hoseok profita de nourrir le petit pour que celui-ci ne le fasse pas et qu'il se repose, même si avec un chin aux deux jambes, c'était plus fatigant que quand il était sur ces genoux,en ce moment il jouait tranquillement mais quant il allait se fatiguée ce serait une course poursuite. Parce que ce petit ne rester jamais sur place, on ce demande de qui il tenait ça.
Bref après avoir pris une bonne douche chaude, yoongi sortie de la douche un peu plus en forme,il s'habilla d'un simple jogging et d'un t-shirt large,il retourna ensuite sur le lit en souriant voyant que ces deux amours jouait ensemble.
- T'as fini, viens tu dois manger. Dit-il en prenant sa main.
Ils se levèrent et alla s'installer sur le petit canapé qui ce trouvé près de la table,ils s'installèrent et yoongi débuta son déjeuner sur le regard concerné de son mari,il mangeait tout en regardant son garçon descendre du lit,il savait que maintenant qu'il était fatiguée de jouer il voudrait descendre quitte à les faire courir dans tout les sens.
Mais un mal de ventre le pris subitement,il arrêta ce qu'il faisais et se leva précipitamment pour ce rendre dans la salle de bain, hoseok voyais bien que quelques choses n'allait pas, il se leva à son tour en l'entendant vomir ce qui l'inquiéta d'avantage, il pris le petit dans ses bras et suivi yoongi dans les toilettes,il déposa le petit au sol et tout deux commencèrent à caressé son dos tandis qu'il vomissait le peu qu'il avait mangé.
Après avoir vidé son estomac, yoongi ce releva suivie de hoseok et Celui alla lui prendre un verre qu'il remplit d'eau et le tandis a son mari qui le pris entre ses mains et porta le contenu à ses lèvres,il se rinça la bouche puis bus le reste. Le verre posé sur le lavabo , Hoseok prit le petit dans ses bras et suivi yoongi qui retourné dans la chambre et s'allongea sur le lit en fermant les yeux,il était exténuée tout d'un coup.
- Tout va bien ? Demande-t-il tout doucement en venant s'assoir près de lui le petit toujours dans ses bras
- Ça va aller tu peux te rendre à t'es cours.
- Comment tu veux que j'y aille alors que tu ne vas pas bien.
- Bébé tu sais que tu ne peux pas rater ton année alors vas-y je te dis que tout va bien. Dit-il en posant une main sur sa joue la caressant un petit sourire au lèvre.
- Bon t'as gagner, mais je vais prévenir t'as mère pour qu'elle puisse resté avec toi d'accord.
- en fais ça alors.
Hoseok posa sa main sur ses cheveux et la caressa un moment avant de déposer le petit près de lui,et il se leva pour récupérer son téléphone et passé un coup de fil à la mère de ce dernier.
━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━
- Tu me dis que t'as des nausées matinales depuis quand.
- Depuis une semaine je pense mais je crois que je dois avoir mangé quelques choses d'avarier c'est tout.
- T'es sur moi je crois que c'est autres choses... as-tu eût des rapports protégés avec ton mari dernièrement.
- Où veux-tu en venir maman et en plus je n'est pas à te parler de mon intimité. Fit-il en ce levant légèrement du lit.
- Bon pour être fixée j'ai apporté un test de grossesse... j'ai pensé que sa nous aiderait. Déclare-t-elle en sortant une petite boîte ou il y avait écrit test de grossesse.
- Qu'es-ce qui te fait croire que je suis enceinte c'est peut-être autres choses.
Il croisa ses bras refusant de prendre la boîte que lui tendait sa mère,il ne voyait pas l'utilité de faire ce test il n'était pas enceinte,il le saurais si non.
- Yoongi arrête ça et prend le pour que nous soyons fixé. Insista t'elle.
- Très bien mais je pense que c'est inutile .
Il pris la boîte et ce releva du lit, direction la salle de bain,il n'était pas stressée ou même effrayé ,parce qu'il savait que c'était impossible pour lui d'être enceinte ,bon après la fois qu'ils l'avaient fais quand ils s'étaient réconcilier, les autres fois ils s'étaient toujours protéger, enfin il ne savait pas, il déduisez seulement les fais mais c'était cassis impossible pour lui d'être enceinte.
Il sortit de la salle de bain et vient rejoindre sa mère sur le canapé et déposa l'objet sur la table.
- Et là en dois attendre combien de minutes.
- Ne soit pas pressé et patiente...tu te souviens que nous avons aussi utiliser ce test pour chin.
- Oui que des souvenirs... mais ça ne serait pas là même chose cette fois-ci.
Ils restèrent là,aucun d'eux n'avait quelques choses à dire ,il voulait juste connaître le verdict et après il pourront en discuter. Après cinq longue minutes, il était temps pour eux d'être fixé, yoongi prit l'objet entre ses doigts et regarda le cadran qui affiché deux barres rouge,et c'était comme s'il venait de recevoir une gifle en plein face.
- Bon chéri combien de barre son affiché.
Yoongi ne répondit pas et ce contenta de la tendre l'objet qu'elle pris entre ses doigts et quand elle vit les barres qu'elle affichait et ne put retenir un sourire de fondre ses lèvres.
- Tu vois je t'ai dis de toujours faire confiance à t'as vieille mère.
Mais Yoongi n'en fit rien, il ne l'écouter même plus si en puis dire,il ne savait plus quoi dire ni faire comment pouvait-il être encore enceinte.
VOUS LISEZ
Je suis enceinte de toi
FanfictionLors d'une soirée bien arrosée qui à mal tourné Yoongi ce retrouve enceinte de son meilleur ami. Qu'adviendra-t-il de cette amitié et comment feront-ils pour faire face à cette nouvelle responsabilité.